Point de vue de Leena
-Oh mon Dieu, murmurai-je.
J'avais la tête qui tournait, je voyais flou. Je clignai des yeux à mainte reprise avant de me rendre compte de ce qui se passait. Nous venions de faire un accident.
J'étais en un seul morceau. Je n'avais qu'une douleur dans le cou et un énorme mal de tête. Je pris quelques secondes pour me ressaisir et réussis à me remettre à l'endroit. Mon coeur battait tellement vite, j'aurais cru avoir une crise cardiaque. Je touchai ma blessure et grimaçai. Je regardai mon doigt. Du sang.
Je jetai un regard vers l'avant et vit le dos de Harry, à l'envers. Il respirait, ce qui me soulagea un peu. Je regardai Louis sortir de la voiture par la fenêtre.
J'essayai de toute mes forces d'ouvrir la porte arrière, en vain. Je poussai un gémissement de désespoir. Tout mon corps était endoloris, je commençais à faire un peu de claustrophobie, je devais sortir de là.
Je me frayai un chemin jusqu'à l'avant et sorti par la même voie que Louis. Quand je réussis à mettre pied à terre, il avait disparu.
Je tournais en rond à sa recherche, mais il n'y avait personne. Il était parti?
-Allo? Allo? Monsieur? Êtes-vous toujours là?
J'écarquillai les yeux en entendant une voix de femme, un peu robotisée. J'aperçu une lumière au sol parmi la pénombre de la nuit. Un téléphone. Le téléphone de Louis. Je me précipitai dessus, à genoux dans l'herbe.
-Oui? dis-je fébrilement.
-Nous allons vous envoyer deux ambulances, est-ce qu'il y a des blessés en état critique?
Il avait appelé les urgences. Ce qui voulait dire la police. Ce qui voulait dire qu'ils allaient demander une pièce d'identité. Ce qui voulait dire qu'ils allaient savoir qui j'étais. Ce qui voulait dire qu'ils me sépareraient d'Harry. Ce qui voulait dire qu'ils allaient trouver ses affaires dans le coffre de la voiture. Toutes ses affaires.
-Non! criai-je. N'envoyez rien! Nous sommes en parfait état... Seulement appelé une remorqueuse, ça suffira.
Je ne savais même pas si Harry allait bien.
-L'homme à qui je parlais il y a deux minutes m'a dit qu'il y avait des blessés.
Je me retournai pour regarder la voiture qui émettait des bruits inquiétant.
-Je... J'étais la conductrice, je peux vous assurer que je vais bien. Il a seulement paniqué, j'imagine.
La femme soupira.
-À qui je parle?
Je déglutis et raccrochai subitement. Hé merde. Je couru de l'autre côté du véhicule pour sortir Harry de là.
Je réussis à ouvrir sa porte et le secouai violemment, en quasi panique. Nous devions partir. Vite.
-Harry! Harry! Réveilles-toi!
Je lui tapai les joues et il ouvrit les yeux en grommelant.
-Il faut partir!
Il avait quelques éclats de verres sur le visage, mais rien d'autre. Il prit quelques secondes et écarquilla les yeux, remarquant enfin dans quel pétrin nous étions. Il détacha sa ceinture et mis ses bras pour ne pas tomber. Il sorti de la voiture et observa la scène.
-Fuck... dit-il en se massant le crâne.
-La police s'en vient! On doit y aller! criai-je.
-Es-tu correcte? demanda-t-il avec des yeux inquiets.
VOUS LISEZ
Fix You
FanfictionLes monstres ne vivent pas sous les lits. Ils vivent en nous, et parfois... Ils gagnent. Fiction avec Harry Styles.