5

339 29 1
                                    

-Quelles photos? demanda-t-il en prenant une bouchée.

-Celles sur le mur, là bas, dis-je en faisant un mouvement de tête vers le mur en question.

Il me fixa un moment droit dans les yeux, puis déposa sa fourchette bruyamment.

-Ce n'est pas de tes affaires, dit-il en se levant précipitamment, fâché.

Je me mordis la lèvre, puis me retournai vers lui, qui était en train de mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle.

-Pourquoi suis-je ici?

Il se tourna brusquement vers moi, puis ferma les yeux.

-Pour être franc, je n'en sais rien.

Je me mis à califourchon sur la chaise en m'appuyant sur mon coude.

-Je ne te crois pas.

Il soupira bruyamment.

-Je t'ai trouvé dans la forêt couchée parterre évanouie et je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidé de t'emmener chez moi, dit-il rapidement d'un ton exaspéré.

J'hochai la tête. Il continua a mettre les assiettes dans le lave-vaisselle tandis que je finissais mon repas. C'était quand même gentil de sa part.

-À ta place, j'auris appelé la police... Et qu'est-ce que tu faisais dans la forêt? demandai-je en me retournant une dernière fois.

Il laissa tomber une assiette au sol, celle-ci explosant en mille morceaux, me faisant un énorme saut.

-Tu vas arrêter de poser des questions? cria-t-il.

Il frappa le comptoir en soupirant, les yeux fermés. Une boule se forma au creux de ma gorge. Il plia et déplia ses doigts à maintes reprises, puis quitta la pièce d'un pas assourdissant.

Je l'avais encore fâché.


Point de vue d'Harry

Fuck! J'entrai dans ma chambre en trombe et m'asseyai au bord du lit, la tête entre les mains. Je pris de grandes respirations en tapant du pied. Je fis les cents pas dans ma chambre en me parlant à moi-même.

-Non... murmurai-je. Calme-toi.

J'avais encore gaffé. Décidément, je n'étais vraiment pas habitué à être plusieurs dans ma maison.

Je retournai dans la cuisine quelques minutes plus tard et vit Leena ramasser l'assiette brisée. Je fermai les yeux, me sentant mal.

-Laisse-faire ça... dis-je. Je vais les ramasser.

Elle me regarda avec des yeux ronds, puis je m'agenouillai pour prendre les morceaux cassés restant dans ma main.

-Merde. dis-je en sentant une brûlure au niveau de la paume de mon pied.

Il y avait un bout de céramique planter dans mon pied qui me faisait un mal de chien. J'ai du piler dessus par mégarde.

-Fucking assiette... Dis-je en essayant de me lever sur une jambe.

Je perdis l'équilibre et atterris assis au sol.

Leena observa mon pied un moment en grimaçant.

-Ne bouge pas. dit-elle en se levant.

-Non ça va, dis-je, énervé.

Elle ne m'écouta pas, se qui m'irita. Elle se dirigea près du lavabo de la cuisine, puis mouilla un torchon.

-C'est beau j'ai...

-Chut, me coupa-t-elle.

Je la regardai d'un air surpris. Je respirai bruyamment tandis qu'elle étampait le torchon sous mon pied. Je la lassai faire malgré moi.

Je l'observai faire. Son visage reposé caché de quelques boucles blondes la rendait très belle. Ses traits étaient doux, je ne l'avais jamais vu aussi calme.

-À trois, je l'enlève, me dit-elle, d'un regard grave. Un, deux...

-Attend! m'écriai-je, nerveux.

Je n'avais aucune envie qu'elle m'arrache ce morceau de mon pied.

-N'aurais-tu pas peur? dit-elle, d'un ton amusé.

-Mais non, dis-je en roulant les yeux.

Elle me prend pour qui?

Elle sourit bêtement, ses yeux noisettes fixant les miens. Je me mordis la lèvre.

-Bon. À trois, dit-elle en souriant. Un, deux...

Elle l'enleva rapidement et je poussai un petit grognement de douleur et de surprise.

-Trois, ria-t-elle.

Je la regardai avec des yeux ronds quelques secondes, puis ris en secouant la tête.

______________________________

Chapitre court, désolé :$ Votez et commentez s'il-vous-plait! xxx

Fix YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant