7h du matin, gare principale de Snezhnaya
-Apparemment ce serait l'homme le plus riche de Snezhnaya, ris une petite rousse.
-Ça veut dire que on va prendre le train avec lui??! s'excita son amie.Pas loin d'elle, l'homme en question soupira et ramena en arrière ses longs cheveux roux flamme, avant de regarder sa montre. Le train partait dans une bonne demi-heure, il avait encore un peu de temps devant lui.
-Grand-frère!
-Teucer, Anthon, Maman, vous êtes là, je n'attendais plus que vous.
-Qui attendrais-tu d'autre? ris sa mère. Désolée, mon travail s'est fini plus tard que prévu.
-J'aurais pu passer prendre les petits.
-Jsuis pas petit! s'exclama Teucer! Je vais avoir 14 ans demain!
-Et moi j'en ai 16, ajouta Anthon. Il va falloir que tu t'y habitues, on est plus des gamins!Ajax lui frotta affectueusement la tête, souriant face a l'air vexé de son petit frère.
-Tonia on la récupère a Sumeru ou elle nous rejoins a Liyue? demanda le plus jeune.
-Elle nous rejoins là-bas, je te l'ai déjà répété trente fois, grommela sa mère. Elle travaille jusqu'à tard a l'académie.
-Pas comme Ajax, ce moqua gentiment Anthon.
-Anthon! Je t'ai dit d'arrêter de rigoler sur le travail de ton frère!
-Mais aujourd'hui les Fatuis c'est des flemma-Aïe! Et en plus ils sont payés super-Aïe aïe ok j'arrête.
-Ça ira maman, assura Ajax. On va acheter des sandwiches en attendant le départ du train?
-Au fait, c'est quoi la surprise? demanda Teucer
-Teucer, tu devrais revoir la définition de s-u-r-p-r-i-s-e.La petite famille approuva et ils ce précipitèrent rapidement vers la boulangerie de la gare.
***
Orphelina d'Inazuma, 11-h du matin
-Ne cours pas tu va... et bah qu'est-ce que je disais, grommela le directeur de l'orphelinat en rajustant sa chemise. T'es couverte de boue c'est malin. Pleure pas, je vais laver ça...
-Ouiiiiiiin me touche pas, je veux maman Mikooooo.Le noiraud grommela et attrapa la petite par le bras pour la ramener vers son animatrice préférée. La Kitsune lisait tranquillement un livre, lunettes de soleil sur le nez, étendue sous un grand parasol.
-Yae, quelqu'un pour toi. Jte préviens, elle va te repeindre en marron boue.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiin!?!
-Eh bien eh bien, on dirait que t'as bien du mal avec les gosses Kunikuzushi. C'est pourtant toi qui a créé cet orphelinat... peut-être que si tu arrêtais de râler tout le temps...
-Ouiiiiîn!
-Je l'ai créé pour pouvoir trouver une famille a tout les enfants élevés ou enlevés par l'ancien ordre Fatui, mais ça c'est disons, popularisé.Miko ce leva et attrapa la tête de l'ancien exécuteur entre ses doigts fins.
-Un style féminin t'irait mieux! dit-elle avec malice. Je pense vraiment que j'aurais du te modifier quand je t'ai réparé.
-Non, merci, ça ira, grogna le noiraud. J'aime bien mon apparence. Bon, occupe toi de cette gosse avant que ma tête explose.Il tourna le dos a sa collègue et parti en râlant sous les rires de cette dernière.
***
Au même moment, domaine Kamisato
-Kimonos, chaussettes, énonça Ayaka... c'est bon, j'ai tout. Est-ce qu'Ayato et Thomas sont prêts? On doit rejoindre Kazuha et Beidou dans une heure, en plus le gang Arataki n'est toujours pas arrivé...
Elle ce dirigea vers la chambre de son frère et ouvris la porte d'un seul coup, pour le trouver allongé sur son lit, le haut à moitié enlevé, Thomas au-dessus de lui, l'embrassant sans retenue.
VOUS LISEZ
All I Have -Childe x Oc
FanficCOVER BY @akuma_nokori STORY BY @baka_samaa *------* Yi est une adepte a première vue. Recueillie par Xiao et Zhongli six ans auparavant, elle a eu une éducation d'adepte et a appris à manier la lance, même si elle préfère lancer des poigna...