Et Si... Yi etait un personnage de Genshin Impact

119 2 6
                                    

Yi est en conclusion une énorme DPS Anemo en concurrence avec Xiao dans le jeu.

Histoire du personnage 1: Contrairement a ce que l'on pourrait croire, Yi n'est non pas une adepte, mais simplement quelqu'un d'immortel. Elle a était recueillie par Morax lui même et l'adepte Yashka Xiao s'est alors occupé d'elle, l'entraînant sévèrement pendant de nombreuses années. Cependant, un mystère plane au dessus de sa tête. Qui est réellement la jeune femme.

Histoire du personnage 2: ce débloque au fil des chapitres
Histoire du personnage 3: ce débloque au fil des chapitres

Les règles des Adeptes: Yi, bien que n'en faisant souvent qu'a sa tête, connaît parfaitement les mouvements de combat a la lance que Xiao lui a appris. Elle fonce souvent tête baissée dans le tas, et frappe sans réfléchir. Malgré ses techniques, elle manque cruellement de force physique, défaut qu'elle contre grâce a l'énergie de son pouvoir. Elle est très peu connue a Liyue, son nom ne circule pas sur toutes les bouches. Son plus grand rêve en combat: accompagner Xiao et tuer des fléaux avec lui.

Histoire du personnage 4: ce débloque au fil des chapitres
Oeil divin: ce débloque au fil des chapitres

——————————

Voicelines:

Compétence élémentaire: Technique n.456! Tourbillon de l'Adepte!
Compétence élémentaire: Allez vous en!
Compétence élémentaire: Whoo!
Déchaînement élémentaire: Technique Ultime! Allons Y!
Déchaînement élémentaire: Vous n'avez que ce que vous méritez!
Déchaînement élémentaire: Haha! Que c'est amusant!
Début de Sprint: Championne de course a pied
Déploiement de planeur: Yahooo! Je vole!
Ouverture de coffres: Gh, Xiao sera fier de moi!
Ouverture de coffres: A partir de maintenant tout ceci est a moi haha!
Ouverture de coffres: Viens ici petit trésor, hihi! Qu'avons-nous là...
Pv faibles: J'ai une furieuse envie de flemmarder
Pv faibles: mais aïeuuuuu! Fait gaffe!
Coup faible reçu: Haha! Je suis bien meilleure que toi!
Coup puissant reçu: Je suis peut-être allée trop loin...
K.0: Au moins... Je n'ai pas abandonné...
K.0: Xiao...
K.0: Ais-je... Servi... a quelque chose?..
Rejoindre l'équipe: Haha! Compte sur moi!
Rejoindre l'équipe: Les Adeptes sont les meilleurs et je compte bien le prouver.
Rejoindre l'équipe: On va battre les fléaux? S'il te plaît s'il te plaît!

Première rencontre: Salut! Je suis Yi, la disciple du gardien Yashka Xiao et de Mo... M.Zhongli en personne! HEIN?!? Ils ne t'ont jamais parlé de moi!? Je vais leur dire deux mots...

Bavardage: On s'ennuie tellement ici, tu trouves pas? J'aimerais bien chasser les fléaux mais Xiao n'est jamais d'accord.

Bavardage: Hmmmm! Je piquerais bien un petit some! Tu vois pas un carré d'herbe confortable par ici?

Quand il pleut: un temps idéal pour flemmarder au chaud... Mais Xiao dit que l'entraînement est plus important dans la boue, pff.

Après la pluie: J'adore les reflets du soleil sur l'herbe détrempée.

Quand il neige: Xiao adore ça, j'ai jamais compris pourquoi. C'est froid, d'un blanc a t'en faire mal a la tête, et aaaaaah! TCHOUM... bon au moins les batailles de boules de neige c'est rigolo!

Le vent souffle fort: Tu sais planer? Alors suis moi, les montagnes de Liyue sont idéales, et la vue vaut le coup d'œil!

Au réveil: Nooon, je suis fatiguée!

A l'heure du déjeuner: Je ferais mieux de faire la cuisine si je ne veux pas que Xiao fasse encore ses fameux tofus aux amandes.

Le soir: c'est quand que l'on ce couche? J'ai pas envie de faire le tour de Liyue!

La nuit: Xiao est encore parti a la chasse aux fléaux sans mois. Dormez voyageur, je peux rester éveill... roooonh

A propos de Yi elle même: Je sais bien que je ne possède pas la force physique requise, mais je veux protéger les gens que j'aime plus qu'autre chose!

A propos de l'oeil divin: Oh, ça, c'est un faux que Zhongli m'a fabriqué. N'empêche, il est aussi brillant que celui de Xiao, on dirait presque un vrai!

Quelques choses à partager: Tu vois les petites fées qui te montrent parfois le chemin vers des trésors? Apparemment ce sont des habitants d'une contrée oubliée. Deux ames amoureuses ont été séparées au moment ou tout le peuple a été transformé en fée. C'est triste hein...

Détail intéressant: l'hypothase anemo de Mondstadt est pour moi le monstre le plus magnifique! J'ai énormément les petits papillon qu'il laisse sur son passage après qu'il ait perdu un combat hehe!

A propos de M.Zhongli: Je lui en suis reconnaissante de m'avoir sauvé la vie et aussi celle de Xiao. Mais en ce moment il m'insupporte avec ses contracts! Enfin, il est comme un père a mes yeux.

A propos de Xiao: C'est mon frère, et tu ne peux pas dire le contraire. Il est grognon, il déteste les contacts physiques mais au fond c'est un nounours. Mais il me protège trop, je déteste voir les gens que j'aime me protéger! C'est moi qui dois le faire et non l'inverse! C'est pour ça que je veux devenir forte.

A propos de Kaedehara Kazuha: On s'entend bien lui et moi! Je suis contente de l'avoir rencontré. Il est très calme, avec un air un peu poète. On ne se ressemble pas le moins du monde, mais on est quand même amis, c'est fou non?

A propos de Tartaglia: Childe? C'est... un compagnon de voyage. Comment ça mes joues rougissent? Il fait juste chaud ici, vous ne sentez pas?

A propos d'Albedo: il est apparemment le meilleur alchimiste de Monstadt. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois mais je suis presque outrée de voir quelqu'un avec autant d'intelligence! Et la fille au cheveux verts qui était a son labo, c'est sa petite amie?

A propos de Venti: je lui ai a peine parlé mais je ne fais absolument pas confiance a ce barde. Mais bon, Xiao aime ses musiques.

Connaître Yi #1: Tu as besoin d'aide? Xiao est occupé alors compte sur moi!

Connaître Yi#2: On est pareil toi et moi. Nous cherchons tous les deux un but et une fin à notre voyage! On y arrivera, promis!

Connaître Yi#3: Je connais Liyue par cœur! Je peux te donner le nom de tous les magasins, restaurants ainsi que de toutes les personnes renommées! Hein, le nom de la megrez des 7 etoiles? Tu me poses une colle... c'est Ganyu?

Connaître Yi#4: j'ai beau me battre avec un lance, j'aime énormément lancer des poignards. Mais Xiao a raison, ce n'est pas utile partout.

Connaître Yi#5: Childe est un ami a moi important a mes yeux! Je t'interdit de dire du mal de lui! Pourquoi personne ne lui fait jamais confiance...

Les loisirs de Yi: -Flemmarder
-La ferme Xiaooooo! C'est a moi qu'on pose la question!

Les problèmes de Yi: J'ai beau m'entraîner ma force physique évolue a peine... Enfin, je dois persévérer si je veux pouvoir protéger les gens que j'aime! Allez, dix pompes après cette sieste!

Plat préféré: J'en ai pas spécialement, je mange de tout! Donne moi ce que tu veux! Même le tofu aux amandes -j'en mange TROP souvent...

Plat détesté: Des pâtes froides??? Buh, arrière! Va me réchauffer ça, calamité! T'essaie de m'empoisonner??

Affinité faible: C'est vrai que ma puissance va augmenter?

Affinité moyenne: Je me sens revigorée? Un petit duel? T'inquiète, je fais moins mal que Xiao!

Affinité élevée: le travail d'équipe paie! Je suis contente de t'avoir a mes côtés, je suis plus puissante que jamais! Hm, reste derrière moi, je suis là pour te protéger!

Affinité max: merci pour tout ce que tu as fait pour moi! Je suis heureuse d'avoir travaillé avec toi. Que dis tu d'un dernier combat ensemble?

All I Have -Childe x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant