Je me levais lentement, prise d'une migraine matinale. Xiao n'était pas a mes côtés. Sans savoir pourquoi, cette simple pensée me fit sangloter. En entendant mes pleurs, le Yaksha ce téléporta immédiatement dans ma chambre.
-Hé? Yi, Yi, ça va?!?
Il vins doucement -et maladroitement- me serrer contre lui. Je m'accrochais tant bien que mal a son dos, fourrant mon visage dans le creux de son cou.
-Lumine est ici avec Paimon, si tu veux leur dire bonjour... je les ai appelées... à propos de Childe et de ce Dottore. Ça va la blessure a ta joue?
-Ça va, reniflais-je. C'est refermé et j'ai plus mal. Je vais descendre manger un truc.
Sitôt que Xiao fut parti, je m'habillais rapidement et dévalais l'escalier vers le rez-de-chaussée. En effet, Lumine et Paimon était ici, assises a une table, aux côtés de Zhongli et du Yaksha. Les 4 relevèrent la tête en même temps en me voyant arriver.
-Je t'ai commandé du chocolat chaud, dit Xiao en indiquant le bol qui fumait sur une place vide. Tu vas voir c'est très bon.
-Et c'est rare que Xiao mange les plats humains, ris Lumine. Désolée pour cette visite a l'improviste, mais Xiao m'a appelé alors j'ai fait au plus vite.
Je pris une gorgée de la boisson, qui me réchauffa l'entièreté de l'estomac. En bonus, c'était sucré et doux.
-Xiao m'a parlé du départ de Childe, commença Lumine, me faisant me crisper sur ma chaise. Il m'a dit que ça t'avais beaucoup affecté Yi. Je suis désolée.
-Aj... Childe ne m'a jamais voulu de mal, dis-je d'une petite voix. C'est pas une mauvaise personne, je le sais. On a peut-être perdu le Gnosis, mais qui sait ce qui ce serait passé si Dottore m'avait capturé? Je ne veux pas en vouloir a Childe pour être parti avec le Gnosis en pleine nuit, je lui en veux de ne m'avoir rien dit alors que ça me concerne! Je lui en veux de ne pas m'avoir dit qu'il avait remarqué que Dottore était aussi à Fontaine, de ne pas m'avoir dit qu'un Fatui voulait ma peau! Aux paroles de Dottore, j'ai deviné que Childe avait risqué gros pour moi. Je ne sais pas où est Childe a l'heure actuelle, j'espère juste qu'il est en vie. Dottore parlait de le punir...
Je pris une autre gorgée de chocolat, essayant de dénouer le noeud qui me serrait la gorge.
-On ferait mieux de ce préparer a partir pour Fontaine. C'est quoi le plan Xiao?
-Faire une connerie, ce faire arrêter et finir au Palais de Justice. Attaquer des gardes devrait suffire, pas besoin qu'il y ait mort d'homme.
-Heu, dit Lumine. Vous avez pas vu les annonces?
-Quelles annonces? s'étonnât Zhongli.
-Eh bien, apparemment un cirque aurait parlé de vous et vous êtes maintenant recherchés, ajouta la voyageuse a voix basse, en ce penchant vers nous. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas vous valez de l'or. Il est encore tôt donc vous êtes tranquille pour l'instant ici a l'auberge mais...
La porte s'ouvrir violemment, laissant entrer les gardes Fontainois. Immédiatement, Paimon et Lumine ce teleportenrent en nous souhaitant bonne chance. Les clients les regardèrent de travers.
Le plus grand des gardes nous scruta un a un, avant de s'arrêter et de pointer un doigt sur notre table.
-Lyney, c'est eux?
-Je... AW LÂCHEZ MOI! Je vous dirais rien d'abord. J'ai juste parlé d'une Yi avec ma soeur, c'est quoi votre prob- AWEE!
-Lâchez-le! m'énervais-je en me levant de ma chaise. Qu'est-ce que vous nous voulez?
VOUS LISEZ
All I Have -Childe x Oc
Fiksi PenggemarCOVER BY @akuma_nokori STORY BY @baka_samaa *------* Yi est une adepte a première vue. Recueillie par Xiao et Zhongli six ans auparavant, elle a eu une éducation d'adepte et a appris à manier la lance, même si elle préfère lancer des poigna...