Spécial Wanderer

45 1 0
                                    




J'ai voulu faire un spécial Wanderer, voilà. Je m'étais déjà imaginé une histoire basique dans ma t^te donc go la retranscrire ici. Je m'xcuses s'il y a quelques erreurs par rapport au lore mais ça devrait aller.

Bukiyo, ou Buki. C'est le nom de l'oc ici!

Bonne Lecture!

________________________________________________________________________________

-Buki, tu pourrais aller me chercher de l'eau? me demanda une villageoise qui passait sa tête dans l'embrasure de la porte.

-Oui, bien sûr, soupirais-je. Un ou deux sceau?

-Un seul suffira, merci beaucoup Buki.

Je crachais discrètement par terre, dissimulant mal mon exaspération. Depuis que Hana avait été blessée a la jambe il y a un an de cela, en travaillant au fourneau, elle donnait ses taches quotidiennes a tout le monde dans le village sauf a elle même ou sa famille, sous prétexte de sa blessure. Et depuis qu'elle était maman, c'était pire.

En me dirigeant vers le point d'eau, je remarquais facilement que l'ambiance paraissait plus agitée. Trouvant vite ceci plus intéressant que l'eau pour Hana, je jetais le sceau par terre et courrais vers la forge, là d'où venait le boucan... Et trébuchais sans douceur, manquant de m'étaler par terre.

Ma fichue maladresse.

-Hop, attention jeune fille, me dit la voix de celui qui m'avait rattrapée avant que ma tête ne touche le sol.

-Niwa! m'exclamais-je. Oh, merci...

Je ruais ma robe de coup pour la rendre a nouveau présentable.

-Tu allais voir l'agitation? Devina le jeune homme. Évite de courir partout.

-Je me passerais de tes conseils, grommelais-je, faussement vexée. Il ce passe quoi là-bas?

-On n'a qu'a aller voir ensemble.

Je lui emboitais alors le pas. Une partie du village s'était regroupée autour de l'un des Samouraï, et chuchotaient, l'air a la fois curieux et apeurés. De petite taille, je dus me glisser de force entre les habitants pour y voir quelque chose.

Ce n'était pas du tout ce a quoi je m'attendais. Une bataille d'onikabuto, un nouveau minerai découvert, une solution concernant le Fourneau, j'aurais accepté autant d'agitation pour... Un gamin tout tremblant contre le corps du Samouraï. Ses cheveux noirs coupés court lui tombaient devant les yeux, et il était vêtu d'un simple vêtement blanc uni. Dans ses petites mains serrés, j'aperçu l'éclat de ce qui devrait être un objet en or.

-Vous voyez pas que vous l'effrayez? Criais-je a la foule, ma petite voix n'atteignant malheureusement pas leurs oreilles.

-Cet enfant est terrorisé, laissez-lui de l'air, rentrez chez vous.

La voix claire de Niwa s'éleva, faisant immédiatement effet. Les curieux partirent, ne laissant que moi, Niwa et le samouraï autour du corps tremblant de l'enfant. Enfin enfant. Malgré sa tête apeurée, il avait plus l'air d'un jeune adulte de mon âge.

-Qui es-tu? Tu as un nom? demandais-je poliment. Détend-toi, tu es en sécurité maintenant. Moi, c'est Bukiyo, et voici Niwa.

Le noiraud agita la tête de droite a gauche.

-Non? M'étonnais-je. Tu n'a pas de nom?

Nouvelle agitation de tête.

-Je l'ai trouvé dans une grotte, expliqua le samouraï. On dirait qu'il a été abandonné. Il refuse de lâcher cette petite plume en or, et n'a pas dit un mot.

All I Have -Childe x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant