Dernièrement j'ai découvert un site ou TGCF (Tian Guan Ci Fu ou Heaven Official Blessing) était traduit en français. N'ayant malheureusement pas pu trouver les livres en français car ils n'existent tout simplement pas encore, j'étais vraiment heureuse alors j'ai littéralement tout dévoré. Dites vous que j'ai eu beau regarder la série 2 fois, je comprenais pas de quoi Xie Lian était le prince héritier. Il me manquait l'information "du royaume de Xianle" bizarrement. J'ai juste ADORÉ les bouquins, et maintenant je dois patienter car la traduction en est actuellement a 20 chapitre de la fin du tome 3. Le tome un est génial, le tome 2 est incroyable, premier baiser d'amour sincère... non que dalle, 160 chapitres et ils pensent encore qu'ils sont pas en kiff l'un sur l'autre, stupides personnages principaux. Même Ling Wen elle est plus intelligente en disant a Xie Lian: "Ton Pluie Écarlate Cherchant Une Fleur".
Sinon en tant que personnages, j'aime énormément les deux personnages principaux hein, (bien que Xie Lian ait besoin de lunettes), ainsi que Shi Qingxuan, Pei Ming (que je trouvais pénible au début mais en fait c'est un sacré clown, comme Qingxuan, puis d'autres...
Et évidemment, Qi Rong me tape sur les nerf.
-------------------
-Putain, qu'est-ce qu'il fiche, il est en retard!
-Xiao, soupirais-je. Je pense que Childe a eu des journées plutôt mouvementées. Prenons un petit déjeuner en attendant qu'il ce lève!
-Hors de question, je veux prendre le premier transport en direction de Snezhnaya! Déjà qu'il y a énormément de marche!
-Désolé! S'écria le rouquin, accourant dans la salle, décoiffé et ses lacets défaits. Je suis prêt.
-------
-Il n'y a plus de transports directement jusqu'à Snezhnaya, les Fatuis les ont interdit. La rumeur dit qu'il y aurait plusieurs traitres parmi eux, et qu'ils chercheraient a les ralentir. Je suis désolé, dis le marchand.
J'ai cru que Xiao allait le frapper de toute ses forces. Je sentis Childe frissonner derrière moi. C'était évidemment lui, le fuyard de la rumeur.
-A quoi servent actuellement vos chevaux alors, dis Xiao, visiblement prêt a s'énerver.
-En fait, nous sommes fermés monsieur... c'est écris juste ici, sur la pancarte.
Je m'interposais afin d'éviter une explosion de rage de la part du noiraud.
-On a vraiment besoin de louer ces montures pour aller à Snezhnaya. C'est une urgence, plus on reste ici plus on perds un temps précieux. C'est combien pour ces chevaux MAINTENANT, ainsi qu'une route alternative.
-Madame, nous sommes fermés.
-Laisse Yi, je m'en occupe.
Childe me décala... et empoigna soudain le col du vendeur. Sa femme qui était derrière, silencieuse, sursauta, laissant tomber les fers qu'elle rangeait, et ils s'écrasèrent au sol dans un tintement infernal. Le marchand blêmit face a l'expression de Childe.
-Tenez, dis ce dernier. Ces billets représentent le triple du prix d'un trajet pour 4 personnes d'ici à Snezhnaya. Vous allez maintenant immédiatement nous donner un guide et des montures, et nous indiquer la route a suivre.
VOUS LISEZ
All I Have -Childe x Oc
FanfictionCOVER BY @akuma_nokori STORY BY @baka_samaa *------* Yi est une adepte a première vue. Recueillie par Xiao et Zhongli six ans auparavant, elle a eu une éducation d'adepte et a appris à manier la lance, même si elle préfère lancer des poigna...