-Yi? Dit Xiao en me secouant doucement par l'épaule pour me réveiller. Childe est allé poser les bêtes de somme chez le marchand le plus proche. Il est temps d'emballer nos affaires.-Si cher pour juste une location, ces stupides bêtes, rala le rouquin qui était en train de défaire les tentes. Et en plus c'est moi qui doit nettoyer le camp!
-On t'as pas sonné, rétorqua Xiao. Contente toi de faire ce qu'il y a a faire. Chacun portes ses propres affaires. Et si tu dis un mot de plus, tu portes tout.
Je secouais la tête, exaspérée par leur gamineries dès le matin, et m'approchais de Childe, posant ma main contre son torse recouvert d'une chemise.
-Ça va ta blessure? Elle cicatrise bien? Dis moi si tu as des douleurs surtout. Déboutonne cette chemise, je vais te mettre la crème prescrite par Tighnari.
-Yi je peux le faire moi m-ah~
-Ça va? Je t'ai fait mal?
-C'est juste froid, ça m'a surpris. Désolé. Merci Yi, mais ça va mieux déjà.
-Tu pourrais te battre les quatres membres tranchés alors avec toi je me méfie de la signification de "ÇA VA"!
On termina tout les quatres de plier nos affaires et nous approchâmes du bord de la falaise délimitant la frontière entre Sumeru et Fontaine. Les terres de la ville de l'Archon hydro étaient toutes entourées d'immenses falaises.
-Ici il y a un endroit ou glisser jusqu'en bas, indiqua Zhongli. Les éraflures seront au rendez-vous si on ne fait pas attention. Qui y va?
-T'as qu'a t'y jeter, grogna Childe en haussant les épaules.
-Nan, vas-y toi d'abord, stupide Fatui, répliqua Xiao. Tu serviras d'amortisseur une fois en bas.
Et il le poussa. Je mis du temps a réagir, n'imaginant pas que Xiao ferait ça, et me jetais instinctivement en avant pour tenter de rattraper le rouquin dans sa glissade. Je me cramponnais a sa manche, mais étant plus légère, je fus simplement entraînée dans la glissade. Je sentis les feuilles, les branches et la terre m'égratigner a travers mes vêtements, puis on s'effondra sans douceur sur le sol en contrebas, Childe amortissant ma chute.
-Aïe, mon dos, grommela t-il.
-Tout va bien? m'inquiétais-je. C'était une sacrée chute. Rien de cassé?
-T'en fait pas pour moi... YI BAISSE LA TÊTE!
Je le sentis passer sa main derrière ma nuque pour me forcer a baisser la tête, la calant contre son cou. J'entendis une galopade, et une épaisse ombre nous passa au-dessus, frôlant mon dos.
-REVIENS ICI STUPIDE CANASSON!
-C'était quoi, demandais-je, étonnée.
-Un cheval et un petit homme blond qui lui courrait après. Ses sabots ne t'ont pas touchés, ça va?
Il m'aida a me redresser, je l'aidais a dépoussiérer son manteau marron de terre. Je me tournais, entendant des bruissements dans les buissons a côté, pour rencontrer le regard d'une fille qui semblait lire en nous avec ses grands yeux violets. Sans visage n'affichait aucune expression notable.
-Bonjour? tentais-je.
-ATTENTION EN BAS!
Xiao et Zhongli atterrirent a nos côtés dans une magnifique glissade. Childe fit don d'un magnifique geste du majeur au Yaksha, n'ayant pas vraiment apprécié la bousculade.
-Je sens que trois de vous n'êtes pas des mortels, murmura la fille en fermant les yeux. Que venez-vous faire a Fontaine?
Ses oreilles félines s'agitèrent sur son crâne, et l'instant d'après, le jeune homme blond apparut derrière nous, traînant le cheval -le pégase, d'ailleurs- derrière lui.
VOUS LISEZ
All I Have -Childe x Oc
FanficCOVER BY @akuma_nokori STORY BY @baka_samaa *------* Yi est une adepte a première vue. Recueillie par Xiao et Zhongli six ans auparavant, elle a eu une éducation d'adepte et a appris à manier la lance, même si elle préfère lancer des poigna...