Heu, le dernier trailer qu'ils ont balancés, Hoyoverse ça va on vous dérange pas? Non mais, c'est quoi cette masterclass qu'ils nous ont sortis? Ils ce vengent des leaker? ;-;
Bref, au niveau des personnages, Tighnari me hype, Al machin je m'en contre fiche sa tronche me reviens pas, Kusanali je commence a bien aimer -j'aimais pas le fait que ce soit une gamine-, Collei viens a la maison mv, Dori boaf, au moins si je la drop pour x raison elle dormira avec Sayu, celle qui ressemble a Xinyan elle est doebdienejieneiekdd elle a droit de me marcher dessus je m'excuserais en vrai 🫡, Cyno, être aussi bg devrait être interdit, et ptn mais les mobs et les animaux ils sont tellement magnifiques, leur design sont colorés et originaux, les fongus sont juste incrr, et les petites créatures random sont purement adorables.
Et ça confirme, en voyant que Cyno et Xinyan 2.0 ont une peau mate, que les personnages venant de la forêt sont blancs et que ceux venant du désert sont bronzés. J'aimerais que la partie de la commu toxique arrête de crier au scandale et au racisme. Hoyoverse nous sortent des masterclass mais vous voyez le mal partout.
Et ce qui me fait rire c'est les streamer bien p2w, qui gueulent au racisme et/ou a la sois-disante sexualisation des personnages par les développeurs, mais qui continuent a jouer, a pull les personnages et a mettre 3 tonnes d'argent. Vous être contre le jeu? Cessez d'y jouer c'est pas compliqué les gars hein.
Les personnages sont sexualisés par la commu elle même. Au moindre bout de peau ou short trop court ça crie au scandale, j'ai vu des gens faire du cinéma pour le bas du dos de Kuki (elle est majeure mais tkt), le maillot de barbara (elle est majeure + c'est un ptn de maillot de bain frr), le short de Fischl et le fais que son haut sois de la dentelle avec juste un tissu pour cacher sa poitrine (elle a 16 ans, pas 5, si je la cosplay ou m'habille similairement je m'auto-sexualise? Y'a rien de choquant sur sa tenue), la tenue de Shenhe (shenhe est majeure + je vois pas le problème qu'elle ait des formes plus prononcées + j'ai jamais vu de scandale sur rosa ou mona, ou même ganyu), le nombril de Shenhe a été supprimé, mais personne n'a crié au scandale pour celui de bennett ou tarta... ah mais non c'est des hommes c'est pas pareil 🫠
Des petits détails comme ça qui font faire du cinéma pour rien... enfin, je vous laisse a l'histoire mtn que je me suis bien déchaînée sur les hater qui me sortent par les yeux.
--------------
Je poussais un long soupir et m'affalais sur mon bureau. Xiao releva la tête en m'entendant, avant de soupirer a son tour.
-Tu devrais dormir un peu Yi.
-Je ne peux pas, sifflais-je entre mes dents. Je ne supporte pas ses rêves.
Deux semaines que nous étions rentrés de Monstadt. Childe était parti un temps de son côté, sans me donner plus d'explications, et je m'étais mise a noter mes rêves sur papier, voire les dessiner. Après l'explication de Kaeya sur les différents donjons, j'avais refait le même rêve que lors de notre aller vers Inazuma: une femme s'enfonçant dans un donjon glacé. Et je n'arrêtais pas d'en rêver toutes les nuits. Je me réveillais en sueur, tremblant de touts mes membres, en sueur mais glacée de la tête au pied, et Xiao devait rester a côté jusqu'à ce que je me rendorme. Dans ses moments je ressentais une énorme solitude.
-Je ne peux pas, répétais-je. Je n'en peux plus.
-Ça fait trois jours que tu ne dors pas, protesta le noiraud. Tu as des cernes qui te prennent la moitié des joues. Je reste avec toi si tu veux mais il est hors de question que tu...
Ses reproches furent coupés par un bruit d'une porte qui claquait au salon et une voix enjouée qui retentit: Salut la compagnie!
Je me relevais, et me précipitais au salon, impatiente de le retrouver après deux semaines, mais m'arrêtait net en le voyant.
VOUS LISEZ
All I Have -Childe x Oc
FanficCOVER BY @akuma_nokori STORY BY @baka_samaa *------* Yi est une adepte a première vue. Recueillie par Xiao et Zhongli six ans auparavant, elle a eu une éducation d'adepte et a appris à manier la lance, même si elle préfère lancer des poigna...