Des réponses?

106 6 0
                                    

Les gars, on a un problème. (Spoil quetes archon gouffre)

J'ai fait mes petites quêtes d'archon du gouffre, un pur plaisir.... TU PARLES! Dain il m'a fait chialer a mort.
Alors sois disant je l'aimais pas, mais comment même j'ai pu oser le mépriser. Certes je le boudais car il c'était tiré après Aether(j'ai pris Lumine au début du jeu), mais bon...

Bon, le problème, c'est que clairement j'ai des remords. Halfdan, c'est un carapace anemo on est d'accord. Bah après la quête je suis tombé sur un carapace anemo avec un coffre précieux, j'avais pas envie de le battre, quand je l'ai tué j'avais l'impression Dain il me regardait et me jugeais fort. Quand aux miliers de brutos que j'ai buté, bah j'espère qu'ils ont pu mourir en paix et que j'ai atténué leur souffrance (tkt Keqing elle est très douce)

En plus avant je faisais une erreur en mode Kaenri'ha = abîme. Mais pas du tout. Kaenri'ha= j'aime et Abîme=méchant (a mes yeux)
Après concernant la destruction de Kaenri'ha, jsais pas vous mais moi je vois mal Venti faire souffrir un peuple pendant des centaines d'années, même un peuple « ennemi »

Et sinon, bonne nouvelle, Ma Kequeen chérie est enfin triple couronnée ❤️

—————

-Je me nomme Sangonomiya Kokomi. Bienvenue au palais de Wakatsumi, j'espère que vous avez fait bon voyage.

Elle était bien plus petite que je ne le pensais. D'un signe de tête, elle nous invita a entrer.

Contrairement a ce que l'on pourrait croire, l'intérieur du palais était très... basique. Ce n'était pas l'image qu'une personne aussi puissante que Son Altesse Sangonomiya donnait de son habitation. Kokomi n'avait pas l'air intéressée de montrer son pouvoir, et rien que pour ça, je l'aimais un peu plus. Elle nous désigna la cuisine, salle a manger, grand salon, et nos chambres, chacune pourvue d'une salle de bain personnelle. En fin de compte, la deco n'était peut-être pas du grand luxe, mais l'espace d'habitation si.

-Je vais aller demander a mes cuisiniers de vous préparer un grand repas, vous devez être affamés, dit Kokomi d'une voix douce.

-Non, attendez, je vais participer au repas. Xiao, ici présent ne mange que la nourriture que j'ai moi même préparée -il ne supporte pas la nourriture humaine.

-Oh... oh, j'ai oublié de prendre vos noms, enfin la voyageuse m'avait envoyé une lettre pour le prévenir mais... vous vous êtes Yi, le petit noiraud c'est donc Xiao et donc vous, Zhongli.

-C'est exact, approuvais-je avant que Xiao ne réplique au mot « petit ». Sur ce, je vais aux cuisines.

-Mais vous êtes mon invitée, je...

-Ne vous inquiétez pas, ça ne me gêne absolument pas.

C'est surtout pour m'assurer que Xiao ne ce laisse pas mourir de faim, oui. Pensais-je en accourant aux cuisines.

-Oh, dit un cuisinier en me voyant arriver. Mais vous êtes l'une des invitées de son Altesse. Un problème?

-Non, ne vous inquiétez pas. Je viens pour... cuisiner pour un ami, qui n'avale que ce qui provient de ma main. Je peux emprunter votre cuisine?

-Oui, il y a une place là-bas. Je vous en prie, faites ce que vous avez a faire!

Je repris -une nouvelle fois- la recette des beignets de Thomas, dont il raffolait, et me mis ensuite à couper légumes après légumes, composant une ratatouille dont il n'oublierais sûrement jamais le goût. Quelques cuisiniers curieux passaient la tête par dessus mon épaule pour voir ce que je faisais.

All I Have -Childe x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant