Chapitre 18 ~ Rapprochement

73 10 0
                                    

Je grogne. C'est seule cette fois que je me réveille, ou presque. Je crie en voyant une masse bouger du coin de l'œil sur le canapé. La masse s'éveille après mon cri et un instant, je suis de retour en enfance et les monstres de mes pires cauchemars prennent vie. Seulement, quand je reconnais cette tignasse blonde endormie, je me calme. 

- Hart, t'es folle à lier ma parole.

- Comme si tu le découvrais Jones, je réplique de mon ton le plus nonchalant pour ne pas trahir ma peur passée.

Il se recouche et je me demande toujours ce qu'il fait là, impossible de me souvenir de ma soirée que je pense bien arrosée étant donné mon mal de crâne. Je regarde l'heure, il est cinq heures du matin et mon cœur bat à tout rompre.

- Jones ?

- Hum ?

- Viens prendre le lit, tu seras mieux installé.

- Tu es dedans.

- Je vais me lever. Je n'arriverais jamais à me rendormir.

- Moi non plus si tu n'arrêtes pas de parler, grogne-t-il.

Il joint un geste à ses paroles et remonte la couverture sur sa tête. Cependant, il s'exécute et vient se coucher ou plutôt s'affaler dans le lit. Je compte aller courir, mais je me retrouve prise d'un vertige et me rassois. Finalement, je m'allonge pour soulager ma tête endolorie et finis par m'endormir. 

*Ellipse*

Je suis tirée de mon nouveau sommeil par un bruit strident, je veux balancer mon bras sur ma table de nuit, mais c'est une chose molle qu'elle rencontre. Mon regard tombe sur la chose molle en question, mais je ne vois que des nuages jaunes. Je recule avant de me rendre compte qu'il s'agit d'une chevelure, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe, mais je sais que ce n'est pas Julie et je panique instantanément. Aurais-je commis l'irréparable ? Je panique en me relevant, mais reconnais le tatouage sur le bras de la personne dans mon lit.

- Jones !

Je sors du lit, nous n'avons pas dormi ensemble depuis nos quatorze ans peut-être. Sa petite tête blonde émerge alors qu'il éteint l'objet de ma torture. Je le regarde toujours quand il balance d'une voix du matin.

- Hey.

Je me mords la lèvre et fini par exploser de rire, je retourne dans le lit. J'attrape un oreiller et le frappe au visage avec.

- Hé, hé, hé.

- Arrête ça Hart ou je te tue.

Je coopère en riant.

- Comment tu as atterri là ? Je lui demande en posant ma tête sur l'oreiller à côté du sien.

Il rabat les couvertures avant de me dire les yeux encore dans le vague.

- Pour être honnête, je n'en ai aucune idée.

- On a pas... Je demande doucement, comme si je craignais la réponse.

- Bien sûr que non, Hart ! Ew ! Je ne peux même pas y penser. Ça, je m'en souviendrais, assure-t-il. Tu es ma petite sœur.

Je rigole, l'idée même me parait stupide, mais je préfère l'entendre de sa bouche. Il remonte dans sa chambre après un petit-déjeuner ensemble et je me prépare. Je décide de mettre un jean baggy qui est déchiré aux genoux et un débardeur tous les deux noir, forcément. Lorsque je me regarde dans la glace, on dirait que je pars au combat, j'en ris en mettant mon sac sur mon épaule. Je rejoins le cast dans le hall et j'apprends par la bouche de mon meilleur ami qu'après une bonne douche, sa mémoire s'est rafraîchie. Hier, je suis rentrée dévastée selon ses propres mots, de devoir quitter Julie de nouveau et je l'ai invitée dans ma chambre pour passer la soirée ensemble et j'ai fini la tête dans la cuvette après avoir vidé avec mon meilleur ami le minibar. 

Keep Yourself Alive ~ Ben HardyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant