Je pourrais directement vous parler du jour le plus incroyable de mon existence : le jour où j'ai rencontré Queen (et les membres du cast). Mais il faut bien vous tenir en haleine, non ? Et puis, vous ne me connaissez pas encore, du moins pas tant que ça. Alors chers lecteurs, bienvenue dans ma vie. Commençons par le soir l'annonce.
Ce soir, nous sortons avec quelques amis pour fêter le nouveau rôle de Ben, personne hormis nous deux ne sait pour quel rôle il a été accepté, mais nous sommes tous heureux pour lui. Pour être honnête, pour la plupart de nos amis, c'est seulement un moyen de finir bourré au milieu de la semaine. Well, peut-être que pour moi aussi après tout. Nous entrons tous dans un pub et commandons une bouteille de champagne. Nous trinquons à notre ami et rions pendant un petit moment. Je pars ensuite danser avec Andrew, un homme plutôt grand et corpulent qui a beau ressembler à un gorille est un vrai nounours et Summer, une de mes proches amies tandis que Ben reste à table avec Morgan et un de ses amis que je ne connais pas.
Après une demie-heure, je retourne m'asseoir à la table. Je m'écroule sur la banquette, attrape le cocktail qui était devant Ben et en bois une gorgée.
- C'est à moi, dit-il en le reprenant.
Je hausse les épaules et sort mon portable tandis que le blond secoue doucement la tête de gauche à droite. Un homme vient s'effondrer sur la banquette à nos côtés.
- Ah Nick, entame mon meilleur ami à l'intention du nouvel arrivant, je ne t'ai pas présenté May.
- Maintenant, si, je réponds sans lever les yeux de mon portable.
- Merci, réplique Ben.
Je lui offre mon plus beau sourire en guise de réponse et replonge sur Instagram.
- Donc, Nicholas, la fille qui se croit drôle, c'est May.
- Je t'emmerde, Jones, je grogne.
Ils rigolent et le dénommé Nicholas m'interpelle.
- Ce n'est pas une façon de parler pour une si jolie fille, dit-il, un accent Irlandais résonnant dans sa voix.
Je m'apprête à répliquer, mais je préfère me taire et relève la tête de mon téléphone, intriguée. Il me drague là où je rêve ?
- Tu perds ton temps, mon pote. Elle est prise, dit Ben avant de porter son verre à ses lèvres.
- Ah, et il est plus beau que moi ? Enchaîne instantanément Nick avec un regard charmeur.
- Elle, je commence en appuyant bien le mot, est magnifique.
- Ah, tu...
- Ah, je... Je réponds en imitant son ton perdu.
Ses joues prennent une légère teinte rosée et il plonge le nez dans son verre comme s'il voulait se noyer dedans. Je me délecte de son expression et pars dans un fou rire incontrôlable, accompagnée de mon meilleur ami.
Eh oui, je suis... Ça. Enfin, vous savez quoi... Lesbienne. En réalité, on ne peut même pas dire ça parce que je n'en suis pas certaine. Mais oui, je sors avec une fille, et je n'ai pas menti, Julie est magnifique. Elle est pour ainsi dire parfaite et je me sens différente quand je suis avec elle, je veux dire, dans le bon sens.
*Ellipse*
Je crois que j'ai trop bu. Enfin, c'est ce que m'a dit Summer en tenant mes cheveux pendant que ce que j'ai bu dans la soirée refaisait le chemin en sens inverse.
Je pousse la porte d'un bar et m'approche, chancelante, du comptoir. Je repère une fille qui sert des verres et l'interpelle d'une voix étrangement enrouée.
VOUS LISEZ
Keep Yourself Alive ~ Ben Hardy
FanfictionDonc, la fille qui marche dans les rues de Londres, c'est moi. Je m'appelle May Hart, j'ai 26 ans et ça... c'est ma vie. Je suis journaliste et vis à Londres, enfin, la plupart du temps. Le gars qui vient de me faire perdre un tympan, c'est Ben, mon...