Lorsque j'ouvre les yeux à cause de mon téléphone qui sonne, je mets une demie-seconde avant de me rappeler de l'endroit où je suis. Puis, lorsque je reconnais l'hôtel, je cligne des yeux plusieurs fois, comme pour m'assurer que ces quatre derniers mois n'étaient pas un rêve. Je me redresse doucement et attrape mon téléphone portable pour couper l'alarme qui me sert de réveil. Je le repose et inspire à fond avant d'expirer bruyamment. Je m'étire et rabats les couvertures, je me lève ensuite pour aller aux toilettes et jeter un œil à ma tête de déterrée dans le miroir de la salle de bain. Pas étonnant quand on a dormi que quatre heures... Lorsque je reviens dans la chambre, j'attrape mon téléphone et regarde rapidement mes messages et réseaux sociaux, pas grand chose de nouveau hormis un message de Julie, je réponds et file vers mon placard. Ben et moi avons rendez-vous à neuf heures dans le hall de l'hôtel pour aller petit déjeuner ensemble, mais actuellement, il n'est que six heures. Je sors un pantalon de survêtement et une brassière de sport, j'ajoute à ça une veste, c'est qu'on est quand même en septembre. J'ai décidé de profiter d'être de l'autre côté de la ville pour découvrir de nouveaux horizons, et pour ça, quoi de mieux que d'aller courir ? J'ai trouvé un petit parc à seulement 800 mètres de l'hôtel, l'occasion de s'aérer l'esprit. Je me change et prends la direction se la salle de bains où je réunis mes cheveux roux en une queue-de-cheval haute, puis j'attrape mon portable et mes écouteurs avant de quitter la chambre. Dans le couloir, j'enfonce les petits objets dans mes oreilles et lance une playlist en mode aléatoire et Can't Stop des Red Hot Chilli Peppers s'active aussitôt. Je descends l'escalier en petites foulées et pars pour quelques kilomètres de pur plaisir.
*Ellipse*
Je sors de la douche et attrape une des serviettes blanche de l'hôtel que j'enroule autour de ma poitrine. Je retourne dans la chambre et cherche dans l'armoire quoi porter, je sors un jean taille haute noir, un haut à manches longues résille et un tee-shirt des Ramones, tout deux de couleurs.... noirs.
Je pense que vous commencez à comprendre que je n'aime pas trop la couleur... La plupart du temps, je m'habille en noir, de temps à autre, je rajoute du gris, du blanc ou du rouge et du bordeaux. Encore une des séquelles de mon adolescence...
Je retourne dans la salle de bains pour m'habiller, me maquiller, me coiffer et me parfumer. Lorsque j'en ressors, je ne peux m'empêcher de faire le lit, même si je sais qu'une femme de ménage passera dans la journée. J'attrape mon téléphone portable et regarde l'heure : 8:45. Il me reste donc une dizaine de minutes avant de descendre, je m'assois au bureau de la chambre et ouvre mon ordinateur portable pour vérifier rapidement mes mails. Finalement, je prends les objets sans lesquels je ne peux rien faire, mes écouteurs. Je sors de la chambre et me dirige vers la cage d'escalier tout en lisant le dernier message de Julie, une chanson : Your Song d'Elton John. Je la lance en rejoignant le hall et écoute la chanson que le chanteur a écrit, guidé et aveuglé par l'amour. Elle n'en reste pas moins touchante et je suis heureuse que ce soit la personne que j'aime qui me l'ai envoyé. J'arrive au rez-de-chaussée sur les dernières notes de piano, l'endroit est très silencieux malgré les quelques personnes qui sont présentes, il faut dire que je détonne un peu dans le hall chic de cet hôtel 5 étoiles qu'est le Four Seasons. Mark a dû ruiner l'agence pour réserver une chambre ici... Je suis en train d'y penser lorsque, à l'autre bout de l'accueil, l'ascenseur s'ouvre sur un blond accompagné d'un homme roux plus petit et au contraire, d'un brun immense. J'enlève mes écouteurs et me dirige vers Ben, ce dernier m'aperçoit et fait signe aux deux autres de l'attendre avant de venir à ma rencontre.
- Bonjour, Hart.
- Salut, Jones, je réponds en le prenant dans mes bras.
Je ne savais pas que je rencontrerais le cast ce matin. Nous échangeons quelques banalités, puis nous rejoignons les deux autres hommes et Ben fait les présentations, ce qui est totalement inutile, pour ma part, en tout cas. Tout le monde les connaît, Joseph Mazzello et Gwilym Lee. Mon meilleur ami commence :
VOUS LISEZ
Keep Yourself Alive ~ Ben Hardy
FanfictionDonc, la fille qui marche dans les rues de Londres, c'est moi. Je m'appelle May Hart, j'ai 26 ans et ça... c'est ma vie. Je suis journaliste et vis à Londres, enfin, la plupart du temps. Le gars qui vient de me faire perdre un tympan, c'est Ben, mon...