~Soyons amis~
Quelqu'un toqua à la porte, la porte s'ouvrit sur Mao qui se précipite vers moi pour m'enlacer.
Mao: Depuis quand ?
Minori: Je viens d'le découvrir ce jour-même,
Mao: Il ne le pensait pas...
Minori: Je sais distinguer quand il est sincère ou quand il me ment!
Mao: Non il ne voulait pas te dire tout ça!? Il était juste inquiet de ton absence !? On était tous inquiets pour toi!
Je le repousse doucement, je touche ses cheveux blancs, je les mets en arrière pour faire admirer ses yeux mystérieux, je sourie du coin des lèvres satisfaite.
Minori: C'est la première fois...que tu me laisses admirer tes yeux mystérieux...
Mao: Tu n'es pas toi-même...depuis ces derniers temps tu fais vraiment n'importe quoi qu'est-ce qui ne va pas chez toi!?
Je me vexée par ses paroles, je continues de fumer ma cigarette dans le plus grand des silences.
Mao: Excuse-moi...je suis désolé...
Minori: Non je comprends...je sais j'ai changé mais mon frère ce n'est que le début !
J'écrase la cigarette dans ma main, cela me piqua juste un peu, je jette la cigarette par la fenêtre, je sors de ma chambre. Je passe dans le couloir pour aller à la salle de bain quand je m'arrête devant la chambre de ma mère, je regarde discrètement et vois Eiji qui s'occupait d'elle.
Mizuki: Tu es...un bon garçon hik! Hik! Je te déteste...tu es comme ton père...hik!
Eiji: Oui je sais...aller repose-toi maintenant,
Il se lève du lit où il était assis, embrasse le front de notre mère puis se tourne vers moi, je sursaute et m'en vais dans la salle de bain m'enfermer. Je me regarde dans le miroir, ma respiration s'accélèrait, je cherche dans les placards des petits sachets de drogue qu'Eiji cache dans un coin, j'en trouve un et le vide sur le bord du lavabo, j'en aspire un peu avec mes narines, je me sentais mieux.
Je m'assois par terre, dans la baignoire, j'ouvre le robinet d'eau et me laisse aller dans l'eau, je ferma les yeux et me plonge la tête dans l'eau pendant plusieurs minutes. Quelques instants après, je ne sentais plus mon corps, ma respiration se ralentissait, je finis par m'endormir.
Pdv de Mao:
Je suis assis sur le canapé face à la télévision, je vois du coin de l'oeil Minori regarder dans la chambre de notre mère, puis elle se précipita dans la salle de bain et s'y enferma. Cela fait déjà plus de 15 minutes, elle n'y sortait pas, je me lève et toque à la porte de la salle de bain.
Mao: Minori? Grande soeur ? Tu m'entends?
Elle ne répondait pas, je toque à nouveau à la porte mais toujours aucune réponse.
Eiji: Qu'est-ce que tu fais devant la porte de la salle de bain?
Mao: C'est Minori, ça fait 15 minutes qu'elle y est mais quand je l'appelle, elle ne me répond pas!
Eiji: Bon...laisse moi faire,
Il se met devant la porte et y toque.
Eiji: Minori? Eh? Sors de là-dedans! Minori!?
Je commençais à stresser, le rythme de mon coeur s'accèlèrait, j'avais une boule au ventre. Eiji commença à enfoncer la porte car Minori ne répondait pas. Il réussit à l'enfoncer, nous nous précipitons dedans et la voyons inconsciente dans la baignoire, la tête à moitié dans l'eau qui voulait toujours, je referme le robinet de la baignoire et touche son visage pour la réveiller doucement mais elle ne réagissait pas.
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fanfiction𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...