Chapitre 30

148 7 1
                                    

                  ~Comptes à rendre~

Je me réveille dans un endroit sombre, ligotée sur une chaise dans un métro. Je sentais des bruits parasites dans mes oreilles qui devenaient de plus en plus intenses alors que les frissons dans ma nuque s'intensifiaient. Je sentis soudainement une main froide masser mon épaule droite.

Minori: Q-qui êtes-vous?

Je tremblais de tout mon corps, la main massait encore plus mon épaule, je sentais le souffle chaud s'approcher de mon oreille.

???: Comme on s'retrouve Black Canary! Tu m'as oublié ? C'est moi, le chef de l'alliance des vilains !

Cette voix terrifiante provoquaient des frissons dans mes oreilles, comme si mes oreilles sifflaient.

Minori: T-tomura S-shigaraki!?

Shigaraki: En chair et en os ma belle!

Mon coeur battait à une vitesse incalculable, la peur prenait possession de moi, j'étais paralysée, je n'arrivais même plus à réfléchir, j'étais effrayée.

Shigaraki: Eh bah alors, tu n'es pas la même Minori ou quoi? La dernière fois, tu m'as propulsé à 20 mètres d'ici ainsi tu m'as humilié devant mon plus grand ennemi le grand All Might! Et aujourd'hui, j'te retrouve et on dirait que tu vas t'pisser dessus tellement t'as la chair de poule haha!

Minori: R-relachez-moi!? Tout de suite!!?

Shigaraki: Hahahaha! Que je te relâches...? Mais ma belle, je ne fais que commencer, je t'humilierai d'une telle manière que tu n'oseras même plus te montrer devant qui que ce soit, tu n'oseras même plus te regarder dans la glace!

Minori: Vous n'aviez qu'à pas nous attaquer espèce d'enfoi-

Shigaraki: Aaah la Black Canary que j'ai connue revient alors! J'adore ton sale caractère, ton insolence !

Minori: Ta gueule !!? Lâchez-moi tout de suite!!?

Shigaraki: Et pourquoi ? Tu aurais dû rester à ta place quand tu le devais au lieu de te montrer devant moi-

Minori: J'vous rappelle que c'est vous QUI AVEZ ATTAQUÉ MON LYCÉE!!?

Alors que je me mis à hausser la voix, le sol en dessous de mes pieds se mit à se fissurer.

Shigaraki: Et bah dis donc, tu t'énerves très vite! Si tu veux que je te relâche, tu vas devoir m'obéir à la lettre c'est clair?

Minori: C'est hors de questions ! Pourquoi devrais-je vous obéir?

Il se place face à moi, puis s'assit sur mes genoux, ses mains qui tenaient mon visage avec quelques doigts relevés. Ses yeux rouges vifs qui plongeaient dans les miens, ses lèvres qui étaient â quelques centimètres de les miennes.

Shigaraki: Disons que si tu refuses de coopérer, tes frères risquent d'en payer le prix ainsi que ta mère!

Minori: Si vous osez toucher à un seul cheveu de ma famille je vous promets de vous propulser à plus que 20 mètres de ce monde!? Encore mieux, je vous humilierai d'une telle manière que n'oserez plus jamais vous montrer devant All Might ni devant qui que c-

Soudain il me gifla, je pouvais sentir sa colère prendre le dessus sur lui, je lâcha un léger rire moqueur pour le provoquer encore plus. Il m'attrapa à nouveau par la mâchoire en affichant un regard perçant, il respirait une aura dangereuse, effrayante.

Shigaraki: Si tu essayes encore de te moquer de moi, tu vas y prendre très cher ma belle ! Peut-être devrais-je passer un coup de fil à Toga pour prendre des nouvelles de ton cher ami non?

Minori: Q-quoi? Quel ami?

Il sors sur moi, compose un numéro sur son portable, celle-ci décrocha et on entendit la voix douloureuse de Kirishima, mes yeux s'écarquillent, mon coeur se remit à battre à une vitesse incalculable.

Minori: K-kirishima!? KIRISHIMA !!?

Shigaraki: Hahahahahaha !? HAHAHAHAHAHA!? Que c'est drôle de te voir devenir hystérique pour un putain de mec qui t'a trompé avec ta meilleure amie Hahahahaha!?

Minori: KIRISHIMA !!? N-NE LUI FAITES PAS D'MAL!!? J-JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS LAISSEZ-LE EN DEHORS DE ÇA!!?

Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres à l'entente de mes mots. Il mit son pied sur mon genou en appuyant de plus en plus fort.

Shigaraki: Tu viens de dire...que "tu feras tout ce que je veux"? Es-tu bien sûr de tes paroles hein?

Minori: A-aïe...ou-oui...je ferais tout c'que vous voudrez mais laissez-le tranquille...

Shigaraki: Hahahahahaha, tu es prête à te sacrifier pour un mec comme lui que pour ta famille? Que c'est drôle...

Minori: J'VOUS AI DIT QUE J'FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAINTENANT RELACHEZ-LE TOUT DE SUITE!!?

Shigaraki: Je ne le relâcherai que quand je me serai assez amusé avec toi !

Il sortit un couteau de sa veste à fourrure et découpa les cordes qui me ligotaient.

Shigaraki: Aller suis-moi maintenant !

Je le suis sans broncher, nous sortons du métro soudain quelqu'un me mit un sachet sur ma tête, je me débattais en essayant de crier mais la personne avait beaucoup plus de forces que moi.

Shigaraki: Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien, je t'emmène juste voir une surprise que je t'ai préparé! Aller on y va Dabi!

Dabi: Ok let's go!

Nous entrons dans une voiture, je ne voyais rien, je devais me fier à mon odorat et à mon ouïe pour me situer. Nous roulons pendant plus de 30 minutes puis je sens une main me tirer hors de la voiture et m'enlever le sachet qui recouvrait ma tête, je me retrouve devant un bâtiment familier puis Shigaraki sortit à son tour de la voiture, les mains dans les poches de sa veste, le sourire narquois aux lèvres.

Shigaraki: Dans ce bâtiment, tu trouveras ta surprise, tu as 5 minutes ou sinon je vais sauter cet immeuble c'est clair? Aller vas-y !

Je le regarde fixement puis me tourne vers l'immeuble en face de nous. J'hésita avant de marcher vers celui-ci, la porte était déjà ouverte, il faisait sombre et le parquet grinçait alors que je marchais dessus, je monta doucement les escaliers en regardant autour de moi et passa devant un couloir quand une porte s'ouvrit lentement en grinçant. J'entre dans la pièce et fus choquée de retrouver Kirishima par terre inconscient avec du sang partout sur ses vêtements.

Minori: K-kirishima !!? KIRISHIMA !!?

Je me précipite vers lui, mis sa tête contre ma poitrine et essayait de lui faire reprendre conscience, il respirait de moins en moins et avait perdu beaucoup de sang, il ouvrit lentement ses paupières et leva les yeux vers ma tête, avec un léger sourire, il mit une main sur ma joue droite en essuyant un larme qui s'échappait de mon oeil droit.

Kirishima: M-minori...sauve-toi...

Fin du chapitre 30...

⌨️ : 1101 mots

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant