Chapitre 33

139 4 0
                                    

                    ~Mémoire perdue~

"Il fait si sombre, si froid, j'ai tellement froid mais mon coeur est si chaud en même temps ? J'ai un mal de crâne, comme si on aspirait toutes mes pensées, tous mes souvenirs, peu à peu je me remémore des souvenirs de mon passé puis je ne m'en souviens plus pourquoi ?..."

"Je suis dans un de mes souvenirs les plus tristes et traumatisants, quand je n'avais que 12 ans, je revenais de l'école et à cet époque, le père biologique de Masaru vivait encore avec nous, mon beau-père..."

Mizuki: Espèce de p'tite connasse!? Tu peux pas me ramener une putain de bonne note pour UNE FOIS HEIN!?

Minori: A-aïe !? P-pardon maman!? J'suis désolée a-aïe !?

Mizuki: Aller p'tite pute!?

Elle arrêta de le tirer sur mon oreille droit et me donna un coup de pied dans les fesses qui me propulsa contre le mur, mon nez se mit à saigner alors que je courus me cacher dans la salle de bain, en larmes, j'essuyais le sang sortant de mon nez qui s'écoulait sur ma bouche.

Minori: Ç-ça va aller...a-aïe!? Aïe!?

Puis la porte de la salle de bain s'ouvrit sur mon beau-père ivre, il s'approcha de moi et me prenant par la mâchoire de mon visage.

Beau-père: Eh bah dis donc hik! Hik! Elle ne t'a pas loupé ta putain de mère hik! Hik! Hik!

Minori: L-laisse-moi tranquille...p-pas aujourd'hui...

Beau-père: Eh oh!? Hik! Hik! C'est moi qui décide si j'ai envie d'te baiser ou pas COMPRIS!!?

Scène comportant du viol, pour les personnes sensibles, veuillez passer cette scène merci de votre compréhension ⚠️

J'avais peur, je tremblais alors je recula de quelques pas en arrière mais le mûr derrière moi m'en empêcha, il ouvrit sa braguette, descendit son pantalon et son caleçon pour laisser apparaître son gros sexe devant moi, mes yeux s'écarquillent de peur, une larme s'échappa de mon oeil droit, j'étais paralysée alors qu'il s'approcha de moi, son sexe en main.

Beau-père: Laisse-toi faire princesse, t'as l'habitude maintenant hein? J'te promets que ça ne fera pas mal!

Minori: N-non...s'il-te-plait...j-j'ai p-peur...

Beau-père: Chut...n'ai pas peur ma princesse ça ne fera pas mal, j'te le promets!

Il commença à lever ma robe et enleva ma culotte et écarta mes jambes, je ne pouvais plus bouger, je tremblais tellement de peur et priais pour que quelqu'un viendrait me sauver de mon pervers de beau-père.

Minori: M-maman!? À l'aid-

Il mit une main sur ma bouche pour me faire taire puis tout à coup, il entra son sexe dans mon intimité brutalement, je cria de douleur dans sa main qui me faisait taire, il fit des mouvements va-viens brutales dans mon vagin, je criais sans cesse mais personne ne pouvait m'entendre, je pleurais et priais pour que quelqu'un viendrait me sauver mais malheureusement je savais bien que j'étais piégée.

Il alla de plus en plus vite et plus profond dans mon intimité, j'avais tellement mal et je l'entendais gémir de plaisir, il me donna des coups de reins plus violents jusqu'à qu'il atteigne son orgasme, je sentis son sexe grossir de mon vagin puis un liquide s'écoula dans mon intimité, il sortit son sexe de mon vagin et éjacula partout sur moi et sur le sol, il avait jouit et moi je m'écroula par terre en larmes traumatisée par ce qu'il venait de me faire subir.

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant