~Meurtre~
⚠️Scènes comportant de violences, sangs, meurtres, pour les personnes sensibles veuillez éviter ce chapitre merci de votre compréhension⚠️
"Je suis bien en guerre avec Shigaraki, je compte bien me venger de ce qu'il a fait à ma famille et celui que j'aime un jour ou l'autre mais pour le moment, je vais devoir supporter sa présence pendant un très long moment!..."
Shigaraki: Bon les gars, aujourd'hui nouvelle mission, la connasse vient avec nous!
Toga: Oh trop bien, on va pouvoir s'amuser hihihi!
Minori: Eh sale bâtard, c'est qui qu"'tu traites de connasse ici hein?
Shigaraki: Ta gueule grosse pute!
Dabi: Voilà pourquoi j'viens tout le temps maintenant, parce que y'a de quoi se divertir ici haha!
Kurogiri: Moi je ne trouve pas ça divertissant de vous entendre vous insulter à longueurs de journées!
Minori: M-mais c'est lui!?
Shigaraki: C'est elle!? Cette grosse poufiasse va!?
Je me lève du canapé où j'étais assis à côté de Dabi et Toga et m'approche dangereusement de Shigaraki avec un air provocateur.
Shigaraki: Eh, reste où tu es grosse conne !
Minori: Ben alors? T'as peur que j'te démarre sale connard? Hein? Pauvre bébé!
Shigaraki: J'vais t'soulever dans un instant si tu continues!?
Dabi: Ooh donc quel sens?
Minori: TA GUEULE!?
Shigaraki: TA GUEULE!?
Kurogiri: Bon ÇA SUFFIT TOUS LES DEUX!!? POSEZ VOS CULS CHACUN DE VOTRE CÔTÉ ET NE FAITES PLUS CHIER !?
Nous nous taisons par peur d'énerver encore plus Kurogiri, je lui montre ma langue en le moquant et lui fit de même, nous nous asseyons chacun de notre côté dans le silence.
Kurogiri: Bon c'est moi qui explique le plan du coup, nous irons dans un bal rencontrer un chef PDG qui possède une immense fortune et fait secrètement alliance avec nous, nous allons le pièger et lui voler toute sa fortune puis nous enfuir! Notre appât pour cette mission sera-
Shigaraki: Minori!
Kurogiri: Q- quoi!!? Mais t'es dingue!? Elle vient à peine de se remettre et tu veux déjà la mettre en danger comme ça!?
Shigaraki: Elle est plus forte que ça, ne la sous-estime pas comme moi je l'ai fait autrefois !
À ces mots, je le regarde surprise par ces éloges, il croise mon regard, il rougit légèrement et détourne la tête ailleurs.
Dabi: Et du coup, qui d'autres nous accompagnera à cette mission?
Shigaraki: Mr. Compress, Twice et Spinner!
Toga: E-et moi!?
Shigaraki: Bien sûr que vous venez bande de cons!?
***
Nous sommes dans un van noir, en face d'une grande demeure de riches. Les garçons ont sortis leurs meilleurs costard noirs très chics et Tiga et moi avons mis de jolies robes assez provocantes étant donné qu'on m'a choisie pour séduire la cible.
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fanfic𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...