~Trahison~
"Me faire convoquer dans le bureau du proviseur n'était qu'une petite chose mais à ce moment-là je n'avais pas réalisé que la tempête ne faisait que commencer..."
Pr.Nezu: Comment as-tu pu attaquer ta camarade comme ça ? Qu'est-ce qui te prend au juste Minori!?
Minori: Pour la dernière fois, ce n'est pas moi qui lui ai sauté dessus, c'est elle qui a commencé à m'étrangler!? Elle m'accuse d'avoir volé son ex-petit ami!?
Momo: Ell- elle ment!!? Elle ne dit que des bêtises, vous devez me croire Proviseur Nezu !
Minori: LA FERME CONNASSE OÙ J'TE JURE QU-
Pr.Nezu: BON ÇA SUFFIT!!? Minori Sato il vaut mieux pour toi que tu dises la vérité car il y a des preuves contre toi et je déteste quand quelqu'un nie la vérité !
Minori: Mais PUISQUE JE VOUS DIS QUE J'AI RIEN FAIT DE MAL-...attendez...des preuves vous venez de dire?
Pr.Nezu: Oui! Une élève de la seconde A est témoin de ce que tu as fait à Momo! Faites-la entrer!
Je me tourne vers la porte d'entrée dans le bureau du proviseur. Quand je compris qui était-ce, je fus figée, je ria nerveusement, celle-ci s'approche de moi et Momo, elle sort de la poche de la veste de son uniforme, son portable où elle nous fait écouter un enregistrement dans laquelle on entendait ma voix.
"Tu as...aimé?"
"J'ai plus...qu'aimé de baiser avec le mec de ma pire...ennemie !"
"Où as-tu appris à baiser aussi bien meuf?"
"Je te l'ai dit...j'ai vu ma mère baiser pleins de mecs au cours de mon enfance donc...j'ai de l'expérience...!"
Je rie nerveusement encore plus qu'avant, ma main droite tremblait et essayait de toucher la main de Mina mais je me retenais. Mina ne me regardait pas, ni moi ni Momo.
Mina: J'ai autre chose aussi, l'autre jour, j'ai vu Mr.Aizawa partir de la chambre de Minori, j'ai la preuve!
Pr.Nezu: Qu- quoi? Oui je t'en prie!
Elle lance un autre enregistrement venant de son portable. Mes points se serrent, je me mordis les lèvres, mon sang bouillonnait de l'intérieur.
"Sh-...Shota...je le sens...venir! "
"Anh...mmh- hmm!? "
"Bor- bordel!? Mmh- Anh...Minori!?"
Elle arrête l'enregistrement, je pouvais apercevoir dans les yeux du proviseur Nezu de la déception, il baissa la tête en soupirant. Soudain, Shoto entra en courant dans la même pièce que nous, il semblait essoufflé et pressé.
Pr.Nezu: Te voilà...Yaoyorozu et Ashido retournez à vos dortoirs s'il-vous-plaît!
Momo se leva de la chaise où elle était assise, les deux filles partirent de la pièce me laissant seule avec le proviseur et Shota, il eût un silence glacial et pesant sur nos têtes.
Pr.Nezu: Je suis très déçu de vous deux mais surtout de toi Minori Sato, cela ne fait même pas 3 mois que tu es ici et tu commets des ACTES ILLÉGALES!?
Minori: Je...je n'ai jamais voulue intégrer ce lycée...je l'ai fait pour protéger les gens que j'aime, renvoyez-vous de cet endroit si vous le souhaitez j'en ai rien à foutre...
Pr.Nezu: Wow...j'crois que tu ne réalises pas la situation Minori! TU ES ADDICTE À LA DROGUE, TU AGRESSES TA CAMARADE DE CLASSE ET EN PLUS DE ÇA TU AS EU DES RAPPORTS SEXUELS AVEC TON PROFESSEUR!? Tu...tu trouves ça normal hein?
Minori: Faites c'que vous voulez...j'en ai rien à foutre...
Pr.Nezu: Très bien, j'ai contacté ton grand-frère, il ne devrait pas tarder à arr-
Le proviseur n'eût le temps de terminer sa phrase que la porte s'ouvrit brusquement sur Eiji, les mains dans les poches de son costard noir chic, sa longue veste noir qui recouvrait ses épaules ainsi que Mao qui avait un gros pull à fourrure qui recouvrait aussi ses épaules.
Pr.Nezu: Mr. Sato, on ne vous a jamais appris à toquer à la porte avant d'entrer!?
Eiji: Pardonnez-moi pour mon entrée surprenante, vous m'avez fait convoqué pour quelle raison? Y'a t-il un problème avec ma soeur?
Pr.Nezu: Oui exactement, votre soeur a commis des actes de violences et ainsi enfreind les règles de notre établissement! C'est pour cela que je préfère la renvoyer sur le champ!
Eiji: Olalah, a t-elle au moins fait des progrès avec son alter?
Pr.Nezu: Pardon ? Mr. Sato je suis en train de vous dire que Minori Sato est renvoyée et vous vous osez me poser cette ques-
Tout à coup, Eiji appuya son pied sur le bureau du proviseur Nezu, toujours les mains dans les poches en rapprochant son visage près de lui.
Eiji: Moi aussi, je vous ai posé une question donc répondez-moi clairement ou sinon je vous promets de faire sauter ce bâtiment !
Pr. Nezu: Comment osez-vous me menacer jeune homme!? Sortez immédiatement de mon bureau ou j'utiliserai la force !
Eiji fait signe de tête à Mao qui fait de même, il sortit de la poche de sa longue veste un pistolet Sig Sauer P226 qu'il le pointa vers la tête du proviseur Nezu.
Eraser Head: Eh!? Lâchez cette arme tout de suite ou j'utiliserai la manière forte!?
Eiji: Ta gueule toi, ton nom...c'est Short Aizawa hein?
Eiji s'approche lentement de Shota, Mao pointait toujours l'arme vers le proviseur.
Eiji: J'aimerai tellement te tuer pour c'que t'as fait à ma soeur ! Si jamais elle tombe enceinte à cause de toi, assure-toi que je viendrai te tirer une balle sur tes couilles c'est clair? Minori allons-y !
Je me lève de la chaise où j'étais assise, je suis Eiji, Mao range son arme dans sa veste, je ne jette pas un seul regard à Shota, nous passons par la salle commune où tout le monde nous fixait.
Kirishima: Minori? Tu t'en vas?
Je m'arrête et me tourne vers Kirishima, j'aperçois Mina qui lui collait, je les fixe tous les deux avec un regard perçant. Je m'approche de lui lentement sous le regard des autres, je le fixe dans le blanc des yeux.
Minori: C'est fini entre nous, tu peux t'taper Mina librement maintenant !
Ses yeux s'écarquillent à ma phrase, des larmes s'échappent de ses yeux.
Kirishima: C- comment as-tu su-
Minori: Je ne suis pas aveugle, je ne souhaitais que tu m'aimes c'est tout...
Mao: Aller viens Minori on s'en va!
Mao me tire par le bras, nous partons tous les trois dans une limousine noir. Pendant tout le trajet, nous étions silencieux.
Eiji: Dorénavant, tu nous aideras dans nos missions est-ce que c'est clair?
Minori: Et pourquoi je t'obéirais?
Eiji: Car tu n'as nulle part où aller ni personne pour t'aider sauf nous !
Minori: Va t'faire foutre Eiji!
Fin du chapitre 25...
⌨️ : 1114 mots
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fanfic𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...