Chapitre 35

121 4 0
                                    

                   ~Qui je veux être~

"Je ne me sentais pas à ma place, chaque souffle que je rendais, me faisait mal au coeur, comme si j'avais perdue quelque chose ou quelqu'un à qui je tenais beaucoup..."

Je marchais dans ce froid, cette nuit étoilée. Je ne pouvais empêcher des larmes s'échapper de mes yeux, je criais de colère dans les rues, j'essuyais mes larmes malgré qu'elles ne cessaient de s'échapper de mes yeux.

Minori: Merde, merde, merde!? AARG !!? ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!?

Sous la colère, je donna un coup de pied dans une poubelle violemment qui la fit tomber par terre, plusieurs déchets tombèrent sur le sol. Puis je remarqua un bracelet en argent avec un petit coeur dessus marquant l'initial "M". Je le ramassa du sol et inspecta chaque détail de celui-ci attentivement quand j'eus soudainement un flashback.

"Je me trouve dans une belle prairie, une maison japonaise traditionelle, je riais aux éclats comme une enfant, un jeune garçon de la dizaine d'années s'amusait à me poursuivre, il semblait que nous jouions au chat et à la souris, il finit par me rattraper, me porte comme une princesse en me faisant voler dans mes airs comme un avion..."

Minori: Hahahahaha ! Wohow ! Encore grand-frère ! Encore Eiji!

Eiji: Hahahahahaha petite coquine!

"Ce prénom, il me dit quelque chose, Eiji? Où ais-je entendue ce prénom ? Il est magnifique, il lui va très bien, elle emb lait si heureux et si doux avec moi pourquoi donc? Cette petite fille que je jouais, elle l'a appelée grand-frère pourquoi ? Pourquoi vois-je ce souvenir qui ne peut être à moi non?..."

Il me repose lentement par terre à bout de souffle sous l'agitation, il s'agenouilla à ma hauteur et sortit de la poche de sa veste ce joli petit bracelet en argent avec l'initial de mon prénom "M".

Minori: Wow, il est très beau! C'est pour moi grand-frère ?

Eiji: À qui pourrait-il être? Il n'y a que toi , car tu es ma petite princesse!

Minori: Merci grand-frère !?

Je lui sauta dans les bras toute surexcitée, il me l'attache autour du bras gauche, je le contemplais de plus belle heureuse de mon nouveau bijou.

Eiji: Il te plaît?

Minori: Oh ouiiii! Il est tellement beau! Je t'aime Eiji, tu seras pour toujours mon grand-frère !

À ces mots, je lui saute à nouveau dans les bras, en le couvrant d'affections.

Eiji: Content qu'il te plaise car quand tu es heureuse, je suis heureux! Moi aussi je t'aime Minori, ma petite soeur chérie, ne l'oublie jamais, jamais!

"Cette dernière phrase, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue non? E-Eiji? Était-ce vraiment mon grand-frère ? Alors, où est-il? Pourquoi je ne me souviens que de lui maintenant ?..."

Je me réveille en sursaut dans mon nouveau lit, la sueur sur mon visage, je remarqua que j'avais une petite serviette froide sur mon front et une perfusion dans mon bras gauche remplie d'eau.

Minori: O-où suis-je? I-il y a quelqu'un?

Puis, la porte s'ouvrit lentement sur une ombre assez grande, c'est Kurogiri, il avait à la main un plateau remplie de bonne nourriture. Il s'approcha de moi, en déposant le plateau sur la petite table de chevet à côté de mon lit.

Kurogiri: Est-ce que tu vas mieux?

Minori: C-combien de temps...suis-je ici?

Kurogiri: Cela fait déjà 3 jours que tu étais inconsciente, je craignais que tu ne te réveilles plus mais heureusement, tu es enfin guérie! As-tu faim?

Minori: J-je veux...rentrer chez moi...

Kurogiri: Comment ça chez toi? C'est ici ton chez toi!

Minori: N-non...je veux rentrer chez moi...avec Eiji...

Soudain, son visage devînt pâle, ses yeux jaunes qui ressemblent à des flammes s'écarquillent de plus belle, il soupire en baissant la tête, il prend doucement ma main puis touche mon front chaud.

Kurogiri: Tu n'as pas de fièvre, cela veut dire...

Minori: Qu- qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu dis ça?

Il se lève de mon lit, là où il était assis en face de moi, il part sans dire un mot en fermant la porte de ma chambre derrière lui.

???: Il te cache beaucoup de secrets...

Je sursaute de peur en entendant une voix de femme à mon oreille. Je vis une jeune fille, qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux sauf aux longs cheveux blancs et yeux rouges vifs.

Minori: Q-qui êtes-vous!?

???: Tais-toi donc, arrête de faire semblant de ne pas me reconnaître, c'est toi qui m'avait supplié de te ramener la mémoire et bien c'est donc ce que je fais!

Minori: C-comment ça? Qu'est-ce que vous voulez dire?

Soudain, d'une main elle attrapa ma mâchoire en tirant mon visage près du sien.

???: Idiote de soeur, tu vas te rappeler de tout sur le champs, de ton idiot d'amoureux Kirishima, d'Eiji, Mao, Naoki et Masaru tu vas te souvenir de tout MAINTENANT !?

En ces mots, je pouvais voir à travers ces yeux rouges vifs des souvenirs qui entraient peu à peu dans mon mémoire, je voyais tout, je me rappelais de ce qui s'était passé avant les derniers instants de ma famille, ce que leur a fait Shigaraki, je me remémorais de tout. Des larmes de sangs se mirent à couler sur le long de mes joues. Elle me lâcha et recula de quelques pas de moi avant de disparaître comme de la poussière.

Kurogiri: Minori!? J'ai entendu du bruit dans ta chambre est-ce que ç-

Il était arrivé en panique dans ma chambre inquiet, j'essuya les larmes de sangs qui s'écoulaient sur mes joues et me leva de mon lit en marchant vers le bar où Shigaraki buvait son verre de whisky en silence.

Kurogiri: Minori? Tu m'entends?

Shigaraki se tourna vers nous deux en entendant la voix inquiet de Kurogiri. Il dépose son verre sur la table, se lève de son petit tabouret et s'approche de moi en caressant le dessus de ma tête en prenant soin de ne pas me désintégrer.

Shigaraki: Tu te souviens de tout hein? Que vas-tu faire maintenant ? Te venger? Il te sera inutile de te venger de moi car où pourrais-tu aller car tu es considérée comme une criminelle maintenant ?

Minori: De quoi parles-tu salopard?

Un léger rire moqueur s'échappe de ses lèvres, il s'approche d'une petite télé qu'il allume avec une télécommande, il mit une chaîne info qu'il parlait de moi.

"Minori Sato, supposée morte, kidnappée par les supers vilains, serait accusée d'avoir assassinée son ex petit-ami Kirishima Eijiro car il l'aurait trompé et accusée d'avoir assassinée sa famille en provoquant une explosion à l'aide de..."

Minori: Petit...connard...c'est toi QUI A FAIT CRÉÉ TOUT ÇA!!? ET TU M'UTILISES COMME BOUC-ÉMISSAIRE POUR T'EN SORTIR HEIN!?

Je le plaque contre le mur brutalement en mettant mes main autour de son cou pour l'étrangler. Il se moquait de moi en riant, je resserrais encore plus mes mains autour de son cou et ça le faisait encore plus rire, Kurogiri intervint et nous sépara pour éviter une bagarre.

Kurogiri: Ça suffit!? Vous avez quel âge franchement !?

Minori: Dis à cet enfoiré que j'vais l'buter, il croit que j'vais le laisser en vie après tout c'qu'il a fait aux gens que j'aime!? Qu'il aille se faire foutre ce salopard!?

Shigaraki: Ferme ta gueule grosse conne!? J'me suis juste vengé parce que tu m'as humilié devant All Might connasse va!?

Fin du chapitre 35...

⌨️ : 1250 mots


{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant