Chapitre 10

258 10 0
                                    

                        ~Ce pouvoir~

***

Mao: Tu vas m'manquer grande soeur, tu me promets que tous les jours tu devras m'appeler au moins une fois?

Minori: Oui j'te promets! S'il-te-plait en mon absence, ne grandit pas trop vite pour moi! Et surtout protège notre famille !

Mao: Oui bien sûr même si c'est pas comme si c'est toi qui protégeait notre famille mais bon!

Minori: Haha t'as bonne langue toi dis donc, j'veux pas vous abandonner!

Mao: Pourtant tu dois le faire, ne t'attire pas des ennuis là-bas s'il-te-plait, je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose!

Minori: Oui il ne m'arrivera rien de dangereux!

***

All Might: Vous êtes prêts? 3...2...1 commencez !

Shoto se précipita sur moi en me lançant des grosses roches de glace qui me faisait reculer, il m'envoya des coups de poings que j'eus un peu de mal à esquiver. Je lui donne un coup de pied dans l'estomac violemment qui le propulsa à 5 mètres de moi, il se releva avec difficulté en crachant un peu de sang, il affiche un sourire malin et fit jaillir de sa main gauche une grosse boule en flamme rouge, je fus surprise.

Momo: Aller SHOTO! Tu vas gagner aller!!!

"Je savais bien que dès le premier regard que j'ai posé sur lui, il n'était pas qu'un simple humain à un alter, il était bien plus fort pour posséder deux alter..."

Il me lance des flammes que j'esquivais malgré la difficulté, soudain je me pris une boule de flamme dans le visage, je tombe par terre, cela me brûlait, mes yeux pleuraient.

Kirishima: Aller Minori!? Tu peux y arriver!

Mina: Oui Minori vas-y!

Izuku: Aller MINORI!? Tu peux y arriver!!!

Soudainement plusieurs se mirent à m'encourager en criant mon prénom super fort. L'autre moitié encourageait Shoto à en finir avec moi. Je tentais d'ouvrir les yeux malgré la douleur, en les ouvrant je vis Shoto face à moi, debout et moi par terre, son poing gauche levant, enflammé, prêt à l'envoyer dans mon visage.

Shoto: Dommage, j'aurai aimé voir à quoi ressemble ton alter! Mais je vais gagner !

Katsuki: Écoute pas ce GROS CON!? ÉCLATE-LUI SA GUEULE PUTAIN!!?

Je regarde vers Katsuki qui semblait enragé et déterminé à me voir le battre, dans leurd regards, ils avaient tellement espoirs surtout dans celui de Kirishima. Je regarde vers Shoto, je ferme les yeux et affiche un sourire malin.

Shoto: Hein? Pourquoi affiches-tu ce sourire ?

Je rouvris les yeux et poussa mon cri ultra sonore en activant mon alter. Le cri propulsa Shoto à 20 mètres de moi, au fur que je criais, je me releva et avançais vers Shoto qui était par terre blessé.

All Might: C'est bon jeune fille le combat est terminé!

Je ne pouvais pas arrêter mon cri, il était incontrôlable, je m'écroule par terre en mettant mes deux mains sur ma gorge, soudain mon cri s'arrêta, je sentis une main sur mon épaule, je me retourne et vois Aizawa, il m'aide à me relever. Les autres coururent vers Shoto pour l'aider à se relever, mes amis s'approchèrent de moi, Kirishima met mon bras autour de son cou pour me maintenir debout car j'avais perdue l'équilibre.

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant