~Qui suis-je~
"Je ne me souviens de rien du tout avant mon réveil dans un endroit totalement inconnu à moi, je semble perdue, comme si on m'avait fait un lavage de cerveau..."
???: Les autres, j'vous présente Minori Sato alias Black Canary! Elle fait dès à présent partie de l'alliance des supers vilains!
Minori: Qu- quoi? Des vilains? V-vous êtes des supers vilains!?
À cette annonce, les supers vilains m'acclamèrent sous mon nom de vilaine, "Black Canary". J'étais étourdie, ma tête me faisait toujours mal et j'avais le vertige. Je manque de m'écrouler par terre alors je m'appuie contre le mûr à côté de moi, je transpirais et j'étais à bout de souffle puis l'homme à la main désincarnée mit sa main sur mon épaule avec un doigt relevé, il me souffla à l'oreille:
???: Sourit devant les gens, on dirait que tu souffres!
Je le regarde et affiche un regard perçant, il rit légèrement puis il rejoint les autres en portant un toast. L'homme qui ressemblait au barman à la fumée noir et violet sur son visage vînt me voir.
???: Je suis Black Mist mais appelle moi Kurogiri! Viens avec moi, Shigaraki m'a dit de te conduire dans ta nouvelle chambre !
Je le suis jusqu'à une chambre, il ouvrit la porte, à l'intérieur il y a un lit simple rangé, des placards et une armoire vides .
Kurogiri: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la chambre de Shigaraki est juste à côté, la mienne est à côté de la sienne!
Minori: Hm...merci...
Kurogiri: Euh ah...oui! Tiens, ce sont des calmants prends-les si jamais tu fais des crises d'angoisses ou d'anxiétés!
Il sortit de la poche de son costard, un petit sachet de pilules, je les pris de ses mains, le remercia poliment en le saluant puis il s'en alla en fermant la porte derrière lui. Je m'assois sur le lit en regardant attentivement les pilules que Kurogiri m'avait donné.
Minori: C'est étrange...j'ai déjà vu ces pilules quelque part avant, mais où?
Je m'allonge dans mon nouveau lit encore épuisée, je finis par m'endormir mais réveille une heure plus tard avec des gros maux de tête, il faisait de plus en plus chaud et mon corps tremblait. Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain commune me laver le visage, alors que je me regardais dans le miroir, je remarqua qu'en dessous de mes cheveux il y avait quelques cheveux blancs de plus en plus nombreux.
Minori: Mais c'est quoi c'bordel ? J'suis en train d'tomber malade ou quoi?
Shigaraki: Coupe-les!
Je sursaute de peur en entendant la voix de Shigaraki juste derrière moi, il s'appuyait contre le mûr à côté de la porte, les bras croisés.
Minori: Tu m'as fait peur!? Jamais je ne les couperais!?
Shigaraki: Très bien, comme tu veux, quand tes cheveux deviendront totalement blancs tu m'diras hein!
Minori: J-je ne sais pas pourquoi...mais couper mes cheveux se serait comme si j'avais rompue une promesse...
Shigaraki: Coupe-les quand même, qui t'en empêche?
Minori: Moi...
Shigaraki: Il me semble que tu vas bientôt devenir une adulte alors soit tu les coupes ou soit tu t'démerdes point!
Minori: P-pourquoi? Je suis ici? Comment je suis arrivé ici? Pourquoi je ne me souviens de rien!?
Shigaraki: Pff...va te recoucher il est tard!
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fanfic𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...