~Discussion profonde~
Kirishima: Les amis je vous présente Minori Sato! Minori voici Mina, Bakugo, Hanta et Denki!
Le garçon qui se prénomme Denki aux cheveux jaunes, se précipite vers moi pour m'embrasser la main pour jouer le galant.
Denki: Enchanté de faire votre connaissance Lady Minori!
Minori: Attend quoi? Comment m'as-tu appeler?
Denki: Lady Minori car depuis ce matin, tout le monde ne fait que parler de toi! Et de plus, tous les mecs sont tombés sous ton charme tout comme moi!
Mina: Ne fais pas attention à lui, moi c'est Mina c'est trop cool car tu fais maintenant partie de notre bande la Bakusquad !
Katsuki: Hop hop hop ! Elle ne fera pas partie de notre bande!?
Hanta: Rahh et pourquoi pas?
Katsuki: Parce que j'veux pas qu'elle en fasse partie gros con va!?
Denki: Aller Katsuki fais pas ton cinéma pour une fois en plus qu'elle est grave belle , j'suis sûr qu'elle possède un alter ultra puissant!
Kirishima: Ok ok c'est bon on se calme! Katsuki, s'il-te-plait dit oui, j'suis sûr que tu vas finir par l'apprécier!
Ils se mettèrent tous à genoux devant lui et lui firent les gros yeux d'un chien abbatue pour qu'il cède.
Katsuki: Bon ok, arrêtez de faire cette tronche ou j'vous éclate la gueule!?
Kirishima: Yes! Merci, mon pote!
Il entoure son bras autour de son cou, ils avaient l'airs si proches, je sens soudainement plusieurs bras me tirer vers ailleurs, je me retourne brusquement et vis Izuku et ses autres amis.
Izuku: Désolé...ce sont mes amis! Ils ne cessent de me jouer des tours!
Il rougissait des joues en croisant mon regard, je faisais semblant de l'écouter mais j'observais Kirishima au loin qui riait avec sa bande, tout d'un coup il croisa mon regard et me fait un petit sourire doux suivi d'un clin d'oeil, je rougis et ricane.
Izuku: Quel est ton alter? Minori? Tu m'écoutes?
Je sursaute en me concentrant sur la voix d'Izuku, je cessa d'observer Kirishima.
Minori: Je...je possède un cri ultra puissant et toi?
Izuku: Un cri ultra puissant tu dis? Cela m'intrigue! Le mien? C'est le one for all!
Minori: Le one for all, comme All Might alors!
Izuku: Et bien...oui! Pourras-tu un jour me faire une démonstration de ton pouvoir?
Minori: Et bien, cet après-midi nous avons cours de sport donc se sera l'occasion pour toi de découvrir la force de mon alter !
J'étais sur le point de partir quand je bouscula accidentellement une personne, je m'excusa et regarda d'un cours instant le visage de cette personne, il a du côté gauche les cheveux à moitié rouge et de l'autre côté blanc, en dessous de ses cheveux à moitié rouge, il y avait une grosse tache rouge, une brûlure pour être exacte.
Minori: Pardon!? Je ne vous ai pas fait mal?
???: Non je vais bien! Attend, tu es la nouvelle de ma classe, Minori Sato hein?
Minori: Oui et toi, je crois bien t'avoir remarqué dans ma classe mais je ne connais pas ton nom?
???: Oui moi aussi je t'ai vu, je suis Shoto Todoroki !
Minori: Bon excuse-moi je dois y aller !
Shoto: Ouais j'comprends aurevoir !
Je marche en direction vers Kirishima mais j'eus une soudaine envie pressante donc je cours dans les toilettes publics et me soulage. Après avoir fini, je tire la chasse d'eau et me lave les mains et le visage. Je sors des toilettes mais percute une personne accidentellement.
Minori: Encore!? Excusez-moi je-
C'était Shota, nous restons figés à nous regarder dans les yeux mais je sursaute et partis mais il m'attrapa le poignet pour me ramener près de son visage.
Minori: Mais qu'est-ce qui t'prend- !?
Eraser Head: Est-ce que tu m'aimes? Ou plutôt est-ce que tu m'aimais pour de vrai ?
Minori: Arrête quelqu'un pourrait nous voir!? Lâche-moi à la fin !?
Eraser Head: Alors répond à ma question !
Minori: Je n'en sais rien, je ne sais pas ce que c'est le vrai amour donc je suppose que je ne t'aimais pas pour de vrai! Je ne sais même pas ce que je ressens pour toi!
Eraser Head: Donc...tu ne m'aimes pas...ah...
Il me lâche le poignet, il avait laissé une grosse marque rouge sur mon poignet, il y avait un gros silence, j'étais mal à l'aise.
Minori: Parce que tu m'aimais toi ?
Eraser Head: Je ne sais pas non plus, je ne saurais même pas quelle relation nous entretenions ?
Minori: Oui...moi aussi...écoute-
Eraser Head: Oui je sais, il vaut mieux que nous gardions nos distances tous les deux, que nous oublions tout ce qui s'était passé entre nous je comprends !
Il essaye tant bien que mal de cacher sa tristesse, je l'enlace pour le réconforter, nous restons pendant un moment à nous enlacer quand on entendit des pas s'approcher vers notre direction.
???: Aizawa ? Que fais-tu à enlacer une élève?
Nous sursautons en entendant une voix derrière Shota, je m'écarte et sors de ses bras, je fus surprise de rencontrer All Might.
Minori: All Might!? Enchanté de vous connaître je suis Minori Sato!
All Might: Euh...moi de-même mais qu'est-ce que vous faisiez à vous enlacer comme ça dans les couloirs?
Minori: Bon euh je vous laisse entre adultes aurevoir!
Je profite de ce moment pour m'en aller avant qu'il n'y ait des soupçons sur moi malgré que c'était bien déjà trop tard. La cloche sonna, c'est l'après-midi, nous allons en cours de sport, sur le terrain avec pour professeur All Might!
All Might: Bonjour les enfants! Aujourd'hui, c'est entraînement, vous allez vous affronter en duel! Voici avec qui vous allez affronter en duel!
Je pensais à ce qui s'était passé tout à l'heure avec Shota, j'avais peur qu'All Might se fasse des idées sur moi.
All Might: Et pour finir Minori Sato contre Shoto Todoroki!
Je sursaute en entendant mon prénom, je regarde vers Shoto qui lui me regardait déjà, il détourna la tête ailleurs. J'ai observé attentivement les combats des autres puis il fût à mon tour, j'étais un peu nerveuse mais garda mon calme. Je regarde vers les autres dans ma classe qui me fixait avec insistance, en particulier Izuku, je regarda vers Kirishima qui croisa mon regard et me fait un clin d'oeil et affiche un sourire, je lui sourie en retour puis me mets en position de combat face à Shoto.
All Might: Vous êtes prêts? 3...2...1 commencez !
Fin chapitre 9...
⌨️ : 1081 mots
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fanfic𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...