~Premier jour~
"Depuis que je suis née, j'ai toujours pensé que ma vie était si misérable mais là, elle l'est encore plus qu'avant !..."
Je me réveille dans ma chambre d'internat à 04h du matin à cause du réveil, je me lève avec difficulté, me brossa les dents et me douche. J'enfile mon uniforme du lycée, je pris mon petit déjeuner dans le plus grand calme, me maquille un peu et démêle les cheveux. Je m'assois sur le bord de la fenêtre dans le petit salon, je m'ennuyais donc je sors dans un de mes sacs un paquet de cigarette, j'en prends une, l'allume à l'aide d'un briquet et commence à fumer tranquillement.
***
Eiji: J'espère que tu n'as pas emmené de cigarette ni de de drogue avec toi ?
Minori: Non...pourquoi cette question ?
Eiji: Ne me force pas à fouiller dans tes sacs, ne t'attire pas des problèmes là-bas car il n'y aura personne pour te sauver c'est clair ?
Minori: Oui t'inquiète, fais-moi confiance je ne m'attirerai pas de problèmes là-bas !
***
Il est 07h du matin, j'écrase ma cigarette et la jette, je prends mon sac de cours et marche vers ma classe tranquillement en sachant que j'étais en avance. J'arrive devant la classe exacte, je prends une bonne inspiration et toque avant d'y entrer et apercevoir un seul élève, quand il me vit, il se leva brusquement et se précipita vers moi pour me serrer la main comme un robot.
???: Enchanté de faire ta connaissance Minori Sato, je suis Tenya Lida, je suis le délégué de la seconde A!
Minori: Euh...enchanté...Tenya !
Tenya: Quel âge as-tu?
Minori: Euh 17 ans bientôt 18!
Tenya: Quel est ton alter sans être indiscret?
Minori: Et bien...c'est assez compliqué à expliquer alors-
Tenya: J't'en prie j'ai tout mon temps pour que tu m'expliques !
***
Tenya: Donc si j'ai bien compris, tu possède un cri sonore ultra puissant c'est ça?
Minori: Oui exact! S'il-te-plait ne le dit pas aux autres, je préfère que vous le voyez de vos propres yeux !
Tenya: Oh dans ce cas, j'ai hâte de voir la démonstration de ton alter! Je dois te présenter deux de mes amis, ils ne devraient pas tarder à arriver!
Minori: Dis? Pourquoi es-tu toujours en avance?
Tenya: Car le délégué doit toujours être responsable, discipliné et respectueux ! Je dois montrer l'exemple aux autres dans la classe!
Minori: Ah j'ai compris !
"Qu'est-ce qu'il peut être ridicule celui-là !..."
Minori: Sinon quel est ton alter?
Tenya: Je peux courir à une vitesse phénomale, je possède le même alter que mon grand-frère Tensei Lida, un super-héros que j'admire !
Minori: Wow...tu admires beaucoup ton grand-frère!
Tenya: Oui et toi? As-tu des frères ou des soeur?
Minori: Oui j'ai 4 frères, 1 grand-frère et 3 petits frères!
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fiksi Penggemar𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...