Chapitre 5

392 19 0
                                    

                 ~Suis-je un monstre~

Je finis par m'endormir et me réveille peu de temps après, dans mon lit, la couverture sur moi. Il faisait nuit, je me lève dans mon lit en ayant du mal à marcher jusqu'au salon, il faisait sombre et il n'y avait pas le moindre bruit. Je cherche dans le frigo à manger et me prends des nouilles et une petite bière, je m'assois à table et commence à manger dans le noir.

Mizuki: Qu'est-ce que...tu fous là?

Elle était derrière moi, j'entendais le bruit du couteau dans sa main même étant dos à elle, je continuais de manger sans me soucier d'elle.

Mizuki: Oh? J'te pose une question, répond connasse !?

Minori: Je mange, ça ne se voit pas? Fous-moi la paix maintenant !

La façon dont elle parlait me faisait comprendre qu'elle était ivre.

Mizuki: Depuis le jour de ta naissance, quand je t'ai regardé dans les yeux je...savais que tu allais tous foutre nos vies en l'air hik! Hik! Hik!

Minori: Même si t'es ivre, tu y penses vraiment parce que c'est c'que tu ressens à mon égard mère...

Mizuki: Si ton idiot de frère Eiji ne t'avait pas épargné, je t'aurai déjà écorché la gorge!

Je rie à ses paroles glaçantes, je me lève de table et apprendre son couteau des mains en un seul mouvement rapide. Je lui mets le couteau à la gorge avec un sourire malicieux.

Minori: Et pourtant je suis toujours en vie pour un seul but, faire le mal autour de moi !

Elle ria dans mon visage avec son sourire stupide qui faisait bouillonner mon sang à l'intérieur.

Mizuki: T'es exactement comme ton père, dommage qu'il n'ait pas assumé son rôle de père envers toi haha!

Minori: Va t'faire foutre!

J'enfonce le couteau dans la table de manière à ce qu'elle ne bouge plus, je bouscule ma mère et partant dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. J'envoie un coup de pied dans un objet par terre en colère, j'essaye de me calmer mais c'était bien au dessus de mes forces, je fouille sous mon lit pour retrouver mes petits sachets de drogue, j'en aspire un peu dans mes narines et repris mon calme, je m'assois sur mon lit, les mains cachant mes yeux, mes coudes qui s'appuyaient sur mes cuisses.

La porte de ma chambre s'ouvrit lentement, des pas lourds s'approchèrent de moi. Je leva les yeux et vis Naoki, il était en pyjama, il s'assoit à côté de moi sans dire un mot.

Minori: Je t'ai réveillé ? Je suis navrée...

Naoki: Non, j'étais déjà réveillé...

Minori: Où sont Mao et Eiji? Masaru dort encore?

Naoki: Masaru dort comme un bébé et nos frères? Je l'ignore pourquoi ?

Minori: Ah...ils doivent être en mission alors!

Naoki: C'est vrai que tu as une relation avec un super-héros ? Qui est-il?

Je sursaute à cause de ses paroles, je rougis légèrement.

Minori: On est pas en couple, nous nous aimons...c'est tout?

Naoki: Est-ce qu'il t'aime au moins?

Minori: Je n'en sais rien? J'te rappelle que je ne peux pas lire dans les pensées des autres !?

Naoki: Oui c'est vrai, moi je le peux mais...je n'ai jamais réussi à te cerner ni à lire tes pensées!

"Encore heureux sinon il aurait sû tout ceux à quoi je pense actuellement !"

Naoki: Tu ne le contrôles pas...

Minori: Quoi? Comment ça?

Naoki: Ton alter, il est incontrôlable tu devrais aller voir quelqu'un qui pourrait t'aider à le contenir!

Minori: Ah oui et qui? Un super-héros ? Un super-vilain ?

Il me fixe avec un air sérieux, comme si il voulait me dire quelque chose.

Minori: Att-? T'es sérieux? Tu veux que j'aille voir un super-héros ?

Naoki: Encore mieux ! Tu devrais aller à Yuei! Là-bas, il y a des personnes qui pourront t'aider à maîtriser ton pouvoir !

Minori: Non, de toute façon Eiji n'acceptera jamais que j'y aille!

Naoki: Donc si je comprends bien, si Eiji était d'accord tu y irais?

Minori: Rohh j'en sais rien, fous-moi la paix avec les supers-héros !?

Eiji: Minori!? Minori viens ici!?

On entend soudainement notre frère ainé crier dans toute la maison mon nom, nous accourons à lui quand il me vit, il se précipita sur moi et me gifla tellement fort que mes lèvres saignèrent. Je tombe par terre à cause de son coup brutal, il me relève en m'attrapant par le bras en me tenant fermement.

Eiji: Espèce de grosse conne!? Qu'est-ce que t'es parti foutre encore!?

Naoki: Mais arrête lâche-la !? Eiji lâche-la!?

Eiji: Ta gueule toi, je parle à cette grosse pute!? Qu'est-ce que t'es parti foutre l'autre jour!?

Naoki: Mais arrête-!? Mao fait quelque chose !?

Mao ne bougeait pas, il tourna la tête ailleurs à contre-coeur. Je me laissais faire alors que mon frère Eiji ne faisait que me gueuler à la tronche et me tenir fermement le bras.

"Je sais ce que j'ai fait l'autre jour, quand j'étais partie revoir Shota..."

Mizuki: Qu'est-ce qu'elle a foutue encore merde!? Arrête de gueuler comme ça j'essaye de dormir!?

Eiji: Aller dis-leur c'que t'as fait Minori! Dis-leur qu'on en finisse !?

Minori: Ce que...j'ai fait? Tu crois que je n'allais jamais découvrir que tu l'aimais ? Mais qu'elle t'avait trompé?

Mizuki: Attend quoi- mon fils Eiji avait une petite copine qui en plus est une petite pétasse, présente-la moi elle m'intéresse-

Eiji: Fermez-la de toute façon c'est terminé car cette grosse conne l'a tuée!? Hein Minori, bravo!?

Il me lâche le bras et me bouscule violemment pour aller dans sa chambre s'y enfermer en claquant violemment la porte. Il y avait une grosse marque rouge sur mon bras à cause d'Eiji. Je pars calmement dans ma chambre sans dire un mot, je m'y enferme prends une cigarette et l'allume avec un briquet et commence à fumer en m'allongeant sur mon lit.

"Ce que j'ai fait...c'était lui rendre service mais à chaque fois que je montre que je tiens à une personne et que je ferais n'importe quoi pour elle, on me remercie en me traitant comme de la merde!..."

"Pauvre Lily..."

Fin du chapitre 5...

⌨️ : 1036 mots

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant