~Sortie entre amis~
Mao: Allô ? Minori?
Minori: Allô salut frérot ! Comment vas-tu ? Les autres, ils vont bien ?
Mao: Coucou grande soeur! Oui nous allons bien et toi? Ton premier jour s'est bien passé j'espère ?
Minori: Et bien...oui et non!
Mao: Vas-y explique moi tout !
Je lui raconta ce qui s'était passé mais je ne lui ai pas mentionné Kirishima dans l'histoire car il est très protecteur avec moi en ce qui s'agit des garçons.
Minori: Voilà tu sais tout! Comment ça se passe à la maison sinon?
Mao: Bien...enfin mère n'est pas à la maison en ce moment, elle est malade, Eiji s'inquiète beaucoup pour elle même si il ne veut pas l'avouer et tu lui manque aussi enfaite tu nous manque à tous même à maman!
Minori: Parce qu'Eiji et maman ont dits que je leur manquais en plus?
Mao: Non, ils ne l'ont pas dits avec leurs bouches mais avec leurs yeux.
Minori: Mais oui! Tu me manques, vous me manquez!
Mao: Toi aussi, tu me manques plus que tout que tu manques aux autres!
Minori: Tu pourrais dire à Eiji que je...je l'aime s'il-te-plait ?
Mao: Oui ne t'inquiète pas! Aller à demain alors!
Minori: Ouais passez une bonne soirée!
Je raccroche à l'appel et pousse un soupire de fatigue, je me retourne sur le dos, ferme les yeux pendant un instant quand quelqu'un toqua à la porte. Je me lève de mon lit et pars ouvrir à la personne.
Kirishima: Salut Mi-!? Mais- qu'est-ce que tu-
Il tourne la tête ailleurs en devant rouge comme une tomate, je ne comprenais pas la raison jusqu'à que je réalisa que j'étais en soutien-gorge dans le couloir, je devins rouge comme une tomate à mon tour et courut à l'intérieur pour enfiler un t-shirt, je reviens le voir toujours gênée.
Kirishima: Euh...c'est bon?
Minori: Euh oui, j'ai mis un t-shirt !
Il se retourne vers moi en rouvrant les yeux, il rougissait toujours gêné.
Kirishima: Je euh...je voulais te dire que vu que demain on a pas cours, ça te dirait de hm...venir avec nous au centre commercial ?
Minori: Et bien...oui si ma présence ne posera pas de problèmes ?
Kirishima: Yes!!! Enfin j'veux dire hm...nin pourquoi ta présence nous poserait problème ?
Minori: Non je disais ça comme ça! Ne prends pas à coeur tout c'que je dis haha!
Kirishima: Non t'inquiète ! Bon bah...du coup...à demain, il faut que tu sois prête avant 8h, je viendrai te chercher ok?
Minori: Oui pas de problèmes à demain alors, bonne nuit!
Kirishima: Oui bonne nuit à demain Mimi!
Je rougis à nouveau en entendant sa phrase, il rougis à son tour et m'affiche un doux sourire tout en s'en allant, je sentis des papillons dans mon ventre, mon coeur souriait à l'intérieur. Je ferme la porte de mon dortoir et partis me doucher, je me mis en pyjama et me coucha tôt.
VOUS LISEZ
{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]
Fanfiction𝙼𝚒𝚗𝚘𝚛𝚒 𝚂𝚊𝚝𝚘, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 17 𝚊𝚗𝚜, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝é𝚎 à 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚖𝚒𝚜é𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘ù 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚝è𝚐𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒. 𝙴𝚕𝚕...