Chapitre 2

716 30 17
                                    

                          ~Un alter~

Alors qu'il les poursuivit, je profita de ce moment pour m'enfuir comme l'éclair. Je partis me cacher dans une petite ruelle le temps d'être qu'il ne me chercherait plus.

Minori: Ouf...j'crois que j'l'ai semé!

Eraser Head: Alors comme ça, on s'enfuit?

Je sursaute en entendant une voix familière à côté de mon oreille, je lève la tête et le voit la tête à l'envers, son visage près de mien.

Minori: J'ai juste prie peur c'est tout!?

Eraser Head: Et pourquoi? J'étais là pour te protéger non? À moins...que toi aussi tu es une complice d'eux non?

Minori: Non mais vous êtes fou ou quoi !? J'ai failli mourir il y a 2 minutes de cela et vous êtes en train de me dire que je suis complice avec eux!?

Eraser Head: Quel est votre nom?

Minori: Pardon?

Eraser Head: Votre nom j'ai dit?

Minori: Je ne vous le dirai pas!?

Eraser Head: Allons dites-le moi!

Minori: Pff...pour vous je suis la fille que vous avez sauvés de deux vilains!

Eraser Head: Bon très bien...je vous appelerai donc la fuyarde maintenant!

Minori: Haha très drôle !

J'étais sur le point de partir quand il saute et se met en travers de mon chemin.

Minori: Bon vous voulez quoi encore!?

Eraser Head: Vous m'intriguez et je vous ai vu utilisé votre alter, quel est le nom de votre alter?

Minori: Je n'en sais rien!? Je viens juste de découvrir que je possèdais un alter!

Eraser Head: Ah bon? Quel âge avez-vous ?

Minori: Écartez-vous de ma route où je crierai à nouveau !

Eraser Head: Très bien, je m'en vais mais dites-moi au moins votre nom!

Je lui bouscule l'épaule et trace mon chemin mais je m'arrête et me tourne vers lui.

Minori: Minori,

Il se tourne vers moi avec le sourire au coin des lèvres.

Eraser Head: Shota,

Je m'en vais avec le sourire au coin des lèvres, je rentre à la maison avec des douleurs aux niveaux du dos et la jambe gauche. Là où mes frères m'attendaient, Naoki me saute dans les bras, il avait l'air inquiet et pas que lui, Mao me serre dans ses bras à son tour.

Mao: Où étais-tu passé!? On s'inquiètait pour toi!?

Minori: J'ai eu quelques problèmes c'est tout!

Eiji: Ah oui et quel genre de problèmes ?

Minori: Comme par exemple, j'ai failli me faire brûler vif par un super vilain?

Eiji: En plus, tu t'fous d'ma gueule?

Minori: Bon laisse tomber, tu ne me crois jamais!

J'allais partir dans ma chambre quand Eiji m'attrapa violemment le poignet et me tira vers lui tout en me jetant un regard perçant.

Minori: Lâche...mon bras tout de suite!

Eiji: J'en ai marre que tu fasses ta gamine, t'es majeure dans 3 mois alors arrête un peu tes conneries tu veux!?

Minori: Lâche mon bras tout de suite où j'vais-

Eiji: Tu vas faire quoi hein? T'as oublié tout c'que j'ai dû faire pour te protéger hein? J'ai tué tant d'innocents pour te sauver, tu me manques de respect, tu manques de respect à notre mère hein !?

Minori: Pardon? Tu dis que je manque de respect à maman mais as-tu oublié tout ce qu'elle m'a fait subir pendant toute mon enfance!?

Il me lâche le poignet, j'étais plus qu'énervée et à deux doigts de craquer.

Eiji: J'en ai plus qu'assez que tu t'drogues tous les jours, que tu fumes!? Et y'a pas que moi qui est d'accord sur ce fait, Mao, Naoki et même Masaru sont du même avis et toi tu continues !?

Minori: Et alors tu en souffres peut-être ?

Eiji: Bien sûr que j'en souffres !?

Minori: Plus que moi!?

Eiji: Oui le plus!? Et il n'y a pas que moi!? Mais oui, moi j'en souffres le plus!?

Minori: Ça suffit j'm'en vais, j'en ai assez entendue!?

J'allais entrer dans ma chambre quand:

Eiji: C'est terminé maintenant, plus de drogue, plus de tabac, plus rien, j'vais t'apprends que je suis vraiment !

Je me tourne vers lui, il était plus qu'énervé et prêt à exploser, quand à moi, je m'approche lui et le regarde droit dans les yeux.

Minori: T'es qu'une pourriture Eiji! J'te hais de toute mon âme !

Je vois ses yeux qui commencèrent à devenir humides, il ferme les yeux et les rouvrit son regard était sombre et encore plus perçant qu'avant.

Eiji: Quand maman m'avait dit de te tuer, j'aurai peut-être dû le faire à ce moment-là,

Quand il prononça ses mots, je sentis mon coeur exploser de l'intérieur, je baisse la tête, les larmes aux yeux, il eût un gros silence.

Mao: Grande soeur ? Est-ce que ça va ?

Naoki: Eiji pourquoi tu lui as dit ça !?

Je relève la tête et rie dans son visage, j'essuie mes larmes qui coulaient sur le long de mes joues roses. Je me mis à crier soudain on entendit dans celui-ci un cri sonore qui faisait trembler la maison, les objets tremblaient et tombaient par terre, mes frères se bouchaient les oreilles à cause de la puissance de ma voix. Soudain, les fenêtres de la maison qui sont en verres explosèrent en mille morceaux, j'arrêta de crier et admirait le visage décomposé d'Eiji et des autres qui étaient tous choqués.

Eiji: Comment est-ce...poss-

Minori: Oui j'ai un alter, à partir de maintenant ce qui s'opposeront à moi dans cette maison, je crierai à nouveau de cette manière mais en pire!

J'affiche un sourire malin au coin des lèvres, et tourne le dos à mon grand-frère et leur claque la porte au nez. Je saute sur mon lit et sors de mon sweat mon paquet de clopes qui était un peu écrasé à cause de l'attaque au supermarché, j'en sors une et l'allume avec un briquet dans ma chambre, je commence à ma cigarette en observant la vue sur la ville.

Minori: Un jour, se sera moi le chef de cette maison mais de toute façon, j'ai déjà un grand pouvoir sur eux!

[ Lana del rey- doin't time- ]

🎵🎶Evil, i've come to tell to that, she's evil...most definitely🎶🎵

Fin du chapitre 2...

⌨️ : 1029 mots

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant