Chapitre 26

136 6 0
                                    

~Overdose~

"Depuis que j'ai quitté Yuei, je reste enfermée dans ma chambre chaque jour, chaque nuit, n'adressant plus la parole à qui que ce soit. Je suis retombée dans la drogue car c'était mon seul réconfort..."

Mao: Minori? Je peux entrer? Viens manger, tu n'as rien avaler depuis 3 jours !

Minori: Fous-moi la paix ! Dégage!

Tout à coup, la porte s'enfonça sur Eiji avec un plateau de nourriture dans la main, il s'assoit en face de moi sur mon lit.

Eiji: Mange maintenant ! Arrête tes caprices maintenant!?

Minori: Dégage!? DÉGAGE!!?

Eiji: MAIS MANGE BORDEL!!? TU VEUX TOMBER MALADE OU QUOI !!?

Minori: ET ALORS ? LAISSE-MOI CREVER BORDEL!?

Il prend une poignet de riz qui me fait manger comme un bébé, je recrache la nourriture par terre. Il m'en donne à nouveau mais je recrachais à chaque fois. Il finit par craquer en jetant par terre le plateau de nourriture et partis de ma chambre en claquant la porte. J'enlève quelques grains de riz qui étaient sur ma bouche, je fouille dans mes affaires ma boîte de médicaments, j'avala plusieurs cachets de doliprane à la fois et m'écroule sur mon lit, épuisée.

[ Labrinth & Zendaya- I'm tired ]

🎵🎶Hey lord, you know I'm tired🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know I'm tired🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know I'm tired of tears🎶🎵

🎵🎶Hey lord, just cut me loose🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know I'm fighting🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know I'm fighting🎶🎵

🎵🎶I'm sûre, this world is done with me🎵🎶

🎵🎶Hey lord, you know it's true🎵🎶

???: Aller laisse-toi faire princesse et tout se passera bien!

Minori: N- non!? Laissez-moi ou j'vais crier maman et grand-frère!?

???: Hahaha voyons ta mère s'en fout de toi, comment pourrait-elle te défendre alors qu'elle m'aime comparé à toi! Et ton idiot de frère ne ferait pas le poids contre moi!

Minori: N- NON!!? GRAND-FRÈRE!!?

***

🎵🎶Now the tide is rolling in🎶🎵

🎵🎶I don't wanna win🎶🎵

🎵🎶Let it take me, let it take me🎶🎵

🎵🎶I'll be on my way🎶🎵

🎵🎶How long can i stay?🎶🎵

🎵🎶In a place that can't contain me🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know I'm tired🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know I'm tired🎶🎵

J'écoutais cette musique dans ma tête à moitié consciente, je sentis quelqu'un me secouer l'épaule droite pour me réveiller, les yeux à moitiés fermés, je remarque Naoki et Masaru à côté de mon lit.

Masaru: Réveille-toi idiote, t'es morte ou quoi ?

Naoki: Ferme-la Masaru! Aller grande soeur réveille-toi !

Je me releva de mon lit avec le peu de forces que j'avais pour m'asseoir en face d'eux, toujours les yeux fermés.

Masaru: Ouvre la bouche maintenant !

J'executa son ordre malgré que je doutais de ses actions. Je sentais de la nourriture de ma bouche.

Masaru: Mâche maintenant !

J'obéissais à tous ses ordres, je devais bien l'avouer que ce bol de riz qu'ils me faisaient manger était différent que d'habitude, ça avait un autre goût, un mélange de pureté et de douceur, j'en voulais encore.

Naoki: Wow elle a tout terminé!

Masaru: Ben elle avait intérêt sinon j'aurai tout pris pour moi!

Minori: Pourquoi...êtes-vous si gentils avec moi?...

Naoki: Parce que t'es notre soeur et que tu nous as toujours protégé du danger et nourris!

Masaru: Et parce que t'es moins chiante que maman! Aïe!?

Naoki: Tais-toi j'te dis!? Si c'est pour sortir des choses merdiques ben casse-toi !?

Masaru: Pff c'est bon...

Alors qu'ils s'en allèrent, je leur dis d'une voix faible :

Minori: Merci...je ne vous oublierai jamais Naoki, Masaru...

Ils se retournèrent vers moi, Naoki, les larmes aux yeux me saute dans les bras en pleurant, suivit de Masaru qui s'incruste dans notre câlin. Je resta silencieuse, ne bouga plus et écoutais les petits couinements de mes petit-frères alors qu'ils pleuraient toujours.

🎵🎶Hey lord, you know i'm triying🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know i'm triying🎶🎵

🎵🎶It's all, I've got is this enough🎶🎵

🎵🎶Hey lord, i wanna stay🎶🎵

Ma vision devînt trouble, je n'entendais que des bruits parasites de plus en plus fort dans mes oreilles, mon corps tremblait et je laissais tomber ma tête en ailleurs, mes frères me lachèrent, je tombe sur mon lit à moitié consciente.

Naoki: Gr- grande soeur? Minori?

Ma respiration ralentissait, des larmes chaudes s'écoulèrent sur le long de mes joues. Je sentais Naoki me secouer, mais j'étais comme paralysée, je ne pouvais plus parler ni bouger, seuls mes yeux pouvaient observer partout ainsi mon ouïe fonctionnait toujours.

🎵🎶Hey lord, you know i'm fighting🎶🎵

🎵🎶Hey lord, you know i'll fond it🎶🎵

Des souvenirs de mon enfance revenaient à mon esprit, ainsi que ceux à Yuei, un léger rire sortit de ma bouche avant de fermer les yeux pour de bon et perdis connaissances.

🎵🎶I don't know when or how today🎶🎵

🎵🎶Hey lord, i'm on my way🎶🎵

"Étais-je en train de quitter mon corps? Allais-je enfin pouvoir m'as voler loin de ce monde si cruelle? Pour avoir tant souffert de cette vie, aurais-je enfin droit à mon repos? C'est ce que j'ai demandé à cet ange d'autrefois..."

Fin du chapitre 26...

⌨️ : 937 mots

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant