Je ferme la porte derrière Peter alors qu'il rentre dans l'appartement d'en face. Mon père sourit en plaçant deux assiettes sur la table.

- T'es sûr que vous avez fait vos devoirs ? Parce que j'ai surtout entendu des rires. Il me taquine.

- Mais oui p'pa ! Mais les bouquins c'est pas le truc de Peter.

Je l'aide à mettre la table et je regarde ce qui cuit sur le feu. Son téléphone sonne et il sourit.

- Rajoute une assiette, ton frère arrive.

- Sérieux ? Je demande tout content.

Je rajoute donc une assiette et des couverts.
Après quelques minutes, la porte s'ouvre et je saute sur mon grand frère.

- Salut Romeo ! Mais t'a prit combien de centimètres depuis le temps ?!

- Je fais 1m80. Je fais beaucoup de sport !

- Cool, donc maintenant j'peux te martiryser.

Il attrape ma tête et commence à frotter mes cheveux alors que je tente de le faire lâcher.

- Laisse ton frère tranquille Micah. Rigole mon père.

Micah va saluer mon père alors que je me recoiffe en souriant.
Micah était venu aux États-Unis deux ans auparavant pour ses études. On a décidé de venir le rejoindre pour être plus près de lui.
Ça faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu.

On s'installe à table en commençant à rattraper le temps perdu.

- Alors, tu te plaît dans ton nouveau lycée ? Il me demande.

- Ouais ! C'est super cool.

- Y'a que toi pour dire ça. Il dit déçu alors que notre père rigole. Tu t'es fait des amis ?

- Oui, je parle a quelques personnes...

- Avec le jeune d'en face, ils sont comme cul et chemise. Inséparables.

Je lève les yeux au ciel.

- Excuse moi de bien m'entendre avec quelqu'un de mon âge. Je dis ironique et Micah sourit.

- C'est super si ça se passe bien. Je suis content pour toi frérot.

- Merci Micah.

Unexpected [Peter Parker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant