Je regarde mes amis avec leurs valises. Nous étions à l'aéroport.
- J'arrive pas à croire que vous partez déjà les mioches. Leur balance Micah.
- Crois moi, on a pas envie de partir. Dit Heath en me serrant contre lui comme une maman le ferait avec son enfant.
- Ouais, j'aimerai trop rester à New-York. Dit Liam. Mais malheureusement on doit aller au lycée.
- Tu veux pas les adopter p'pa ? Je demande dans l'épaule d'Heath.
Mon vieux rigole.
- Si je pouvais je le ferais.
- Y'a moyen ? Demande Heath en s'écartant de moi. J'suis chaud moi.
On rigole alors que je serre Liam dans mes bras.
- Surveille le bien celui là. Je dis.
- Compte sur moi. T'imagine pas combien de fois je l'ai stoppé de faire une connerie, genre manger un vers de terre pour un pari.
Je rigole.
- Ouais, c'est exactement ça dont je parle.
Il rit aussi.
Ils partent finalement et nous rentrons.
Dans le couloir, Micah se tourne vers moi.
- Qu'est-ce que tu vas faire pour ta dernière journée de vacances ?
- Me morfondre dans le noir, enfermé dans ma chambre, recroquevillé sur moi même en regardant Nos étoiles contraires. Je lâche d'un air dramatique.
- Et si tu voyais Tyler ?
- J'ai pas vraiment envie de voir du monde Micah.
Il plisse les lèvres. Il me suit ensuite dans ma chambre et s'assied à côté de moi sur mon lit.
- Je sais que c'est compliqué de vivre aussi loin de ton meilleur ami. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça.
J'hausse les épaules.
- J'en sais rien, je crois que j'ai le mal du pays.
- Si tu le dis... Mais si ça va vraiment pas, vient m'en parler d'accord ?
VOUS LISEZ
Unexpected [Peter Parker]
Hayran KurguL'histoire d'une amitié hors du commun ou plutôt de ce que c'est de tomber amoureux sans s'en rendre compte... « Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violents que les autres lorsqu'elles sont tendres » - Voltaire ...