Mon réveil sonne et j'ouvre les yeux au même moment que Peter. On était face à face, il avait un bras autour de moi et on était si proches que nos respirations se mêlaient l'une à l'autre.
Il ouvre grand les yeux et s'écarte brusquement. Je place ma main derrière sa tête pour éviter qu'il se cogne au mur.
- Hola va doucement...
- Désolé... J'me suis même pas senti m'endormir. Oh May va me tuer ! Il dit précipitamment.
- Non t'en fais pas, je l'ai prévenue. Tu dormais tellement bien que j'ai pas voulu te réveiller.
Il sourit puis je me lève.
- Oh j'ai rien sur moi, et j'ai pas mes clefs. Il soupire.
- Tu peux me prendre des fringues si tu veux. Je lui dit et il hoche la tête.
Après s'être préparés, on a prit le métro et on s'est rendu en cours.
À midi je le retrouve avec Ned à la cantine.
- Hey, mais c'est pas ton pull ça, il est trop grand. Remarque Ned.
- Non j'ai dormi chez Romeo c'est le sien, j'avais pas mes clefs. Précise Peter.
- Oh c'est mignon. Ajoute Michelle en s'asseyant avec nous.
Je reçois un message de mon frère et fronce les sourcils.
✉️ : De Micah
Je me remets au sport pour avoir quand même des plus gros muscles que toi
Je rigole et ils se tournent tous vers moi.
- Quoi ? Je demande.
- Y'a quoi de drôle ? Demande Ned.
- Oh rien, c'est mon frère.
- T'a un frère ? Dit Michelle surprise.
- Oui, Micah. Il est à la fac.
- T'a une photo de lui ?
J'hoche la tête et cherche dans ma gallerie.
- Voilà.
- Vous vous ressemblez pas du tout ! Rigole Peter.- Je sais. Je souris. J'suis tellement plus beau que lui.
Michelle pouffe de rire.
VOUS LISEZ
Unexpected [Peter Parker]
FanfictionL'histoire d'une amitié hors du commun ou plutôt de ce que c'est de tomber amoureux sans s'en rendre compte... « Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violents que les autres lorsqu'elles sont tendres » - Voltaire ...