J'avance dans le couloir du bâtiment pour rentrer chez moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en me remémorant ce qu'il venait de se passer.
Je croise Peter qui revenait des boîtes à lettres.
- Alors comme ça tu sors avec une fille ? Il dit.
- Tiens, tu m'adresses la parole maintenant ?
- Je croyais qu'il fallait pas ce mettre la pression pour sortir avec une fille. Il sonnait presque jaloux.
- Alors déjà Meg est la copine de mon frère.
- Ah ouais, alors c'est quoi ce suçon dans ton cou ?!
- Pas t'es oignons. T'es gonflé de me dire ça alors que tu sors avec Michelle, en sachant très bien que tu ne ressens rien pour elle !
Ce que je n'avais pas vu, c'est que cette dernière était sortie de chez Peter en entendant notre altercation.
On tourne la tête vers elle au même moment et je me décompose sur place en voyant le regard qu'elle nous lance.
Je serre la mâchoire et n'ajoute rien avant de rentrer rapidement chez moi comme un lâche.Merde, merde, merde !
Ce que je peux être con !
Je file dans ma chambre en pestant, me sentant coupable. Puis on sonne à la porte alors je vais ouvrir.
Peter me fonce dedans et on finit au sol. On roule, moi essayant de le maîtriser parce que je n'avais pas envie de me battre et lui laissant éclater sa colère.
Il avait une sacrée force.
- Arrête Peter !
- Elle vient de partir, en pleurant et c'est de ta faute !
Il finit au dessus de moi et me bloque, il lève son poing en l'air et j'attends qu'il m'en colle une. Mais il reste le bras en l'air en respirant rapidement. Il attrape subitement mon col et plaque ses lèvres contre les miennes.
Les sentiments que j'avais refoulé à son égard reviennent au galop. J'avais envie de me laisser faire, j'avais envie de l'embrasser et bien plus, parce que je l'aimais.
Mais il y avait cette petite voix qui me rappelait ce qu'il m'avait dit cette soirée quand je me suis confessé.
Je le repousse avec colère et frustration.
- Mais bon sang qu'est-ce que tu fais ?!
Il me regarde perdu tandis que j'essaie de me relever, mais il ne bouge pas.
- Peter !
Micah arrive soudainement et nous sépare.
- Hey ! Pas de bagarres ! Il dit sévèrement.
On l'ignore complètement alors que maintenant de nouveau sur mes jambes je lance un regard noir au brun.
- Tu te fous de ma gueule ?! Tu penses vraiment qu'à toi ! Je rugis.
Il marmonne un "désolé" et rentre chez lui rapidement. Micah fait des allés retours de moi à la porte d'entrée s'en face et il ouvre grand les yeux.
- Oh my god. Il ferme la porte d'entrée. C'était Peter !
- Quoi ? Je le regarde confus, ma colère ne me quittant pas.
- C'est Peter qui t'a rejeté, et vous étiez pas en train de vous battre.
Je soupire.
- Mais comment il peut faire ça ?! Il dit que c'est moi le problème, parce que je l'aime et là il fait ça ! Pourquoi il me fait ça ?!
Micah plisse les lèvres, comprenant que je n'étais pas vraiment passé à autre chose.
- Les tourments de l'adolescence Romeo.
VOUS LISEZ
Unexpected [Peter Parker]
FanfictionL'histoire d'une amitié hors du commun ou plutôt de ce que c'est de tomber amoureux sans s'en rendre compte... « Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violents que les autres lorsqu'elles sont tendres » - Voltaire ...