J'arrive dans les vestiaires.
Je devais rentrer chez moi mais j'ai reçu un message de Tyler disant qu'il était ici pour jouer un match.
- Hey.
- Hey. Il sourit.
Je regarde autour de nous pour voir qu'on était seuls.
- Notre équipe ne joue pas ce soir, qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande.
- Notre pelouse a eu un problème alors on est venus jouer notre match ici.
Il s'approche de moi et je remarque quelque chose dans sa nuque.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Ses veines étaient visibles et avaient une drôle de couleur.
- J'ai fais un petit stage chez oscorp et j'ai eu un petit accident avec un produit, mais t'en fait pas. Les médecins m'ont dit que j'allais bien.
Je ne lâche pas ça du regard alors qu'il me plaque lentement contre les casiers.
- Tu sais ce dont j'ai envie maintenant ? Il me lance un regard, le fameux regard.
- T'a pas un match à jouer ?
Il hausse les épaules et commence à embrasser ma mâchoire, puis mon cou.
Je tente de le repousser doucement, n'étant pas d'humeur.
Puis il commence à mordiller un peu durement et je grimace.
- Tyler arrête. Tu me fais mal.
Je tente toujours de le pousser et d'un coup il mort fortement alors que je pousse un cri dû à la douleur. Il continue de mordre alors que j'essaie toujours de le pousser.
- Tyler !
Quelqu'un le pousse alors que je me laisse glisser jusqu'au sol en plaquant ma main contre mon cou pour arrêter le saignement.
Je vois Peter lui faire face et le défier du regard. Puis je regarde Tyler, quelque chose avait changé chez lui.
Il tente de se jeter sur Peter avec rage mais le brun saute et se retrouve collé au plafond.
J'ouvre grand les yeux en sentant mon cœur s'accélérer.
Bordel de merde.
Tyler se barre en courant et Peter saute de nouveau pour atterrir sur ses deux pieds. Il s'accroupit devant moi inquiet.
- Romeo est-ce que ça va ?! Je t'ai entendu crier. Fait voir ?
J'écarte un peu ma main et il grimace.
- Je crois qu'on va aller aux urgences. Attends je vais t'aider à te lever.
Il m'aide à me lever et me supporte pour m'amener dehors alors que je ne dis rien, complètement sous le choc.
- On va prendre un taxi, tu devrais appeler ton frère ou ton père.
J'hoche la tête en attrapant mon téléphone, la main tremblante.
VOUS LISEZ
Unexpected [Peter Parker]
FanfictionL'histoire d'une amitié hors du commun ou plutôt de ce que c'est de tomber amoureux sans s'en rendre compte... « Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violents que les autres lorsqu'elles sont tendres » - Voltaire ...