- ... Puis il m'a poussé et je suis tombé au sol, j'ai essayé de reprendre le dessus et de le maîtriser mais quand il m'a plaqué au sol et qu'il a levé son poing, j'ai cru qu'il allait me frapper. Les deux me regardent, buvant mes mots. Mais non, il m'a embrassé.
- Quoi ?! Ils hallucinent. Et après ?!
- Je l'ai repoussé en colère. C'est du foutage de gueule.
Liam plisse les lèvres.
- Mais et Tyler alors ? Il demande. Vous sortez ensemble non ? Il regarde le suçon dans mon cou.
- Pas vraiment...
- Oh c'est ton plan cul ! Rigole Heath. Bien joué mon gars !
- Et Michelle alors ? Demande Liam.
- Je lui ai parlé, je me suis confondu en excuses mais elle m'a assuré ne pas m'en vouloir.
- Et depuis avec Peter ? Demande mon meilleur ami.
Je soupire.
- Rien, je l'ai évité. J'ai pas envie de le voir.
Ils hochent la tête.
- Que d'aventures... Rigole Liam. Tu pourrais penser que t'es dans l'un de tes bouquins.
On pouffe de rire.
- Je savais pas que l'Amérique me réservait tout ça.
- Bon, qu'est-ce que tu vas nous emmener faire maintenant ? Demande Heath en tapant sur ses cuisses.
- Et si on allait manger un bon burger ? Je propose.
- Oh j'ai trop la dalle !
On sort de chez moi puis on marche jusqu'à un stand en faisant les cons.
On commande nos burgers et je donne ma commande en dernier.- Un double cheese bacon sans cornichons s'il vous plaît.
- Sans cornichons ?! S'offusque Liam.
- J'aime pas ça. Je grimace.
Heath et lui se regardent de manière dramatique.
- Trahison. Commence Heath.
- Disgrâce. Continue Liam.
- L'esprit du mal est marqué sur sa face. Ils disent en même temps.
Je secoue la tête.
- Car il n'est pas l'un des nôtres ! Ils continuent et je les fait taire alors que les gens se tournaient vers nous.
- Fermez la !
Le monsieur du stand rigole alors que je maudis mes amis. Ils me lancent des regards amusés et on finit par manger nos burgers.
VOUS LISEZ
Unexpected [Peter Parker]
FanficL'histoire d'une amitié hors du commun ou plutôt de ce que c'est de tomber amoureux sans s'en rendre compte... « Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violents que les autres lorsqu'elles sont tendres » - Voltaire ...