Je saute le repas, n'ayant pas encore vu Michelle. Je vais dans notre prochain cours et bingo, je l'a trouve assise en train de lire.
- Michelle...!
Elle relève doucement la tête et j'avance rapidement vers elle.
- Est-ce que je peux m'asseoir ?
Elle acquiesce et je m'assieds à côté d'elle.
- Je suis vraiment désolé Michelle, je te prie de m'excuser. Hier soir, j'ai dit des choses et tu ne mérites pas le mal que je t'ai fait. Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça et surtout je ne voulais pas te blesser. Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances et je tenais vraiment à m'excuser en face à face. Je suis désolé. Je lance, me sentant plus que coupable.
- Je n'ai rien à te pardonner Romeo. Je relève la tête vers elle en fronçant les sourcils. Tu as simplement dit la vérité, tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'as rien fait de mal.
- Mais je savais et je ne t'ai rien dit.
- C'est Peter qui a menti, pas toi. Je devrais plutôt te remercier d'avoir dit la vérité avant que je ne le découvre par moi même et que ça fasse encore plus mal.
- Michelle. Je l'a regarde tristement.
- Il nous aura fait du mal à tous les deux...
- De quoi tu parles ?
- Je vous ai vu vous disputer, il s'est passé quelque chose entre vous ou alors il y a quelque chose... Je ne sais pas ce que c'est, mais ce que je sais c'est que vu le ton avec lequel tu lui parlais hier soir, tu lui en veux vraiment.
Je soupire et elle me prend dans ses bras, je la serre contre moi.
Je me rends maintenant compte que peut-être que Peter ne sait plus quoi faire, peut-être qu'il est paumé.
VOUS LISEZ
Unexpected [Peter Parker]
FanfictionL'histoire d'une amitié hors du commun ou plutôt de ce que c'est de tomber amoureux sans s'en rendre compte... « Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violents que les autres lorsqu'elles sont tendres » - Voltaire ...