Chapitre 1

716 15 21
                                    

Je m'appelle Manon, j'ai 25ans et je suis fan du LOAT en particulier Joyca et mon rêve serai de rencontrer les personnes du LOAT... Mais je sais que ce jour n'arriveras jamais j'habite dans un trou paumé, comment veux tu que je rencontre une personne  célèbre?
Il y a aucune chance.

|Bref il serais tps de commencer non?
Alors c'est parti!|

Comme tout les matins je me réveille, et je pars déjeuner. Après mon p'tit déj je pars me doucher et comme mes placards sont vide et mon frigo aussi je pars faire des courses.

Au course

Caissière: Bonjour madame.

M: Bonjour.
(M=Manon)
Je me dirige vers le rayon pâtes et bien-sûr les pâtes que je veux sont tout en haut du rayon (je fais 1m60), du coup je demande au personne qui passe dans le rayon si ils peuvent m'attraper le paquet mais personne ne veut m'aider.
15 minutes après un homme très gentil me demande si j'ai besoin d'aide (juste pour des pâtes je sais💀) et je lui répond oui, après que cet homme m'ai donner le paquet je le remercie et en levant ma tête je vois que c'est Joyca!!

M: Joyca!? C'est bien toi?

J: Oui c'est bien moi qui t'ai donner le paquet de pâtes.

M: Je suis choquée de te voir ici!

J: Bah pourquoi?

M: Bah ici c'est paumé donc c'est rare même impossible de croiser des célébrités.

J: Si tu le dit, tu veux prendre une photo?

M: Mais oui!!

On prend la photo et on commence à parler de tous et de rien, même si ça faisait que 20 minutes qu'on se connaissaient, on parle hyper bien!

J: Tu veux qu'on s'échange nos numéros comme ça un jour je pourrais te présenter le LOAT?

M: Mais avec plaisir!!
On s'échange nos numéros et je lui souris et il me souris en retour et on ce reconcentre sur nos courses.
Après avoir fais mes courses je reçois un message de Joyca.

Joyca: Salut Manon sa te dit Vendredi tu viens au LOAT?

Manon: Ouii avec plaisir mais tu viendras me chercher à la gare?

Joyca: Oui ne t'inquiètes pas pour ça.

Manon: Okk, je note pour pas oublier, a Vendredi!!

Joyca: A Vendredi Manon!

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant