Th : Mais Jordan calme toi!!
J: Mais non je verrais pas pourquoi je me calmerais!
Th: Mais frère faut se détendre dans la vie c'est pas ta copine a ce que je sache!
J: Quesque tu en sais?
Th: Tout le monde le saurais si vous étiez ensemble faut réfléchir un peu!
Théo passe dans le couloir au même moment.
T: Euh les gars?
J: Quoi?
T: Il se passe quoi?
J: Bah Théodore serait ravi de te l'expliquer !
T: Il ce passe quoi Théodore?
Th: Nan mais rien t'inquiète pas!
J: Bon Theodore explique sinon j'explique!
Th: Oui bah je crush sur Manon et je l'ai embrasser de force la y'a 5 minutes.
T: Ah, mais pourquoi t'as fait ça?
Th: J'avais envie de la sentir près de moi et de sentir ses lèvres sur les miennes!
T: Mais t'es malade!
Th: Non!
T: Jordan je peut rentrer dans ton stud?
J: Oui vas-y.
M: Ah salut Théo!
T: Salut Manon ça va?
M: Oui ça peut aller et toi?
T: Ouais nickel, et j'ai appris pour toi et Théodore..
M: Je suis pas en couple avec lui!
Th: ALORS POURQUOI T'A AIMÉ QUAND JE T'AI EMBRASSER IL Y A 5 MINUTES???????
A: J'AI PAS AIMÉ PUTAIN!!
Th: PFF, DE TOUTE FAÇON TU EST AMOUREUSE DE MOI TOUT LE MONDE LE SAIS !
A: NON JE T'AIME PAS!
Th: C'EST CE QUE TU DIS!!
J: Tu vas te calmé s'il te plaît
Th: Pff, tu vas faire quoi?
J: Je vais te foutre une gifle!
Th: Mdr, t'es même pas capa...
Il n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Jordan lui avait déjà coller une gifle. Jordan revient vers moi et Théo, je décide de me lever pour aller voir Théodore. Je sors du studio de Jordan et va dans la direction de Théodore.
M: Théodore!?
Th: Manon? Pourquoi tu reviens me voir? Tu m'aimes?
M: Non je ne t'aimes pas je ne suis pas amoureuse de toi!
Th: Mais moi je t'aime!!
Il s'approche de moi me prend les mains et il me dit.Th: Manon tu es la femme de ma vie, je veux que tu sois ma femme, je veux que tu sois la mère de mes enfants. Je veux que toi, j'ai envie de toi, j'ai envie que tu sois à mes coter le matin je veux que tu m'embrasse jusqu'à que tu ne peux plus respirer!
Il met ses mains sur mes hanches il approche sa tête de la mienne je le repousse mais il insiste.
Je le repousse et lui mets une gifle et je retourne dans le studio de Jordan.
VOUS LISEZ
Lui<3
FanfictionGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...