ELIPSE
C'est aujourd'hui le tournage avec Squeezie pour tout dire j'ai hyper hâte!!!!
J: Tu te prépares on part dans 30min.
M: Mais je sais pas quoi mettre!
J:Bah met un pull et un jean.
M:Mais il va faire chaud non?
J: Ouais un peu beaucoup
J'enfile un débardeur crop top et un jean. On pars et on en as pour 2h11 de route. Vers la fin du trajet Jordan reçoit un message de Lucas.
L: Ouais Jordan?
J: Oui?
L: Vous arrivez quand?
J: On arrive dans une heure.
L: Ok bonne fin de trajet ;)
J: Merci a toute :)
Jordan range son téléphone et il pars au toilette.
J: Manon je vais au toilette.
M: Ok.
Il pars au toilette et je traine sur tik tok en attendant la fin du trajet. Jordan revient et il se rassoit dans son siège. Une plus tard on arrive enfin a Paris on sort du train et on voit Lucas en train de nous chercher, Jordan fait un signe vers Lucas et on s'avance vers lui.
L: Salut Jordan!
J: Salut! Je te présente Manon.
M:Salut!
L: Salut! Petite question c'est ta première vidéo ou pas?
M: Non pas du tout! Je suis youtubeuse aussi.
J&L: Ah ouais!?
M: Oui oui
J: Mais pourquoi tu ne m'en as jamais parler?
M: Je sais pas mais bref on parlera de tout ça plus tard!
L: Oui, mais une petite question tu as combien d'abonner?
M: J'ai 3 millions bientôt 4.
L: Ah bah ça va t'es une habituée des vidéo alors.
M: Bah oui!
L: Ducoup la on attend Amine et Billy et on sera au complet.
Après 30 minutes Amine et Billy arrive et on commence la vidéo. Après 2h30 de tournage on dit au revoir a tout le monde et Jordan et moi on prend un hôtel pour la nuit. Sur le chemin Jordan me pose pas mal de question à propos de ma chaîne YouTube. On arrive enfin a l'hôtel au bout de 30 minutes de marche.
J: Enfin arriver.
M: Ouii!
J: Par contre y'a qu'un seul lit.
M: Ah mais t'inquiète du dormiras dans le canapé.
J: Mais non en fait c'est toi.
M: Bah non.
J: Ok, bah shifoumi?
M: Ok.
On fait le shifoumi et il fait pierre et moi feuille je gagne. On rentre dans la chambre et on part se coucher vers 2 heures du matin et je vais dans le lit et lui le canapé. On se réveille vers 8h30 du matin car on avait le train a 9 heures. On se prépare on déjeune et on part.
VOUS LISEZ
Lui<3
FanfictionGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...