chapitre 9

190 8 2
                                    

Après le baiser entre moi et Jordan Théodore sort de l'appartement en claquant la porte d'entrée mais a part Théodore qui était triste, jaloux, en colère etc les autres était vraiment content pour nous. Arnaud est partie de la soirée vers 23h30 car il était fatiguer il restait donc Théo, Hctuan, Jordan et moi.

T:Felication a vous deux !!
H:Ahah on avait raison ! Depuis le temps que vous vous tournez autour !
M&J: Merci !

On reste encore 1 heure ou 2 deux et avec Jordan on décide de rentrer a la maison. Sachant que Jordan était moins soûl que moi il avait bu 1 verre de bière puis après il pris du coca.

J:Bon nous y vas il commence à se faire tard
T: Okk, bonne soirée à vous deux !
J: Merci, et bonne fin de soirée à toi et Hctuan !
T:Ouais, merci !
J: A demain je pense !!
T: A demain !

Jordan me prend par la mains et on descend les escaliers on sort de l'immeuble et on rentre dans la voiture. Il conduit jusqu'à la maison. Sur la route on aperçois la police et pas de chance il nous demande de nous arrêter pour contrôle d'alcool.

Pdv Jordan :
Jordan 💭: Oh merde, bon c'est pas grave j'ai bu un 1 verre il y a 3 heures donc ça devrait le faire.
LP (le policier) : Bonjour monsieur.
J: Bonsoir monsieur.
LP: Alors vous sortez d'une soirée ou pas ?
J: Oui.
LP: avez vous consommez de l'alcool.
J:Oui, un verre de bière mais je l'ai bu il y a 3 heure après j'ai pris que du coca parce que je savais que je devait conduire ce soir pour rentrer.
LP: très bien et j'imagine qu'à coter de vous c'est votre copine je me trompe ?
J: Non non c'est bel et bien ma copine elle dors la pourquoi ?
LP: a-t-elle consommer de l'alcool ?
J: Oui.
Lp: Elle est soûl actuellement ?
J: Oui c'est pour que j'ai pris le volant.
LP: très bien le temps qu'elle ne prend pas le volant tout va bien monsieur vous pouvez partir.
J:très bien bonne soirée à vous et bon courage pour la suite.
LP: merci a vous aussi.

Il reprend la route jusqu'à la maison une fois arrivé à l'appart on sort de la voiture on prend l'ascenseur et on rentre. Quand on rentre on part direct de coucher. Pendant la nuit je me réveille pour aller vomir parce que j'avais trop bu la veille. Jordan se réveille et il m'entend vomir.

J: Manon, ça va ?

M: Euh, oui oui t'en fait pas !

J; Tu veux quelque chose ?

M: Un verre d'eau s'il te plaît.

J: Ok je te ramène ça !

Il va chercher un verre et me le ramène.

J: Tiens, tu veux que je reste un peu avec toi ?

M: Si tu veux, mais j'ai pas envie de te déranger.

J: Tu me dérange pas ! Et attache toi les cheveux tu vas les salir

M: J'ai pas d'élastiques, puis c'est pas grave, j'irais a la douche après t'inquiètes pas.

Il sort de la salle de bain.

Pdv Jordan

Elle a beaucoup trop bu hier soir, c'est la première fois que je la vois comme ça bref je vais prendre un élastique et je me redirige vers les toilettes.

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant