Chapitre 17 !

139 7 0
                                    

Th: Ça t'as pas déranger le câlin ?
M: Bah j'avais pas trop envie mais t'inquiètes.
Th:Oh désoler
M: T'inquiètes ! C'est pas grave !
Th: Ok !
Théodore retourne à sa place.
J: Alors comme ça tu accepté les câlins de Théodore maintenant ?
M: Je voulais pas mais j'lai laisser faire, mais il n'a rien entre nous ! T'imagines pas des choses !
J: Je m'imagine rien !
M: T'es jaloux?
J: Moi jaloux ? J'suis pas jaloux !
M: Si tu le dit, mais viens m'faire un gros câlinnnn !
Je le prend dans mes bras il fait de même puis il me fait un bisous sur le front. Théo prend la parole.
T: Bon, commencez à prendre le strict minimum on va bientôt partir pour la journée ! Donc quand je dis strict minimum c'est maillot de bain, chapeau, crème solaire, argent etc.. Et dépêchez vous !
On court tous dans nos chambres pour pouvoir préparer les affaires dont on a besoin.
M: Alors maillot c'est fait, lunettes c'est ok ! Et puis chapeau j'en ai pas après j'peux encore m'attacher les cheveux faut juste que j'espère que Jordan m'ait pas fait de suçon au niveau du cou.
J: Pourquoi j'ai entendu mon prénom ?
M: Dis tu m'a fait un suçon ? Hier soir ?
J: Euh oui dans le cou pourquoi ?
M: Ok, bah j'vais pas m'attacher les cheveux alors ! Oui je peux essayer d'le cacher avec du fond de teint ! Mais flemme. Ah euh t'a la crème ?
J: La crème ? Quelle crème ? Parce que si tu me parles de crème Nivea oui j'ai !
M: Nan ! La crème solaire !
J: Ah non ça j'ai pas. Tu l'as pas toi ?
M: Mais si je te demandes c'est que je l'ai pas réfléchi un minimum. Bref ça veut dire qu'elle est rester à la maison au pire on piquera celle de Théo j'avais essayer de lui voler.
J: Tu va te faire défoncer si il te voit
M: T'inquiètes je gère la situation et même passe moi ta cam !
J: Pourquoi faire ?
M: Pour le vlog.
J: T'es sure ? Mais les gens vont avoir encore plus de doutes pour notre couple !
M: C'est pas grave, et au pire tu dis que j'suis une amie d'enfance de Théo. Ça passera crème.
J: Ok !
Je prend la cam, et sort de la chambre pour aller vers celle de Théo et Théodore et pas de chance ils sont dedans bon pas grave j'vais toquer.
*Toc toc toc* (bruitage de qualiterrr)
T: Oui ? C'est qui ?
M: C'est moi !
T: Ah Manon ! Va s'y entre !
J'ouvre la porte et rentre.
T: Ça va ? Pourquoi t'es la ? Tu t'es disputer avec Jordan ? Quesqui ce passe ? Dis moi tout !
M: Wow calme toi ! Tout va bien ! Je me suis pas disputer avec Jordan tout va bien entre nous. Tout va bien !!
T: Ouf ça me rassure. Pourquoi t'as la cam ?
M: Pour le vlog !
T: Ça filmait ?
M: Oui, mais t'inquiètes hiboo coupera ce moment ! Bref ! Ça va ?
T: Oui et toi ?
M: Oui, t'as fini de préparer tes affaires ?
T: Non, j'ai plus qu'à mettre la crème solaire et ce sera bon ! Et toi t'as fini ?
M: Yep ! Jordan chercher la crème solaire. En parlant de crème solaire ! Tu veux que je t'aide à trouver la tienne ?
T: Oh bah si ça te dérange pas !
M: Non non du tout !
Je regarde la pièce et me dirige vers sa valise, quand j'arrive près de sa valise je remarque deux tubes de crème solaire j'en prend un.
M:Théo ! J'ai trouver !
T: Oh tu as été plus efficace que moi !
M: Ahah logique ! Bref tiens j'ten ai piquer un !
T: Ok.
En sortant de la pièce, je remarque que j'avais éteint la cam bon en vrai c'était nul donc pas grave ça fait pas des rush en plus c'est déjà ça. En me dirigeant vers ma chambre Théodore me barre la route (toujours lui c'est dingue).
M: tu me veux quoi ?
Th: Parler a la plus belle personne de cette villa. Dit il en riant
M: Ta gueule ! Dis je en riant. Nan mais en vrai tu m'veux quoi ?
Th : je sais pas
M:Bah laisse moi passer
Th: non
M: Bais si wesh, laisse moi passer la
Th: Mais non ! Je veut te dire un truc !
M: Quo..
Au loin j'apperçois Jordan qui arrive vers Théodore et moi.
J: Ah, princesse ! Je me disais que tu prenais un peu de temps!
Je pousse Théodore sur le coter et m'approche de Jordan.
J: T'a réussi à leur prendre une crème ?
M: Yep ! La voilà. Dis je en sortant la crème de ma poche
J: En plus elle est neuve ? Mais c'est parfait ! T'as fait du bon boulot ma belle !
M: Comme d'habitude, a part que j'avais éteint la cam mais c'est pas grave.
On se dirige dans notre chambre on range la crème puis tout le reste dans un sac Eastpak et on descend les escaliers.
M: Jordan ?
J: Oui ?
M: Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de la copine de Thomas. Tu penses ils sont plus ensemble ?
J: Ah ouais j'avoue, après elle est avec sa famille donc Thomas veut peut être pas la déranger
M: Elle est pas rentrer chez elle quand nous on est parti ?
J: Je sais pas, au pire on demanderas a Thomas quand il descendera.
M:Ouais t'as raison on feras ça.
-------------
FIN DU CHAPITRE
j'espère il vous auras plus ! Je vais essayer de poster un max même si je parti en vacances (j'y suis actuellement) mais bref j'espère que vous allez bien ! Et a plus !
KISS ❤️

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant