Chapitre 10

200 8 2
                                    

Il se lève de sa chaise et va en direction de sa porte, il ouvre celle ci et aperçois Theodore qui demande.

Th: Re, juste pour te dire que Théo va faire une annonce donc ce serais bien que tu viennes.

J: Et Manon dans tout ça ? On l'oublie c'est ça ?

Th: Ah non non du tout je pensais qu'elle était repartie voir Théo.

J: Non elle est encore avec moi bref on arrive.

Th: Ok.

J: Mon cur ?

M: Oui ? Dis-je en rougissant face au surnom qu'il m'a donner.

J ; On dois sortir.

M: Pourquoi ?

J: Theo va faire une annonce apparemment. Donc il faut y aller.

M: Okk.

Je me lève de la chaise sur celle ou j'était assise puis me dirige vers Jordan pour sortir du studio. On sort et on se dirige vers l'espace détente ou se trouve Théo, Thomas, Arnaud, Theodore, Jordan et moi.
T: Bonjour tout le monde, rebonjour pour certain. Dit-il en me regardant. Si je vous ai ramener ici, c'est parce que j'ai une annonce a vous faire !!
Tm: Bon aller Théo !! Dit !!!
T: Oui je vais y venir Thomas ! Alors ça fait longtemps qu'on parle tous de faire un voyage avec tout le monde ! Donc j'ai décidé de partir en voyage ! En...
J: En ?
T: Thaïlande !!! (c'est un voyage qui n'a pas eu lieu)
M: Mais nan ??? En Thaïlande ??
T: Et oui Manon ! T'as bien entendu !
M: Mais c'est génial!
J: Et c'est quand qu'on prend l'avion ?
T: Euh, attend il faut que je regarde.
Il sort son téléphone et il commence à parler seul.
T: Eum, sachant qu'on est mardi, normalement on dois partir jeudi oui c'est ça !
J: Alors ?
T: On pars Jeudi !
Tt le monde : Jeudi !??
T: Oui oui, vous avez bien entendu on pars Jeudi, l'avion est à 5heure du matin donc lever vous tôt ! Et faites vos valise demain ! Aussi, j'ai réservé une villa mais d'après ce que j'ai vue la villa est énorme mais niveau chambre c'est que les lits sont 2 places et il y aucune chambre avec 1 lit une place j'espère vous avez compris.
Th: En gros on va devoir dormir avec une personne dans le même lit obligatoirement. J'explique hein parce que Théo a mal expliquer. Dit-il en rigolant.
T: Rohhh, mais je suis sur qu'ils ont tous compris, pas vrai ?
*Tout le monde hoche la tête de gauche à droite*
Th: Ahah tu vois je te l'avais dit !
T: Bon c'est pas grave je vais vous donner vos billets, mais avant il faut savoir que c'est un vol direct donc aucune escale et je ne choisi pas où vous serez placer, vous serez placer a coter d'une personne du loat mais a coter de qui je ne sais pas ! Bref voici vos billets.
Il donne nos billets et on sort de l'espace détente. Tout le monde se dirige vers leurs studio.
Je suis Jordan on rentre dans son studio et on commence à parler du voyage.
J: J'ai trop hâte !!
M: Mais moi aussi !! En plus on part en Thaïlande en Thaïlande !! Tu te rend compte !
J: Non toujours pas !! Mais on prend que le strict minimum hein.
M: Oui oui, j'essayerais de pas prendre trop de truc.
J: J'espère on seras à coter dans l'avion !
M: Anhhh mais oui !! Après si on est pas a coter et que je suis à coter de Théo, Thomas, Arnaud ça me dérange pas !
J: Ouais moi aussi ! Même si je préférerai être a coter de toi !
M: Moi aussi ! Mais je veux tellement pas être a coter de Théodore.
J: Moi pour moi je m'en fous mais toi je te comprends !
M: Eum, j'ai pas de valise !
J: Ah bon ? Tu veux qu'on aille en acheter une en vitesse ?
M: Oui je veux bien !
On sort de son studio en passant je prends mon sac ou j'avais ranger nos billets a Jordan et moi. Il ferme la porte de son studio à clef et on sort de l'immeuble. On rentre dans sa voiture, on rentre et direction les magasins pour trouver une valise. Une fois arriver Jordan et moi on prie pour pas rencontrer des abonnés même si ça fait toujours plaisir bref on se dirige vers une boutique où ils vendent des valise et d'autres trucs. On rentre et on se dirige vers les valise. Je trouve une valise.

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant