Bonjour bonjour avant de commence le chapitre je veux vous dire que je vous remercie énormément pour les 800 vues !
Bref voici le début du chapitre 20 Bonne lecture.
-------------------
Le lendemain
M: Bonjour tout le monde !!!!
Tt le monde: Saluttt
M: Comment y vont ?
Tt le monde : bien et toi ?
M: Moi? Nickel j'ai super bien dormi ! Bref on fait quoi aujourd'hui ?
T: Euh attend j'te dis ça
M: okk
T: Alors on va a SlipnFly c'taprem donc du coup ce matin on fait rien 👍🏻
M:Ok, bref j'vous laisse, j'vais dans la piscine.
T:Elle est pas froide l'eau ?
M: Non elle est à 29°C
T: Déjà ?
M: Yep, elle est grave bonne.
T: Okay! Bah j'arrive !
M: Ah non hein ! Tu vas me couler !
T: Mais non t'inquiètes j'avais aller sur une bouée et tranquille par contre toi t'as pas intérêt à passer en dessous de la bouée pour me couler !
M: Nan t'inquiètes pas, j'suis pas méchante j'coule pas les gens dans tout les cas si j'avais l'intention d'le faire tu me coulerais direct après. Pas vrai ?
T: Eum, quand j'y pense oui c'est vrai.
Une fois Théo en maillot de bain il pris la parole.
T: Et Manon !
M- Quoi ?
T: LE DERNIER DANS LA PISCINE C'EST UNE GROSSE MERDE !
M- Mais wesh. ET MAIS TU PREND DE L'AVANCE LA C'EST D'LA TRICHE !
T:HEIN ? PARDON J'TENTEND PAS !
Je cours ma vie et dans mon elant je saute dans la piscine et j'arrive la première.
T: Ahahaha, j'ai pris de l'avance mais t'es arriver première !
M: Ce qui veut dire que tu es une grosse merde !
T: Bah non wesh.
M: Oh c'est toi qui l'a dit hein ! Donc assume ce que tu dit !
T: Mouais t'as raison, bref passe moi ta bouée
M: Tu veux le lama ?
T: Bah ouais
M: Bah non, tu l'auras pas ! C'est moi qui l'aurais !
T: Tu peux rêver !
Pdv Jordan:
Je suis vraiment content qu'elle s'entende avec tout le monde a part qu'elle a eu quelque petit soucis avec Théodore mais ce n'est rien ça a l'air d'aller un peu mieux avec lui même si je le trouve un peu trop collant (ouhh après Jordan exigeant voici un Jordan jaloux) mais bon c'est pas grave ça va passer enfin j'espère. Au loin j'apperçois Théodore venir vers moi. Une fois à ma hauteur il commence à me parler à voix basse pour que personne n'entende.
Th: Tu sais ce qui c'est passer hier soir ?
J:Euh non il c'est passer quoi?
Th: Elle est venu dans notre chambre.
J: Qui ça Manon ?
Th: Non t'as daronne. Mmm
J: Ah
Th: Bah oui Manon, mais bref elle est venu voir Théo
J: Ah bon ?
Th: La vie j'te promet.
J: Et pourquoi elle est aller le voir ?
Th: Je sais pas moi, mais je crois qu'entre eux il y a plus que de l'amitié..
J: Je.. je te crois pas..
Th: Me crois pas mais je pense que tu devrai aller lui parler.. et puis ils ont l'air tellement proche..
J: Je vais aller lui parler mais je lui fait confiance, elle est fidèle enfin j'espère..
Th: Je pense que tu peux lui faire confiance mais on sait jamais tu sais, c'est la fille entre nous donc elle peut toujours essayer de voir ailleurs..
J: Tu ments ! Elle est fidèle ! Et elle m'aime ! Elle irais pas voir ailleurs ! Je la connais..
Th: Jo'
J: Oui ?
Th: Va lui parler c'est mieux pour toi et pour elle.
J: Ouais t'as raison j'y vais.
Je me lève et appelle Manon.
J: Princesse ! Tu peux venir voir s'il te plaît !
M: Yep ! J'arrive mon cur ! Tien tu peux m'apporter une serviette ?
J: Ouais !
Je vais chercher une serviette et lui apporte.
J: tiens ma chérie.
M: Merciii, et tu voulais me dire quoi ?
J: Euh, on peux aller dans la chambre parce que j'ai pas trop envie d'en parler ici.
M: Oui bien sûr, mais ça va t'a l'air tout bizarre..
J: Euh, oui oui ça va..
M: Jo' t'es sûr ?
J: Oui je te dit que oui !
M: Ok..
On arrive dans notre chambre, il s'installe dans le lit et il tapote la place a coter de lui pour me dire de m'asseoir.
M: Alors ? Quesqui ce passe ?
J: Euh, en faite on m'a dit que tu était aller voir Théo cette nuit et je voula/
M: Attend qui t'as dit ça ?
J: Théodore
M:Mais il ment ! Pourquoi j'irais voir Théo la nuit ?
J: Je.. je sais pas..
M: Putain il m'énerve Théodore moi qui pensait qu'il c'était calmer et bah je me suis tromper ! Il me saoule mais vraiment je vais pas tenir encore quelques jour si on continu à essayer de foutre la merde dans mon couple
J: Mais t'énerve pas
M: Mais comment veux tu que je ne m'énerve pas ! Y'a un gars qui essaye de briser notre couple juste pour sortir avec moi alors que j'laime pas ! Il me saoule vraiment si il continue comme ça j'essaie de trouver un vol pour rentrer et vous passerez les derniers jours des vacances sans moi !
J: Ah non ! Si tu pars je pars !
M: Non, je veux pas te bousiller tes vacances.
J:Mais t'ira ou ?
M: Soit je rentre à Angers, soit chez moi où je sais pas mais c'est bon là.
J: Mais rassure moi tu va pas chercher un vol maintenant hein ?
M: Non, ne t'en fais pas c'est juste qu'il commence à m'taper sur les nerfs.
J: Je te comprends.
M: Bref j'vais faire une sieste.
J: ça va pas ?
M: Non j'me sens pas trop bien. Je vais me reposer un peu et si je me sens pas en forme de venir ne vous privez pas de partir là bas hein.
J: T'es sûr ?
M: T'inquiètes pas pour moi, je t'appellerais si j'ai un problème..
J: Ok, et puis c'est pas grave si je reste ici
M: Nan t'iras avec les autres. Tien quand j'y pense il faudra que je prenne un rendez vous en rentrant.
J:Un rendez vous ? Pourquoi faire ?
M: Pour faire une mammographie.
J: Pourquoi t'es besoin d'en faire ? Me dit pas que..
M: Nan, j'ai pas le cancer du sein mais comme ma grand mère l'a eut il est préférable d'en faire une.
J: Ouf, ça me rassure mais si tu l'a on fera comment..?
M: Écoute mon cur je vais pas te mentir mais j'en sais rien mais pour l'instant on y ait pas encore donc on profite à fond de ces vacances !
J: Oui t'as raison !
*ELISPSE FIN DES VACANCES*
* A ANGERS*
Fin pdv Jordan
J: Manon ?
M: Mhmh oui ?
J: T'a pris ton rdv ?
M: Rdv de quoi ?
J: Ta mammographie
M: Ah non j'ai pas pris merci de me le revojr rappeller t'es un ange !
Je l'embrasse et m'empresse d'aller chercher mon téléphone.
Madame : Allô ?
M: Oui bonjour Madame ce serai pour prendre rendez vous pour une mammographie.
Madame: Eum, très bien il me faudrait votre nom prénom s'il vous plaît.
M: Oui alors ce sera sous le nom de Manon Rondelli.
Madame:Ok je note, votre rendez vous sera pour la mercredi prochain à 14h15 ça vous vas ?
M: Oui parfait !
Madame: tres bien à mercredi au revoir
M: Au revoir
Je raccroche et pose mon tél
J: Alors comme ça, tu es sous le nom de Rondelli?
M: Oui, un problème ?
J: Alors là non pas du tout, mais pourquoi t'as pas dit ton nom de famille ?
M: Bon écoute j'ai dit Rondelli parce que j'ai pas prévu de passer ma vie avec une autre personne que toi donc au pire t'as qu'à me demander en mariage comme ça ce sera officiel je serai vraiment sous le nom de mon bien aimé.
J: Ah ouais t'es cash toi, c'est la première fois qu'une personne me dit ça
M: De quoi ? Qu'elle veut se marier et avoir des enfants avec toi ?
J: Oui !
M: Ça te plaît pas ? T'as peut être pas envie de te marier et encore moins d'avoir d'enfant..
J: Et j'ai jamais dit ça !
M: Je sais..
J: Ça va pas?
M: Si c'est juste que je suis stressée
J: Par rapport a quoi ?
M: A mercredi, c'est la première fois que j'en fait une donc ça me stresse. Ça me stresse parce que ça se trouve j'ai un cancer fin bref faut que je me calme et tout va bien se passer enfin je l'espère..
VOUS LISEZ
Lui<3
Hayran KurguGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...