J: Et, ça va bien se passer je serai là
M: oui mais imagine ça se passe mal..
J: T'inquiètes pas ! Bon tu viens ?
M: On va où ?
J: Bah au Loat
M: Ah oui c'est vrai on y va ?
J: Ouais.
On sort de l'appart et on rentre dans sa voiture puis on se dirige vers son lieu de travail.
*au Loat*
J: Salut les gars !
Th&T&Tm:Salut !
J: Il est où Arnaud ?
Tm: Malade
J: Ah ok e/
Th: Manon est pas la ?
J: Euh si si elle est la pourquoi ?
Th: Parce que je dois lui parler
Pdv Manon
Th: Parce que je dois lui parler.
Je vois que Théo me fais signe d'approcher après que Théodore ai pris la parole. Je m'avance près Théo et Théodore se pose devant moi.
Th: Bah tu fais quoi Manon ?
M: J'allais voir Théo pour lui dire bonjour
Th: Et pourquoi tu vas lui dire à lui et pas a pas a moi?
M:Bon écoute commence pas j'ai pas envie d'me disputer avec toi donc steuplait laisse moi aller dire bonjour à Théo.
Th: Tu rêves ma cocotte (oui ma cocotte 💀).
M: Pardon ?
Th: Tu ME dis bonjour et après je te laisserais aller ton p'tit ami qui se trouve derrière et que son prénom commence par T.
M: mais Théo n'ai pas mon copain, arrête d'essayer de foutre la merde dans mon couple parce que je sais très bien ce que tu as derrière ta p'tite tête.
Th: mhmh cool, mais tout serai mieux et là je le redis encore une fois devant tout le monde que tout s'rai mieux si Jo' ne t'aurais jamais rencontrer parce que bon on va pas se cacher Jo' et toi vous formez un couple pas fameux fin vous n'allez pas ensemble. Après jmen fiche que tu l'aimes mais si j'aurais su je t'aurais demander de sortir avec moi dès que tu ai arriver comme ça on aurait pus être en couple. Mais Jordan est arriver avant moi donc je le redis mais rentre chez toi. Pour moi tu n'as pas ta place ici.
Pdv Jordan.
(Flemme de remettre le pavé)
J: Attend tu te rend compte de ce que tu viens de dire ?
Th:Oh que oui. C'est juste que Manon je l'aime énormément et que toi tu dois l'aimer sûrement mais pas autant que moi.
J: Comment ça ? Tu connais mes sentiments envers elle ? Tu sais juste qu'il y a de l'amour mais quand j'te dis que c'est de l'amour c'est un amour fou. Tu sais pas ce que j'ai prévu donc ferme la. (Jordan énerver)
Th: Jordan vient j'dois t'parler.
J: ok
Je suis theodore il m'amène dans son studio et il commence à me parler.
Pdv Théo
Je pense que Théodore est aller un peu loin la. Elle est mal je le vois mais bon la connaissant elle ne va pas pleurer elle se retient.
T: Manon ?
M: Oui ?
T: Ça va ?
M: Mais bien sur que oui ! Je pète la forme !
T: T'es sûr ?
M:Oui oui ! Mais c'est vrai que je ne suis pas là bienvenue ici ?
T:Nan c'est faux pour moi, jo', Arnaud et Thomas tu as ta place ici !
Tm: Oui, il a raison c'est pas parceque Théodore dit ça qu'il faut le croire !
M: Si vous le dites mais j'vais rentrer il est où Jordan ?
T: Dans le studio de Théodore
M:ok j'vais aller le voir pour lui dire que je rentre.
T: tu rentres chez Jo' et toi?
M: Oui.
Fin pdv Théo
Pdv Manon
Je me dirige vers le studio de Théodore je toque..
??: Entrer.
Je rentre.
M:Salut Jo' juste pour te dire que je rentre à la maison.
J: Tu veux que je vienne ?
M: Nan nan c'est bon Théo me ramène, reste ici je veux pas te déranger
Th: *chuchote tu vois elle veut pas que tu la ramène donc y'a un truc entre elle et Théo*
M: Bon tu vas te la fermer toi c'est pas parce que Théo me ramène qu'il y a un truc entre nous. C'est juste mon meilleur ami.
Th: meilleur ami mouais.
M: Bref j'vous laisse discuter.
J: Tu m'appelle si tu as un problème
M: T'en fais pas.
Je m'approche de lui et l'embrasse, il met sa main dans mon dos pour intensifier ce baiser. On se décolle et je sors du studio.
M: Je t'aime
J: Moi aussi je t'aime.
Fin du pdv
Je reviens dans l'espace détente et demande à Théo si il peut me ramener.
M: Théo ?
T: Oui ?
M: Tu peux me ramener steuplait ?
T: Oui oui bien-sûr aller vient
M: Merci
T: De rien
On sort du bâtiment et on rentre dans sa voiture.
T: Bon t'es sur que ça va ?
M: Oui oui.
T:Et, tu sais Théodore ne le pensais pas
M: Je sais pas, mais si il ne le pensait pas il ne l'aurait pas dit une deuxième fois si ?
T: Attend il te l'a déjà dit ?
M: Oui, il m'avait un truc du genre mais c'était pendant les vacances
T: Quand on est aller voir les éléphants ?
M: Oui, et pendant une autre activité mais je sais plus laquelle.
Bon, vous êtes sûrement perdu mais pendant ces vacances enfin vers la fin. On a fait une activité mais je sais vraiment plus laquelle et durant cette activité on était séparer en groupe de 2 donc il y avais :Jordan&Arnaud, Théo&Thomas et bien évidemment Théodore &moi. Et puis il a commencer à me parler et à me dire *sortons ensemble*, *quitte Jordan* bref tout ce qu'il me dit a longueur de journée, et il a commencer à me dire ce qu'il m'a dit et tout bref voilà quoi. Il commence légèrement a me taper sur les nerfs. Bref voilà un p'tit résumer.
T: Ah, j'comprend que tu te sent pas a ta place avec nous.
M: Mouais
T: Mais rassure moi tu penses pas repartir dans ton village ?
M: J'hésite.. mais après j'ai pas envie de te faire du mal et j'ai encore moin envie de faire du mal à Jordan
T: Si tu as envie de partir parce que tu te sens pas a ta place je te comprend et je pense que Jordan comprendras ta décision.
M: Ma décision n'est pas encore prise mais j'hésite énormément. Mais après j'me sens bien avec vous sauf avec Théodore mais ça c'est normal ? Non ?
T: Je pense que c'est normal. Bon on est arriver tu veux que je reste ?
M: Non non ça ira je sais me gérée seule.
T: Mhmh, tu m'appelles si tu as un problème ok ?
M: Tout vas bien se passer. Et puis Jordan va pas tarder à arriver j'le connais par cœur. Il revient à la maison très tôt quand je rentre avant vous !
T: Ah bon ?
M:Oui !
T: Mais tu sais pourquoi ? Parce qu'il a jamais fait ça avec ses exs
M: C'est parce que moi je suis une femme exceptionnelle !
T: Si tu le dit ! Bon j'tembête pas plus ! A demain !
M: A demain ! Et merci de m'avoir ramener
T: De rien ! C'est tout à fait normal ma cocotte !
M: M'appelle plus comme ça !
T: Oh non ma cocotte. Ma cocotte ! Ça te va bien !
M: Arrr, tu saoules !
T: Je sais je sais ma cocotte. Bon j'y vais à demain ma cocotte !
M: A demain mon coco !
T: Et ! Tu triches ! T'as pris les premières lettres de ton surnom !
M: Bah, tu m'appelle "cocotte" et moi je t'appelle "coco" !
T: si tu veux ma cocotte ! Bon je dois vraiment te laisser a plus cocotte !
M: a plus coco !
Il part et je rentre dans mon immeuble je prend l'ascenseur parce que flemme de monter les marches puis j'ouvre la porte de l'appart.
M: Bon j'vais faire quoi moi ? Je sais j'vais appeller Jordan !
Esque j'me fait littéralement chiez ? Totalement. Donc j'vais appeller Jo' comme ça sa m'occupe. Je sors mon tel et appelle Jordan. J'ai vraiment pas l'habitude de l'appeler c'est plutôt lui qui m'appel pourquoi ? Parce que j'aime pas appeller des gens. Mais bon la j'vais faire un effort et je vais l'appeler !Même pas une sonnerie qu'il répond directement
Jo': allô? Un problème ? Quesqui ce passe ? Pourquoi tu m'appelle ma puce ?
Manon : Oh, calme toi ! Je viens de rentrer c'est tout et comme je savais pas quoi faire j'ai décider de t'appeler !
Jo': Tu viens seulement de rentrer ?
Manon: euh oui ?
Jo': t'as un peu parler avec Théo ? Avant de rentrer ?
Manon:Yep ! Mais pourquoi tu m'a poser 40milles question ?
Jo': Je suis désoler c'est juste que tu ne m'appelle jamais donc j'me suis vraiment inquiété. Désoler !
Manon : T'excuses pas ! J'ai juste fais un effort d'appeler une personne ! Et tu fais quoi là?
Jo': Je tourne et toi ?
Manon: Oh tu tournes ? Je suis désoler de te déranger !
Jo': T'inquiètes c'est pas grave mais du coup tu fais quoi toi ?
Manon : Je réfléchis
Jo': A quoi ?
Manon: Ah beaucoup de choses...
Jo': Comme ?
Manon: Oh rien d'intéressant !
Jo' : dis moi.
Manon: si t'insistes
Jo' : Alors a quoi tu réfléchis ?
Manon: A une vidéo..
Jo' : Tu veux poster une vidéo ?
Manon : oui.. mais je sais pas quoi
Jo' : Tu veux faire une vidéo avec moi ?
Manon : Mais elle va être sur ta chaîne non ?
Jo': Bah on peut la mettre sur la tienne ou au pire on fera une vidéo sur ta chaîne et une sur la mienne !
Manon : Ok ! Par contre il va falloir que je fasse le montage de la mienne !
Jo' : Ah tu fais le montage toi même ?
Manon : Yes ! Mais ça me prend beaucoup de temps libre c'est pour ça que je poste de moins en moins ..
Jo': Tu veux que je demande à Hiboo pour être ton monteur aussi ?
Manon : Ça le dérange pas ?
Jo': non !
Manon : Bah ça me dérange pas alors !
Jo': Très bien ! Je lui diras alors ! Et a quoi tu pensais ?
Manon: J.. je préfère te le dire quand tu rentreras ! En parlant de ça tu rentre quand ?
Jo': Après mon tournage !
Manon : Très bien ! Mais pourquoi tu rentres toujours plus tôt quand je pars avant tout le monde ?
Jo' : J'aime pas savoir que tu es seule a la maison ça me fait peur..
Manon: De quoi tu as peur ?
Jo' : qu'une de mes exs viennent ou un de tes exs car encore une ex a moi c'est pas grave tu la gifle et puis basta mais un de tes exs on ne connait pas leur réaction, il peut te faire du mal ou abuser de toi mais fin voilà de quoi j'ai peur...
Manon: Aucun de mes ex connait l'adresse a part un mais ça c'est pas grave.
Jo' : comment ça un ?
Manon : tu préfères pas savoir !
Jo': oh que si je veux savoir alors dis moi !
Manon: Je sais pas comment il a retrouver mes réseaux bon après j'suis connue donc c'est facile mais tu te souviens de la voiture qui nous suivait ?
Jo': Bah oui ça c'est passer hier.
Manon: Oui bah quand on est descendu tu sais il est descendu pour venir prendre une photo mais ducoup je l'ai reconnu
Jo': Ahh, c'était pour ça que tu était un peu mal à l'aise
Manon: Oui, bon bref j'te laisse finir ton tournage !
Jo': Ok, fait attention à toi ma puce !
Manon: T'inquiètes. A toute mon cœur!
Jo' : Je t'aime !
Manon : Moi aussi !Il raccroche, je range mon téléphone et allume la télé pour regarder Netflix. Après 25 min ça toque a la porte je me dirige vers celle ci quand je l'ouvre j'aperçois...
-------------------
Fin de chapitre a demain ou a ce soir si j'ai de l'inspi pour la suite.Qui se trouve derrière la porte ?
Bonne question vous saurez ça dans le prochain chapitre..
<333
VOUS LISEZ
Lui<3
FanfictionGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...