Chapitre 15 !

154 7 0
                                    

J: Aucun ! J'aime quand tu me regarde comme ça..
M: Alors j'arrêterais ! Bon j'vais dans la salle de bain 5 minutes.
J: Tu vas faire quoi ?
M: Un truc !
J: Mais quoi comme truc ?
M: J'vais enlever mon soutif, j'aime pas dormir avec. Bref j'y vais !
J: Okk.
Je rentre dans la salle de bain, enlève le t-shirt puis enlève mon soutien-gorge et au moment où je m'apprête à remettre le t-shirt la porte de la salle de bain s'ouvre (je précise qu'il ya une salle de bain dans la chambre). Je m'empresse de remettre le t-shirt. Et j'aperçois Jordan.
M: Putain tu m'a fait peur
J: Désoler
M: T'inquiètes c'est pas grave, mais du coup pourquoi t'es venu ?
J: Oh juste pour me laver les dents
M: Je les ai déjà faites perso, bon brossage de dents !
J: Merci princesse
M: Je rècuperes juste ça
Je reprend mon soutien gorge. Puis je sors de la salle de bain. Je met mon soutif au sale et traine un peu sur Twitter. Un tweet attire mon attention (oui encore 💀)

Bon, je crois avoir trouver qui est la copine de Joyca ! J'ai pris du temps mais voilà je pense que c'est Mona (Aucune idée de pseudo YouTube ok ?) Si c'est bien elle n'allez pas la harceler sur les réseaux.

-> Et c'est qui cette "Mona" ?
--> Tu sais pas qui c'est ?
---> Non, mais du coup c'est qui ?
----> Genre c'est une youtubeuse de 4M d'abonnés et elle est hyper cool ! J'la kiff trop ! Et si c'est la copine de Joyca en vrai j'le comprend elle est tellement belle, gentille plein de chose comme ça ! Et puis il l'a mérite tellement !
-----> Au moin si c'est sa copine elle profite pas de son argent vu qu'elle gagne sa vie avec youtube.
------> Ouais !

-> Sérieux ?? En vrai ça m'étonnerait même pas ! La dernière fois qu'elle a fait une vidéo donc celle avec Squeezie, Amine, Billy et Joyca elle était grave proche de Joyca !
--> Oui, mais après c'était le seul qu'elle connaissait !
---> J'avoue

-> Oui c'est elle.
--> Comment tu sais ?
---> Son dernier TikTok, elle était dans l'appart de Jordan, et puis son TikTok était avec Nevada le chat de Jordan. Donc c'est elle.
----> Peut être pas, il l'héberge peut être et elle est peut être en couple avec Théodore! Ils vont tellement bien ensemble !
-----> Impossible.
------->Pourquoi ?
---------> Théodore a 21ans elle 25 donc je pense plus qu'elle serais avec Jordan. Et puis dans son FAQ qu elle a fait dernièrement donc sa toute dernière vidéo qui date d'il y a 4mois quelqu'un lui a poser cette question : esque tu connais le youtubeur Théodore ? Si oui esque c'est ton style de gars ? Elle a répondu : Non, pas du tout mon style de gars et mon style de gars est plus celui de Joyca fin un peu comme lui ! Donc elle peut être sa copine.
------------> Ah oui quand même !

Joycaoff: Pourquoi vous voulez a tout pris savoir ma copine ? On a pas encore décider si on voulait le dire car elle a peur des insultes qu'elle peut recevoir via les réseaux sociaux. Si un jour on se décide tout les deux a le dire on le fera mais là on ne veut pas. Et puis elle a déjà un gros "problème" a régler. (Pour ceux qu'on pas compris j'parle de Théodore qu'est hyper chiant dans l'histoire- Auteur). Une fois ce "problème" régler peut être qu'on pourra s'afficher en publique. Et puis avec les fan girls complétement tarée qui croient que je suis à elles on est pas sorti de l'auberge et puis ces fan girls serait capable de l'harceler, car je tien a préciser que l'harcelement c'est très grave et mal. Bref voilà, un jour (peut être) vous saurait qui c'est mais continuer vos petites enquêtes ça nous fait rire ! Et peut être qu'un jour vous devinerez qui c'est ! Sans le besoin qu'on vous le disent !
----> On comprend très bien pourquoi vous ne voulez pas le dire et c'est tout à fait normal !

10 minutes après Jordan sort enfin de la salle de bain. Je me lève du lit en me dirigeant vers lui et il me prend brusquement par les hanches. Et il m'embrasse langoureusement.
Et euh voila fin vous avez capter ils ont fait leur p'tite affaires 💀
* Le lendemain*
T: BONJOUR TOUT LE MONDE !
M: THÉO PAS BESOIN DE GUEULER ! ON EST TOUS DANS LE SALON
T:  JE SAIS MAIS J'AIME BIEN CRIER !
M: MAIS PAS DÈS LE MATIN
T: PARDON ! AU FAITE J'DOIS TE PARLER !
M: QUOI ?
T: SUIS MOI !
je le suis, en faisant signe a tout le monde et j'apperçois Jordan qui dévisage Théo.
T: Alors !
M: Quoi ?
T: Hier soir ! Tout le monde vous a entendu !
M: Roh t'abuse ! On a pas fait de bruit !
T: Euh si, presque personne a dormi à cause de vous !
M: Mais arrête de racontez des conneries !
T: J'raconte pas de conneries.
M: Ah, nan mais c'est pas ce que tu crois hein ! On l'a pas fait ! Ahah, t'es un fou toi le faire alors qu'on est dans une villa et qu'il y a nos pote nan mais t'es un ouf toi !
T: Assume, que tu l'a fait et que vous aviez fait un bruit monstre !
M: Oui bah bon j'avoue !
T: Et c'était bien ?
M: Oui.
T: Il t'as emmener au 7ème ciel ?
M: P'tain Théo tu saoules, occupe toi de tes affaires !
T: Répond à ma question.
M: Oui bah oui bon maintenant tu veux bien me laisser et vient on va manger tranquillement et on oublie cette conversation ?
T: Si tu veux.
On sort de la cuisine, on retourne dans le salon et je m'assois a coter de Jordan. Puis Théodore prend la parole.
Th: Bon par contre vous faites plus jamais ça quand on est là parce que bon j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit ok. Et puis une fois pour 11 jours vous allez tenir ?
J: *chuchote* on a fait autant de bruit ?
M:*chuchote* apparemment oui. Et vous en faites pas, on va pas le refaire ! Parce qu'on va tenir !
Ar: Oui bah on espère bien parce que bon moi et Thomas on a p'tetre bien dormi on a rien entendu mais bon pour les autres donc tenez bon il reste 10 jours !

--------------------------
Fin de chapitre ! J'espère il vous a plu par contre j'aime pas du tout la fin 💀 mais c'est pas grave 💀 bref sur ce KISS ❤️

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant