Ar: Oui bah on espère bien parce que bon moi et Thomas on a p'tetre bien dormi on a rien entendu mais bon pour les autres donc tenez bon il reste 10 jours !
J: T'en fais pas Arnaud on va pas le refaire bref on mange ? Parce que j'ai faim
Th: Jordan ton p'tit déj est devant toi.
J: Ah oui t'as raison bon bah bon app !
Tt le monde sauf J: Bon app !
On mange dans le calme et Théodore (toujours lui je sais 💀) décide de briser le silence
Th: Comment va ma personne préférée ?
Tm: Tu parles a qui ?
Th: A Manon !
T: C'est pas moi t'as personne préféré ?
Th: Mais si !! Mais là je parle en féminin !
Ar: Ta mère n'est pas ta fille pref ?
Th: Si ! Mais j'ai le droit d'en avoir d'autres non ?
Tm: Oui tu as le droit !
Th: Merci ! Bon du coup comment tu vas Manon ?
M: Euh bien et toi ?
Th: Moi ça va a part que j'ai pas trop dormi mais toi t'as bien dormi ?
M: Oui
Th: Bah c'est bien alors ! Je suis ravi !
Il commence à se lever vers moi.
M: Par contre viens pas me faire de câlin.
Th: Bah pourquoi ?
M: J'ai pas envie.
Après avoir fini les p'tits dej on monte tous pour se préparer pour aller sur l'île de Koh Nang Yuan. Une fois préparer vous partez direction l'île.
*Sur l'île*
M: Woah, c'est beaucoup trop beau !
Th: Oui ! Tu as raison !
M: si tu le dit.
Th: Dit Manon ?
M: Quoi ?
Th: Pourquoi t'es froide seulement avec moi ?
M: Je sais pas moi, p'tetre parce que tu m'as clairement dit de quitter Jordan pour toi ! Et que notre couple (JordanxManon) était moche ! Et que si je me mettais avec toi on formerais un beau couple ! Et après tu t'étonne que je ne veuille pas te parler ? Réfléchi un peu.
Th: Juste pour ça ?
M: Non.
Th: Alors c'est quoi les autres choses ?
M: Tu as essayer de m'embrasser a plusieurs reprise alors que je ne voulais pas !
Th: Mais pourquoi tu ne voulais pas? Tu n'était pas amoureuse si ? Si oui tu était amoureuse de qui ? Pendant ce temps là ?
M: Putain mais t'es con ou tu le fait exprès ?
Th: Mais de qui ??
M: J'ai toujours aimer Jordan.
Th: Comment ça toujours ?
M: Depuis que je l'ai connu sur youtube c'est a dire à l'époque de Youtunes.
Th: Donc tu as connu Jordan en 2017?
M:Oui.
Th: Très bien. Et moi ?
M: De quoi toi ?
Th: Tu m'as connu quand ?
M: Alors j'vais pas t'mentir j'ai jamais regarder les vidéos de Théo ou tu apparaissait mais je t'ai connu quand Jordan et Théo on annoncer le Loat. Et j'vais pas t'mentir je t'ai trouver beau, mais moin beau que Jordan car tu n'est pas mon style ! Mais bon c'est pas grave !
Th: Nan t'inquiètes je te comprend. Je suis trop jeune je suis un 2001(je crois) et une 1997. Donc 4 ans d'écart mais bon c'est pas grave je te comprend ! Tu me pardonnes ?
M: Oui, je te pardonnes !
Th: Nan sérieux ?
M: Oui.
Puis il me prend dans ses bras, j'avais pas envie mais c'est pas grave.--------------
Fin du chapître ! Je suis désolée de ce chapitre vraiment très court ! J'essayerais de faire mieux au prochain chapitre ! Dites moi ce que vous en avez pensez en commentaire !
KISS~ 💜
VOUS LISEZ
Lui<3
FanfictionGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...