Chapitre 27. 💍 (FIN)

104 3 0
                                    

Le lendemain..

Nous voilà devant la porte de chez Maxime. Ça me stresse. Je veux tellement le rencontrer mais j'ai un mauvais pressentiment mais bon pas grave on doit rentrer. Il toque. Et c'est la femme de Maxime qui ouvre. Elle fit une accolade a Jordan et elle me dévisage et me regarde de haut en bas. Attend elle est vraiment en train de me juger la ? Mais elle c'est vu elle au moin?  Elle fit signe de rentrer. On rentre. Jordan dis bonjour à Maxime je dit de même. On parla de tout et de rien. La femme de Maxime me dévisage mais vraiment. Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle ne m'aime pas donc je ne l'aime pas non plus. On passe une super bonne journée avec Maxime on s'est échanger nos numéros bref une journée incroyable.





















5 ANS PLUS TARD

Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec Jo'.  Le mois dernier il m'a demander en mariage un rêve qui se réalise ! Notre mariage aura lieu dans un mois.

UN MOIS PLUS TARD

Ça y est je suis mariée avec l'homme que j'aime. Je suis la plus heureuse au monde !
Nous avons décider de ne pas avoir d'enfant c'est mieux pour nous.

-----------------
Fin du chapitre. Et de l'histoire.
Cette histoire me tien énormément a cœur car c'est ma première.
J'espère qu'elle vous a plu malgré les derniers chapitres très court. Mais tout vas bien il y a encore 2 histoires vraiment très courtes pour l'instant mais au fur et à mesure du temps elles vont devenir plus longue..
En tout cas merci beaucoup pour les 2k vues c'est incroyable.
Le premier chapitre posté le :
15 juin 2022.
Ça faisait 6 mois que j'étais dessus.. même si il y a eu de très grande pause. J'aime cette histoire et je l'aimerais toujours..

Bisou <333

Lui&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant