Chapitre 8

205 7 0
                                    

Après cette nuit incroyable, je me réveille vers 11:30 a cause de mon téléphone qui sonne avant de répondre au tel je remarque que Jordan n'est pas a coter de moi, je me lève et remarque qu'il n'est pas a la maison. Donc je prend la décision de répondre au téléphone.

M: Allo ?

???: Oui, Manon?

M: Théo, tu sais où est Jordan ?

T: Non pourquoi?

M: Il est pas au LOAT ?

T: Non il est pas venu mais tu peux venir m'ouvrir s'il te plait je suis devant la porte !

M: J'arrive.

il raccroche, j'enfile un pull à Jordan et un short et je vais ouvrir la porte a Théo.

T: Salut Manon je peut rentrer ?

M: Oui vasy mais ça va ?

T: Tu sais vraiment pas ou est Jordan ?

M: Nan je te dit quand je me suis réveiller il était pas la fin quand j'ai été le voir pour le réveiller !

T: Mais t'as une idée ou il peut être ?

M: Non aucune idée, je peut toujours lui envoyer un message.

On entends la porte d'entrée s'ouvrir on regarde c'est qui qui rentre et c'est Jordan je me lève du canapé et lui saute dans les bras.

M: T'étais ou ?

J: Je suis aller marcher dehors vu que tu dormais encore. Mais sinon t'as bien dormi ?

M: Oui et toi ?

J: Oui oui et toi ça va j'ai pas pris toute la place cette nuit ?

M: Hum hum.

J: Quoi ?

M: Théo est passer a la maison.

T: Eh mais Manon ?

M: Oui ?

T: Ce serai pas un pull a Jordan ça ?

M: Ah euh oui c'est son pull ! Pourquoi ?

T: Bais je trouve que c'est bizarre que tu portes un de ces pull alors que vous êtes seulement meilleur ami fin c'est juste mon avis hein !

M: Ah nan mais c'est pas ce que tu crois pas vrai Jordan ?

J: Ah nan nan on est pas ensemble !

M: C'est juste qu'il était dans le placard de la chambre d'ami !

T: Mhmh ok.

M: Bref je vous laisse je vais me doucher !

J&T: Ok a toute !

M: A toute !
Pdv Manon.
Pfiouu on a bien faillit ce faire cramer, après ça ne me dérange pas de le dire au gars du LOAT parce qu'ils sont sympa et tout mais j'ai très peur de la réaction de Théodore..
Aussi j'ai peur que notre communauté le sache parce que bon avec les meuf qui sont comme ça "C'eSt MoN joRdAn A mOi" les menaces et tout ça, ça risque d'être chaud mais bon c'est pas grave je pense que j'arriverai à surmonter les critiques, insultes, menaces si jamais on le dit à la commu.
Pdv Théo et Jordan

T: Bon sérieusement
J: Quoi ?
T: Vous sortez peut être pas ensemble mais j'ai remarquer un rapprochement entre vous deux.
J:Et alors ?
T: Vous flirter c'est ça ?
J:Oui c'est ça.Un truc de mal à ça ?
T:Non pas du tout je suis même hyper content pour vous deux !! Et j'aimerais te dire un truc aussi ?
J: Dis moi ?
T:Je fais une soirée ce soir !
J: Ah ouais ? Y'auras qui ?
T:Bah déjà les gars du LOAT toi, Manon.
J:Ah bah ça a l'air sympa !
T: ça l'est!!

Au même moment Manon sort de la salle de bain.

M: De quoi qui l'air sympa ?
J: bah Théo fait une soirée ce soir on y vas ?
M: Oh ouais !!

------------------------
ELIPSE 2OH3O

M: Jordan ? Je doit te parler !
J: Quesqu'il y'a ?
M: Vien on essaye de le dire ce soir d'une manière ou d'une autre mais on va pas garder ça pour nous si ?
J: Je te comprend on essayera ma chérie !

Il s'approche de moi il met ses mains sur mes hanches me tire vers lui pour qu'on soit vraiment très proche et il m'embrasse langoureusement, nos langues s'entremêlent mais on a du s'arrêter à ce stade pour ne pas être en retard à la soirée de Théo.

On arrive devant chez Théo on toque et on nous ouvre sans surprise Théodore me saute dans mes bras et essaye toujours de se faire pardonner. Vers le milieu de la soirée j'entame mon troisième verre et tout le monde est bourré même moi alors que de base je ne bois pas trop d'alcool à un moment je parles un peu avec Jordan et il me drague et on s'assoit dans le canapé on se rapproche et la on s'embrasse devant tout les gars du LOAT ils sont tous bouche bé. Jordan pose ses mains sur mes hanches et moi au niveau de sa nuque et on s'embrasse plusieurs fois mais on arrête subitement car quelqu'un nous interrompt.

Th: Manon..
M: Mhmh?
Th: Pourquoi.. pourquoi lui et pas moi !? POURQUOI LUI IL A 26 ANS ET TOI SEULEMENT 25 ANS ET PUIS EN PLUS IL TE MERITE PAS. DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE TU SORS PAS AVEC LUI HEIN
M: Théodore écoute, j'aime Jordan et je vois faire ma vie avec lui je.. je suis désoler Theodore mais j'aime Jordan et ça ne changera pas !

---------------------
Fin de chapitre //845 mots\\ j'espère que ça vous plaît et désolée de ne pas trop poster c'est juste que je cherche l'inspiration car je l'ai perdue 💀
Bref bisouss <3

Lui&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant