Bonjour ! Juste pour vous dire que je vous remercie pour les 525 lectures !!! Merci infiniment ! Aussi je fais ma p'tite pub pour mon compte TikTok le nom c'est .joycarrefour
Si vous voulez vous pouvez aller y faire un tour et si vous faites un tour sur mon compte pas de spam like svp !
Bref c'est parti!
---------------------------------
Th: Mais si tu veux je t'accompagne, et tu quittes Jordan ! Et puis tu sais j'ai 21 ans ! Et toi 25 ! Mais c'est pas grave ! On peut quand même être en couple !
M: Mais Théodore, je t'ai déjà dit non ! Et puis non on a 4ans d'écart ! (je crois)
Th: Mais c'est pas un problème ça ! Tu sais/
M: Je t'ai dit non, a point c'est tout! Et puis me sort pas "l'amour n'a pas d'âge"
Th: Et bah si ! L'amour n'a pas d'âge ! Donc si tu m'aimes dit le moi !
M 💭: Mais il est con ou quoi (feur)
M: Je t'aime seulement en amitier ! Rien de plus ! J'ai jamais était attirer par toi ! Tu n'est pas mon style !
Il s'approche de moi et il essaye (je dis bien essaye) de me prendre dans la main.
M:Maintenant lâche moi, et il se passera rien entre nous ! T'as bien compris ! J'aime Jordan ! Et ça ne changera pas !
Th: Laisse moi rire ! T'aimes Jordan que pour son argent !
M: Mais t'es un ouf toi ! J'men fous de l'argent j'en gagne déjà assez pour vivre ! Donc jamais j'aimerais une personne pour son argent !
Th: T'as même pas de métier ! T'es au chômage !
M 💭: mais il est vraiment con lui.
M: Mais t'es con ou quoi ? Tu le fait exprès ?
Th: Bah quoi ?
M: Je fais des vidéos aussi ! J'ai 4 millions d'abonnés !
Th: Bah alors pourquoi t'as pas de studio au Loat ?
M: Parce que j'ai dit non ! C'est tout !
Th : Alors tu fais pas partie du Loat !
M: Je fais peut être pas partie du Loat mais je suis heureuse dans ma vie ! Je suis heureuse avec Jordan ! Je suis heureuse de vous avoir rencontrer ! Mais si Jordan m'avais jamais aider pour ce putain de paquet de coquillettes Panzani on se serai jamais connu !
Th : Et bah tu sais quoi ? (Feur) (faut vraiment que j'arrête 💀)
M: Non dit moi !
Th: Si j'aurais su, j'aurais jamais voulu que Jordan t'aide pour ton paquet de coquillettes Panzani comme ça on se serai jamais connu !
M: Oui bah moi j'te pensais pas comme ça !
Th: je te propose un truc !
M: Quoi ?
Th: Je te propose qu'on prenne nos distances
M: Oui, c'est mieux pour nous.
Th: Retourne avec tes 2 gars !
M: Pardon ? T'as dit quoi la ?
Th:Bah retourne avec Théo et Jordan ! T'es copain !
M: Mais je suis pas en couple avec Théo !
Th: Si tu n'était pas en couple avec lui, tu foutais quoi dans son studio l'autre jour !
M: On a juste parler !
Th: Parler de quoi ? Parler de votre relation secrète ?
M: On a juste parler de la soirée !
Th: Et après ?
M: Putain, il m'a demander si moi et Jordan on avait.. voila fin t'a compris et puis je n'aime pas Théo, c'est juste mon meilleur pote c'est tout. Maintenant fous moi la paix et arrête de te mêler de mes affaire !
Je le dirige vers Théo et Jordan tout en disant.
M: P'tain il est pire que le guide lui.
Une fois arriver à coter de Jordan et Théo.
T: Ça va ? Parce qu'on vous entendu un peu gueuler.
M: Oui oui ça va, c'est juste que Théodore m'a un p'tit peu saouler mais ça va !
J: Vous avez parler de quoi ?
M:Il m'a dit de te quitter
J:C'est tout ?
M: Non, il m'a dit "mais quitte Jordan après on se met ensemble et on forme un plus beau couple!"
J: Il est vraiment en train d'insinuer que notre couple est moche la?
M: Après j'lui ai dit que je t'aimais et que ça ne changera pas ! Puis je lui ais dit "De toute façon tu n'est pas mon style et si c'était le cas j'aurais dit non car tu est beaucoup trop jeune" il m'a répondu "je suis peut être trop jeune mais l'amour n'as pas d'âge !"
Bref elle leur explique tout
J: Mais il t'as vraiment dit "va voir tes 2 gars"!?
M: Mais oui ! Mais il a craqué !
J: Mais oui !
M:j'espère il va pas essayer d'me reparler !
J: J'espère aussi ! Bref on continue la "balade" ?
M: Oui !
T:moi jvais rejoindre Théo ! (Théodore)
M&J: Ok !
Après la sortie
*A la villa*
M: je suis crevée !
Tt le monde : Moi aussi !
M: Bon j'vais me mettre en pyjama !
J: Moi aussi !
T: Eh ! Faites pas de truc bizarre la haut !
M&J: Théo !
T: Désoler !
On monte puis on rentre dans notre chambre.
M: J'suis vraiment crevée !
J: Tu vous je te l'avais dit !
M: Oui ! Bon, j'avais me mettre en pyjama !
J: ok !
Je met un t-shirt a Jordan et un short de pyjama.
J: Mais c'est pas mon t-shirt ça ?
M: Nonnn ! J'vois pas du tout de quoi tu parle !
J: Mais rend le moi ! Je dois dormir avec !
M: bah c'est pas grave si tu dors sans !
J: Si c'est grave !
M: Mais nonnn ! Tu dormiras torse-nu ! Dis-je en regardant son torse.
J: Arrête de me matter !
M: Moi te matter ? Jamais de la vie ! En prenant un ton ironique.
J: Mouais mouais, mais rend moi mon t-shirt !
M: Jamais d'la vie ! Je dors avec ! Tu peux bien dormir torse nu !
J:Oui je peux, mais j'avais pas descendre torse nu !
M; Ah ouii c'est vrai j'avais oublier que les gars allait te matter alors qu'ils sont tous hétéro et en couple j'avais oublier ce détail!
J: Et, on sais jamais ! Bref tu peux me rendre le t-shirt s'il te plaît ma princesse
M: Non mon Jordanou ! Et si tu tiens tant à descendre avec un t-shirt prend un autre ! Ou tu descend et dors torse nu !
J: Te veux vraiment que je reste torse nu
M: Mais nonn, je vois pas de quoi tu parle ! En reprenant un ton ironique
J: Bah j'vais mettre un t-shirt alors !
M: AH NON HEIN ! TU RESTES COMME ÇA !
J: Ok ! Dit-il en soupirant
On descend les escaliers. On arrive dans le salon.
T: Jordan ?
J: Euh oui ?
T: Pourquoi t'es torse nu ? Vous avez ?
J: Mais wesh arrête de penser qu'à ça toi ! Et non elle juste pris mon t-shirt.
T: Ah j'me disais bien que vous n'avez pas.. voilà t'a capter.
M: Et Jordan ! Arrête de mentir j'tai jamais pris ton t-shirt ! Dis-je en rigolant
Th: En tout cas le t-shirt te vas a merveille ! Mais un de mes t-shirt t'irais beaucoup mieux ! Celui de Jordan est beaucoup trop grand ça te met pas en valeur toi et tes formes !
A la fin de sa phrase il a dit un truc tout bas j'ai entendu quelque mots :
Th:...puis ça...grossi...peu.
M: Si tu le dit. *Soupir* Mais tien tant que j'y pense t'avais pas dit qu'on devait prendre nos distances?
Th: Moi? J'ai dit ça moi ?
M: oui t'as dit ça
Th: Bah j'men souviens pas ! Du coup comme j'men souviens plus on peut dire qu'on se reparle comme avant ?
M:pfff, laiss/
Th: Ça veut dire oui ! Allez viens me faire un câlin !
Il commence à me serrer dans les bras mais il me serre très et Thomas (Hctuan) me sauve la vie en disant qu'on va manger.
On s'assoit à table et je me retrouve à coter de Théo et en face de Jordan. On mange dans la joie et la bonne humeur, une fois fini de manger on monte dans nos chambres pour aller dormir..
*Dans la chambre*
J: Je t'ai vu.
M: Tu m'as vu ?
J: Je t'ai vu me mater.
M: Quand ?
J: Pendant le repas ! T'arrêtait pas de me regarder !
M: Oui bah aussi comment ne pas être obnubilé par ton regard !
J: Nan tu regardais pas mes yeux ! Tu regardais encore mon torse !
M: Et a.lors ? Un problème peut être ?
J: Aucun ! J'aime quand tu me regarde comme ça...
---------------
BAM FIN DE CHAPITRE VOUS EN PENSEZ QUOI ?? Oula j'vous agresse un peu la non ?bref j'espère que vous allez bien le chapitre 15 est déjà commencer ! (Oui j'écris tout sur un cahier que je cache pour que personne ne tombe dessus) c'est pas tout mais
KISS 🫶🏼
VOUS LISEZ
Lui<3
FanfictionGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...