Chapitre 12 !

186 6 0
                                    

Pdv Jordan :
Je suis réveiller depuis 30 minutes environ, et Manon dort encore donc je décide de ne pas me lever car je n'ai pas envie de la réveiller.
À un moment je remarque qu'elle commence à ouvrir tout doucement ses jolis yeux couleur noisette.

Pdv Manon :
J'ouvre mes yeux petit a petit jusqu'à que je me noie dans les yeux bleus de Jordan, putain qu'est ce qu'ils sont beau ses yeux ! Après ces quelques secondes je sent que Jordan a poser son menton sur ma tête. Et il passe ses bras autour de moi pour m'enlacer.  A ce moment précis la porte de notre chambre s'ouvre.

Th: Bon les deux amoureux lever vous la !
J: Théodore tu peux juste me donner l'heure s'il te plaît ?
Th: Ah euh oui bien sûr ! Attend, il est actuellement 9h30 ! Mais lever vous ! Vous êtes réveiller !
M: Merci pour l'heure Théodore. Dis-je avec la voix du matin.
Th: Ah mais de rien Manon ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Th: Par contre dépêcher vous !
Puis il sort de la chambre.
M: Jordan ?
J: Oui chat ?
M: J'ai tellement pas envie de me lever j'ai envie de rester là !
J: Moi aussi j'ai envie de rester dans tes bras et ne pas sortir de cette chambre mais on est obliger sinon on ira pas voir les éléphants !
M: Ah oui j'avais oublier ! C'est incroyable ce que Théo nous offre tu trouves pas ?
J: Je confirme et ce que je trouve encore mieux c'est que je part en Thaïlande avec mes potes mais aussi avec la personne que j'aime plus que tout !
M: Moi aussi je t'aime ! Mais bon il faut se lever la !
J: Oui ! Mais avant je veux mon bisou !
M: Ahh ouii j'ai faillit oublier qu'elle cruche que je suis !
On se lève et on s'embrasse puis on descend les escaliers pour pouvoir prendre le petit déjeuner.
T: Ahhh voilà les deux tourteraux !
M: Théo t'es chiant ! *Rigole*
T: Ahah mais ça je sais ! *Rigole*
M: Bah heureusement que tu le sais ! *Rigole*
M: Bon bref nous on va prendre notre petit déjeuner ! Pas vrai Jordan ?
J: Ouais ! On a faim ! Mais y'a quoi au p'tit dej ?
Th : de la nourriture !
J&M: Ahah très drôle Théodore.
Th: mais je le sais que je suis drôle !
J: Mais bon plus sérieusement y'a quoi ?
T: Eum des fruits, vous pouvez prendre une tartine de Nutella fin allez voir dans la cuisine ! Ce sera plus simple !
J: Ouais t'as raison ! Tu viens princesse ?
M: Yep, j'arrive !
Th: Eh ! Faites pas de trucs bizarre hein !
M&J: Ta gueule ! *rigole*
Th: Ah :')
Jordan et moi on sort du salon et on se dirige vers la cuisine et on choisi notre petit déjeuner.
J: Tu prend quoi ?
M: Oh, bah J'vais prendre une salade de fruits avec un jus d'orange et 4 petits gâteaux et toi ?
J: Je sais pas, dis moi il y a quoi dans la salade de fruits ?
M: De la banane, de la papaye, de l'ananas, de la mangue, des kiwis et de la goyave pourquoi?
J: Nan comme ça et c'est du jus d'orange sans pulpe ?
M: Oui ! J'aime pas avec la pulpe !
J: Ok, et c'est quoi les gâteaux?
M: Des p'tits Lu ! Tu me demandes ça parce que tu vas prendre comme moi ?
J: Oui ! J'vais goûter la salade !
M: Ok bah prend un bol alors !
Il prend son bol et on part dans le salon on s'installe dans le canapé, et on parle au gars en mangeant notre petit déjeuner. Une fois fini on va poser la vaisselle dans l'évier et on va s'habiller.
J: Tu vas t'habiller comment ?
M: Je sais pas, j'pense jvais mettre un débardeur et un short il va faire chaud non ?
J: Ouais ils ont prévu 30°C cette aprem.
M: Bah j'vais mettre ça !
Débardeur :

Short:

M: Et toi tu va mettre quoi ?
J:Je sais pas
M: Ah attend je vais choisir tes vêtement !
J: Euhhh okk
M: fais moi confiance !
La tenue de Joyca :

(J'avais la flemme de recadrer)

----------------
Voilà la fin du chapitre il est plutôt court et je reviens après 1 semaine d'absence ! Bon kiss

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant