Chapitre 11

190 6 0
                                    

T: Bon vous montez les tourtereaux !

J&M: Oui (c'est censé être un "oui" long)

On monte dans la voiture puis on se dirige vers l'aéroport et on dis bonjour a tout le monde, après 1heure d'attente on rentre enfin dans l'avion. Thomas se retrouve a coter de Arnaud, Théo a coter de Jordan et je me retrouve a coter de Théodore.

Th: Comment vas-tu ?

M: Bien et toi ?

Th: Moi je vais super bien !!!!

M: Pourquoi tu es si heureux ?

Th: Bah déjà on part en Thaïlande genre la Thaïlande ! C'est incroyable ! Et puis je suis a coter de toi ! Donc ça me fait encore plus plaisir !

M: Mais oui ! La Thaïlande c'est vraiment incroyable !

Th: Mais oui !! Mais être a coter de moi c'est tout aussi incroyable pas vrai ?

M: Mhmh ouais! Mais juste pendant ces 13h13 de vol n'essaye rien hein.

Th: Nan ne t'en fais pas ! Je respecte ton couple ! Je ne voudrais pas casser ton couple ! En plus t'a l'air tellement heureuse avec Jordan ! T'es heureuse avec lui pas vrai ?

M: Ahah, mais quelle question ! Bien sur que je suis heureuse avec Jordan !

Th: Et bah tu sais quoi ?

M: Feur ! Et non je sais pas (rapluie) !

Th: Et bah tant que tu es heureuse et bah je suis heureux !

M: Ahah je suis contente alors !

Th : Bah moi aussi !

Pdv Théo :

Je vois que Jordan est en train d'écouter la conversation entre Manon et Théodore et en même temps il fusille Théodore du regard, une fois la conversation fini Jordan regard toujours Théodore.

T: Jordan ? Jordan ? Jordan !

J: Ah euh oui pardon, tu disais ?

T: Ça va ?

J: Euh oui oui. Pourquoi tu me demandes ça ?

T: Bah je sais pas, t'a vu comment t'a regarder Théodore ?

J: Je l'ai regarder normalement non ?

T: Non pas du tout ! Y'avais un peu de jalousie dans ton regard.

J: Ah bon ?

T: Oui, mais t'inquiète pas hein. Ça va aller, il y'a juste 13h de vol, ça va passer vite t'en fais pas !

J: Ouais t'as sûrement raison.

T: Mais c'est normal j'ai tout le temps raison moi !

J: Te jette pas des fleurs hein.

T: Bon moi je vais me reposer un peu !

J: Ok, bah repose toi bien !

T: Merci !

Alors je vous skip le moment dans l'avion parce que j'ai aucune inspi pour détailler le voyage et pour ceux qui veulent savoir ce qu'ils font et bah ils dorment bref voilaaaa !

-------------------

On sort de l'avion et on attends nos valise.

M: Pfiouuu, j'suis crevée !

Lui<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant