ELIPSE
Ça y ait on est Vendredi et je prépare ma valise pour aller au LOAT j'ai hyper hâte pour moi c'est un rêve qui se réalise et je ne me rend toujours pas compte de la journée que je vais passer avec les gars du LOAT.
Après avoir préparer ma valise je reçois un message de Joyca.
J: Salut Manon, tu est prête?
M: Mais bien sur que je suis prête!
J: Ok, je suis devant chez toi dans 5 minutes.
M: Ok et il y'auras que toi dans la voiture?
J: Normalement oui a part si Mastu veut venir ou quelqu'un d'autres mais je te dirais pour ça ok?
M: Okk, a toute
20 minutes plus tard j'entends quelqu'un qui toque à la porte c'est sûrement Joyca
je prend ma valise et cours vers la porte pour l'ouvrir, en voyant Joyca je saute dans ses bras et on se fait un câlin
J: Coucou Manon, ça va?
M: OUII!!
J: Tu est si heureuse d'aller au LOAT?
M: Mais ouii!
J: Ahah moi aussi j'ai hâte que tu rencontres les gars.
M: Bon on y vas?
J: Ouii, aller monte dans la voiture.
Dans la voiture on parle de tout et de rien mais j'aime tellement lui parler même quand nos conversations ne veulent strictement rien dire mais ce n'est pas grave. Après 3h30 de route on arrive enfin au LOAT heureusement qu'on est parti de bonheur. On rentre dans le bâtiment et il n'y a personne donc on attend les gars dans l'espace détente, et on commence a discuter.
J: Dit Manon?
M: Oui?
J: Esqu'il y a quelqu'un que tu préfères?
M: Hum je dirais oui?
J: Qui???
M: Je ne te dirais pas!
J: Aller s'il te plait, je ne le dirais a personne!
M: Non! Tu va le dire, je te connais!
J: Je te promet!
M: Je vais te le dire mais parce que c'est toi hein!
J: Aller dit!
M: Ok.. Bah enfaite la personne que je voulais le plus rencontré et bah..
J: Bah??
M: C'est toi! Tu est mon idol!
J: Ça me flatte beaucoup 😊.
M: Hehe
On entend l'ascenseur, on décide d'aller voir c'est qui et quand la porte de l'ascenseur s'ouvre on voit Mastu on se fait la bise et il me fait une petite table sur l'épaule. Il dit bonjour à Jordan (Joyca) et on commence à faire connaissance et in s'échange nos numéros après il y a Théodore qui arrive. (je précise Th= Théodore, J= Jordan/Joyca, T= Theo (Mastu), Ar= Arnaud(Linca), Tm= Thomas(Hctuan).
Th: Wesh l'équipe!!
J: Salutt!
T: Wesh Théodore!
M: Salut :)
Th: Tu dois être la fameuse Manon non?
M: Oui c'est bien moi ;)
VOUS LISEZ
Lui<3
FanficGUYSS AVANT DE LIRE !! C'EST JUSTE MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC C'EST PAS FOU 💀 C'est l'histoire d'une fille du nom de Manon et durant cette fanfiction elle rencontrera ses idoles en particulier un qu'elle apprécie énormément. Si un youtubeur qui es...